En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida cheaté?

Par EMREPORSCHE - ABONNÉ - 09 Mai 2019 - 03:54:54

Coucou,

Je débute en PVP j'en fais peu je n'en sais rien. J'étais en train de gagner un combat, j'étais 3v2 j'avais beaucoup de vie mais y'a eu une révolte sadida truc de fou. 

J'aimerai du coup comprendre ce que j'ai fais de mal, j'ai tué la folle j'ai même tuer les arbres pour éviter les invocs (il en faisait un tout le temps nommé Tréant) qu'ils soient petit ou grands arbres, j'ai tout fait donc ^^

Sadida se pointe, -1500 suur les 3 et retrait massif de PM sur les 3... Heu? Y'avait 0 arbre et une seule surpui qu'il venait de poser tour précédent que j'ai pas pu tuer...

J'ai oublier un truc ? Eclairez moi ^^ 

0 0
Réactions 2
Score : 1216

Le tréant lance justement un sort qui infecte (2tours) et retire des pm en zone de 2 cases autour de lui. Contagion et inoculation permettent aussi de propager l'état infecté dans un rayon de 2 cases autour d'un infecté ou d'un arbre.

Si toute la team adverse est infectée avec ou sans arbre le sadida va faire de gros dégâts et du gros retrait car ce sera multiplié par 3 (ou plus s'il y a des invocs). Pour éviter ça la première chose à faire et de ne pas former de zones pour le tréant/contagion/inoculation/poison de proximité etc. Après les éni/énu et autre classent peuvent aussi utiliser du debuff. Dernière solution : un sadida mort est un sadida qui n'infecte pas. 

0 0
Score : 1195