En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sadida Terre-Feu 150

Par Winged-Ali - ABONNÉ - 22 Février 2019 - 22:11:55

Bonjour je cherche un stuff pour Sadida Terre-Feu niveau 150 (ça peut être un chouia plus genre 153), ce serait pour du PVM et pas besoin d'être parfaitement opti.
Désolé je demander ça sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convient, j'ai un stuff terre -feu 154 vraiment pas dégueu sur un autre perso à base de trophées puissance, string automnal du chène mou, bottes et cape phossile, et bonnet ko mais il donne AUCUNE invoc :/ Mais je ne suis pas très doué pour trouver des bons stuffs

Donc pour ceux qui seraient dispo pour m'aider voilà le résumé des contraintes :
Stuff sadida terre-feu, donc puissance bienvenue
environ 150 donc pas d'items de niveau 155 ou plus
axé PVM plutôt pour taper que pour soigner donc pas besoin de bonus soins même si c'est bon à prendre, pas d'exigences niveau des res non plus
Au moins 4-5 Invocs
Au moins 11 PA 5PM, mais si tout le reste est bon et que envoie du paté, 10PA acceptable
Pas trop besoin de PO.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront la peine de me répondre smile

0 0
Réagir à ce sujet