En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quel patch le sadida a t'il été rechangé ?

Par MyCoucoun - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 15:54:17

Bonjour,
J'ai repris dofus très récemment, je jouais il y a 1-2 ans, et à cette époque, le sadida devait invoquer ses poupées sur les arbres après un tour,
Maintenant les poupées peuvent-être invoquées directement, à quel patch ceci a t-il été changé ? (pour que je retrouve le patch et je m'informe directement, si quelqu'un a un lien..)

Et donc dorénavant à quoi servent les arbres? 
Merci pour votre réponse ! Bon jeu à tous biggrin 

0 0
Réactions 3
Score : 2940

Bonjour,

Lors de la mise à jour qui est a fait arriver les variantes de sorts, les poupées à invoquer depuis les arbres sont devenues des variantes des poupées à invoquer directement.
Cela permet d'adapter tes invocations selon ton jeu: si tu utilises des sorts utilisant  les arbres, utilise les variantes, sinon tu peux utiliser les invocations classiques smile

0 0
Score : 6577

Les modifications dont tu parles ont eu lieu à la maj des variantes de sorts (2.45)

Aujourd'hui, chaque poupée existe dans deux mode, la poupée "normale" et la poupée transmutée. La seconde étant celle qui correspond à l'ancien fonctionnement.

La seconde est une variante de la première. Ce qui signifie que tu débloques le sort à plus haut niveau et que tu peux choisir entre chaque combat lequel des deux sorts utiliser. Chaque sort a une variante qui peut être très similaire ou très différente du sort de base.

0 0
Score : 89

D'accord merci je n'avais pas vu les deux variantes des poupées ! Parfait !

Et du coup, d'ici à l'obtention des poupées transmutées, les arbres ne me servent qu'à bloquer les lignes de vues et pour puissance sylvestre et arbre de vie ? 

(Et je verrais d'ici là, mais j'imagine qu'une fois qu'on a accès aux poupées transmutées, elles sont toutes meilleures que leur version de base ? Ou pour certaines pouvoir l'invoquer directement (sans arbre) est plus intéressant ? 

0 0
Réagir à ce sujet