En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Héros des plantes contre Trépamorts (Sadida)

Par fatsadih - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2019 - 05:11:56

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant cette quête par les sadidas qui l'ont terminé svp .tongue

En fait le soucis que j'ai c'est :

1- Les Roses qui vont se suicider alors qu'elles attaquent à distance et ne peuvent pas attaquer au CaC (WTF j'aimerai bien savoir qui s'est dit que c'est un comportement normal)

2- Le gloob que je n'arrive pas à placer, il se met parfois dans des murs ou que sais-je (Il fait tout pour pas que je puisse le Necronyx au bon moment) , je pense que le mieux c'est de le placer tout à gauche au départ et qu'il finisse au milieu.

En bref j'aimerai savoir votre technique et vos placements idéaux svp, je tente de la jouer infection quand je peux, mais dans le mesure ou les mobs renvoient les dommages, forcément quand y'a une Rose stupide qui va au CaC elle se prend du gros dégats donc c'est pas top wink

0 0
Réactions 1
Score : -16

je l'ai pas fait avec sadida je dois avouer,mais je l'ai fait avec mon énu. Ce que je peut te conseiller, c'est d'avoir l'ini:  3500 il me semble pour jouer avant les roses,sinon tu joue tout en dernier et c'est comme si t'a perdu un tour de base.
Puis en phase de prépa je met gloot+Roses tout au fond puis les tournesols et enfin les pissenlits que j'envoie au suicide (tellement elles sont utiles  HA)....., bref commence par nécro les tournesols (les shields aident trop) puis nécro les roses et  enfin le gloot.
Ce que je te conseillerai c'est probablement d'utiliser grout pour  pousser gloot au cac des mobs  généralement avec les boubou et soins des tournesols il tien bon le coup(et aussi tournesols et  roses perdent en efficacité une fois taclé donc c'est vachement mieu que le mobs foncent sur gloot) mais faut vite en profiter pour aller necro dessus et clean les mooooobs =) et surtout pense a la survie  des plantes en premiers le rox vient en deuxieme ligne car  les roses font plus qu'un bon taff pour clean ces mochetés ....en eséprant t'avoir aider.
p.s: Deso pour le manque  de ponctuation et les fotes d aurtaugraphe =3

0 0
Réagir à ce sujet