En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel caractéristique pour un Sadida PVM ?

Par MrRobx57 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2019 - 20:49:21

Bonjour à tous les joueurs de Sadida !
Je souhaite jouer Sadida PVM mais je ne sais pas que choisir comme voie :/
A savoir que je viens tout juste de créer le personnage et que je n'ai jamais joué Sadida auparavant .
Y aurais t'il des personnes qui pourrait m'éclairer sur toutes les voies biggrin
Si je peux faire du multi-élément je ne suis pas contre biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 191

je pense que pour pvm c'est un peu pareil que pvp soit full Degat terre ou soit full ret pm mais je pense que ret est plus viable, apres je connais pas trop les elements désolé 

0 0
Score : 115

Salut, j'ai commencé en mono terre au tout début et puis je suis parti en terre/eau à partir du lvl 100+
Tu fais des dégâts très corrects, tu as une regen sympa avec le fléau. Je suis monté terre/eau jusqu'au 200.
Depuis j'ai deux stuffs :

• un mono-terre pour faire des dégâts corrects
  • un multi retrait PM qui est assez plaisant à jouer

Sur un minotot 38% res terre, -5% res eau je fais grosso modo des dégâts équivalents avec le mono-terre et avec les sorts d'eau du multi. Si tu peux poser tes 5 arbres, la voie terre fera plus mal que la voie multi même avec 40% de rési. Mais le multi te permet de faire un très bon retrait PM et en plus tu fais des dégâts sur tes sorts de retrait PM ce qui est toujours intéressant smile

Mon prochain stuff sera un mono-air pour tester smile

La voie feu toute seule n'est pas viable.
La voie air est très forte aussi, souvent couplée avec la voie terre car tu as ainsi du retrait PM et des dégâts. Mais elle se joue aussi en mono.
La voie eau forte mais en mono je la trouve parfois limitée par les sorts peu souples (larme uniquement en ligne et les autres sorts eau ont une portée assez faible). Mais je ne l'ai pas testé au niveau 200 donc à voir.

Pour ta phase de leveling, tu n'as pas trop le choix.
Les sorts air font leur apparition à haut niveau puisque ce sont tous des variantes donc pas viable au départ.
La voie feu seule n'est pas viable, trop peu de sorts et trop de contraintes (sauf si tu veux faire un soigneur mais il te faudra jouer en groupe du coup).
Donc soit mono-terre pour commencer soit mono-eau voir eau/feu.
A bas niveau tes poupées feront une bonne partie du boulot. A partir du niveau environ 150 elles vont commencer à devenir fragile et ça va être de pire en pire.
0 0
Réagir à ce sujet