FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida terre ( lvl 100) les arbres sont ils utiles ?

Par Nabbruty - ABONNÉ - 22 Février 2019 - 14:24:28

Bonjour, je débute en sadi, je jou full terre vus que je suis bl, je voulais savoir, a quoi servent les arbres a part bloquer la ligne de vue, ou occuper des monstres ? aucun sort a part téléporter la bloqueuse no fonctionnent avec les abres.
Je parle ici de pvm seulement svp pas de pvp, et évidement de bl, moyen level, je connais la variante qui tape en fonction du nombre d'abres mais je ne l'ai pas.

Du coup dis je invoquer des arbes chaques tours vraiment ? ou cela reste t'il situationel ?
Merci beaucoup et bon jeu 

0 0
Réactions 2
Score : 874

Même à ce niveau, t'as quelques trucs utiles à faire avec tes arbres !
- Groute
- Arbre de vie
- Le soin de la gonflable quand tu es à côté d'un arbre feuillu
- Le retrait PM supplémentaire de la surpui quand les ennemis sont à côté d'arbres feuillus
- Don naturel pour te soigner (assez ridicule, mais quand même, ça existe !)
- Tremblement ( vu que t'as pas encore 115, tu n'as pas poison de proximité, mais à ce moment ça devient intéressant ), qui peut à la limite te servir à révéler des ennemis invisibles.

Et c'est à peu près tout, mais ça reste beaucoup !
Le truc, c'est que tout ça ne devient réellement intéressant que quand tu as beaucoup d'arbres placés, et ça prend du temps & des PA, et t'en as pas forcément beaucoup niveau 10X. Mais en dehors de ça, tu peux vraiment essayer d'invoquer des arbres, les deux utilisations principales pour le moment ça sera surement le heal de la gonflable et la possibilité de Groute.
Dès que t'es 115 avec poison de proximité, ça changera complètement, et là tu auras un vrai intérêt à mettre plein d'arbres !

0 0
Score : 101

ok je vois merci beaucoup 

0 0
Réagir à ce sujet