FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida qu’elle élément pvm thl solo/duo

Par narutoriddim - ABONNÉ - 20 Avril 2019 - 10:18:19

Bonjour,
je suis bientôt un petit sadi lvl 200 je souhaiterais faire du pvm THL soit duo ou en solo .

Je voudrais savoir quelle élément est le plus efficace ? Avec l’explication de votre proposition.
Je suis ouvert à tout soit mono, be même do crit.

Pouvez vous aussi me proposer un stuff avec comme inconvénient est que je nais pas d’ocre,Vulbis,ivoire.

Merci à vous.

Itchiblack illyzael wink

0 0
Réactions 3
Score : 874

Pour du PvM THL, l'ivoire n'est pas nécessaire sur un sadi ! C'est un + pour les races tanks, mais là, sur une race plus distance et "fragile", c'est vraiment pas important biggrin

Ensuite ... Ca dépend. Volcasaurus avait sorti une série de vidéos sur ses solotages de donjon THL AVANT les nerfs de la race (de rempotage et de ronce para en particulier), je sais pas à quel point ça rend plus difficile/impossible les solotages, mais ça peut déjà te donner des idées.

Quand je dis "Ca dépend" : ça dépend du donjon. Sur certains donjons, en particulier dimension (mais pas tous, et pas seulement), le mode Full Terre est plutôt balèze, et très plaisant biggrin L'idée étant de survivre à la première vague en ayant un jeu un peu posé, et ensuite, tu mets des arbres au niveau du spawn, infection + double Force de la Nature -> -4000 sur tous les mobs.
Dans certains autres donjons, air/retrait is the way to go. Il te donne de sacrés possibilités d'infection sur tous les mobs, et de maintenir l'état (inoculation & contamination, en plus du reste), tout en restant très très safe avec du retrait PM et de nombreux PM via secousse.
Et dans certains autres, plus rares, full eau/tank c'est la solution : Fléau *2 sur des mobs infectés, et tu joues comme un panda bistouille, en tankant le monde et en te soignant comme jamais. De mémoire, Volca passe Ilyzaelle comme ça, en exploitant pas mal un 'bug' d'IA qui je crois a été corrigé depuis. Je sais pas à quel point c'est encore viable, jamais testé personnellement.

Mais en résumé, je pense que le mode full terre est le plus versatile, le plus plaisant dans des solotages, et celui qui te permettra de passer le plus de trucs en SOLO. En duo, selon la classe avec qui tu es, le mode Air/Retrait peut procurer une sacré synergie, et avoir son côté jouissif aussi.

Sur les trucs un peu plus exotique : Do cri, c'est vraiment pas top, parce que les dommages critiques sont pas propagés sur les ennemis infectés, mais seulement sur l'ennemi que tu tapes directement. Donc c'est pas le must. D'autant plus que sur des sorts comme Force de la Nature avec des dégats colossaux, avoir plus de stats >>> avoir des do/do cri. Dans un mode air, ça se discuterait surement plus, mais je maintiens que c'est pas une bonne idée.

Pour ce qui est des stuffs, j'ai pas d'exemples sous la main, donc je laisse les prochains en proposer biggrin

1 0
Score : 73

Je te remercie vraiment d’avoir pris le temps de répondre à mon post .
Je retiens se que tu a dit j’attend d’autre réponse au cas où mais je partirais sûrement sur le full terre alors smile

0 0
Score : 1168

Hello je suis sadi terre jusq'au 150 puis je suis passé terre/air, en Koli tu rend fou, en pvm il en faut beaucoup pour que les mobs t'atteignent la variante 185 fait bien chié en pvm, je suis 11/6 80 dommage terre et air pour 750 de stats les deux éléments et 3600 de vitalité, le baymol de mon stuff c'est les resistances, je suis à 4K5 de cote au lvl 190 et je m'en sort encore contre du 200 abyssal, ivoir, ocre ect.. donc je suppose que c'est pas mal. Par contre les xel, iop et écaflip te retournent peu importe quel élément tu es xD

1 0
Réagir à ce sujet