En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Terre/Air 199

Par Sansters - ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 03:04:57

Bonjour à tous !
Je suis déjà 189 et je suis toujours affublé de mon stuff 150 et je commence à sentir que je suis limité, comme les stuff 200 sont cher et que j'aimerai commencer à m'orienter vers un contenus qui commence à ce vouloir difficile je suis en train de me préparer un stuff 199.
J'aimerai m'orienter Terre/Air (Pour les dégâts et la mobilité que la voie terre m'apporte ainsi que le rall et l'infection rapide de la voie air)
Pour l'instant j'en suis à ça :   Ce Stuff (Dofus book)

Le soucis c'est que je n'arrive pas à faire mieux mais que le 11 pa est vachement handicapant (Poison de proxi --> double FdN ou alors Arbre feuillu --> deux invoc. Arbre feuillu --> rempotage --> Bloqueuse --> vent empoisoné) pour ne citer que ça.
J'aimerai donc faire appel à votre avis.

Merci D'avance !

0 0
Réactions 1
Score : 1169

sympas mais je foutrais un exo PA sur le bouclier, et je dégagerai le trophé res air pour un trophé + 100 agi

0 0
Réagir à ce sujet