En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sadida terre/air ou air pour pvm thl

Par nukin - ABONNÉ - 23 Juin 2019 - 01:59:54

Bonjour !
je suis un sadida qui ne fait que du pvm. je me posais deja la question de l'élément a choisir pour un mode avec un retrait pm suffisant pour soloter ou être en team de donjon. j'avais pensé à la voie terre/air qui m'a l'air sympa dans le retrait/rox/infection.
sinon est ce que full air serait mieux ? sachant que je souhaite bénéficier d une infection rapide des mobs et assez facilement, taper aussi bien entendu , et bien sur sans trop devoir compter sur les poupees qui se font facilement OS.  j'ai actuellement un stuff full terre sans retrait pm ou peu ( 60 max ), qui sert vraiment et simplement à rox 
Je ne souhaite pas changer de stuff , mais en avoir donc un deuxième pour m'adapter au besoin

du coup mes questions sont :
faire un mode air retrait pm ou terre/air retrait pm  ou encore un autre element(s)? 
que pensez vous de ce stuff terre/air que j'ai crée ? ( assez de retrait pour du contenu thl ? ) le dofus ocre pourra remplacer le dofus émeraude tres bientot
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5272451-sadida-f-200/objets

les kamas ne sont pas un soucis , j'en ai et je peux m'en faire
merci d'avoir prit votre temps à lire laugh

0 0
Réactions 8
Score : 1895

Perso j'aime bien avoir 4 invocations au moins, mais 3 reste jouable. À toi de voir ce qui te convient et éventuellement de faire une fm invoc. Si tu veux jouer terre-air je te conseille de ne pas mettre d'exo sur l'alliance brûlâme, ça permet de la remplacer par un anneau pwal quand tu le désires. 

L'anneau pwal est vraiment pas mal du tout :
-il désactive le lancer en ligne de ronce agro, contagion et herbe folle !
-il permet de lancer deux inoculations par tour 
-il réduit de 1 la relance de la surpuissante
Bref il apporte beaucoup de souplesse à ton jeu. Personnellement je suis fan et je ne joue presque que comme ça en pvm. 

une fois que tu as l'ocre tu peux aussi te choper une DD et un tofu ventripotent selon la situation mais je pense que je ne t'apprend rien. 

0 0
Score : -44963

3 invocations c'est assez ridicule, même 4... Si tu veux vraiment bien jouer il en faut au moins 5 pour être large.

0 0
Score : 18

Bonjour,
Pour jouer à fond sur l'infection, surtout en pvm, le mode air est conseillé, notamment grâce à contagion. Personnellement je joue mon Sadi pvm avec 2 modes air ( et un mode eau pour les combats cac ) :
_ Le mode retrait pm, qui permet de bien taper et d'avoir un max de retrait sur tes ennemis grâce à contagion/para. Les dégâts sur un mode ne sont pas impressionnants, mais tu conserves tellement l'état infecté en utilisant 1 ou 2 fois contagion par tour que tu mets énormément de dégâts. Voilà le mode : https://d-bk.net/fr/EsEU
_ Quand je veux avoir un peu de dégâts longue distance, je privilégie encore la voie air, encore et toujours pour contagion. Là le stuff n'est absolument pas spécial, c'est juste un mode VV classique, mais ça fait bien le boulot. Notamment le combo Arbre/Larme/Secousse/Inoculation pour commencer le combat/prendre de la distance.
https://d-bk.net/fr/ER6v

Comme tu l'auras compris j'aurais tendance à te conseiller des modes mono air plutôt que des modes bi air-terre car tu as déjà pas mal de boulot pour maintenir l'état infecté sur les mobs, si en plus tu veux placer d'autres sorts, ça devient un peu trop cher en PA.

1 0
Score : 38

merci pour vos réponses , j'ai choisi la voie air en voyant 1000 agi et 200 retrait pm, j'ai vu que c etait vraiment top ! merci encore pour m'avoir montré plusieurs stuff biggrin il ne me reste plus qu a avoir un ocre que je galere a trouver

0 0
Score : 37

Salut, ça donne vraiment envie ! Pour ma part j'aimerai passer terre/air vers le lvl 197/198 et je suis arrivé à ce stuff-ci : https://d-bk.net/fr/MOKc
Les stats sont pas trop mal, mais ça manque de ret pm et de resistances... Si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur wink

0 0
Score : 1895

Remplace ta dinde par une ivoir ébène, c'est 70 agi, 50 puissance et 300 vita donc t'es gagnant. Prend un vigoureux majeur en trophée, c'est mieux qu'un trophée 100 stats.

Je suis pas fan du tutu sur un sadida mais après c'est à toi de voir, en tout cas j'essayerais d'harmoniser un peu : soit tutu et quatre feuille soit cubiste et trophée ret pm.

1 0
Réagir à ce sujet