FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reprise après 2ans, Quel élément pour ma team de 4

Par boxussss - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 22:34:04

Bonjour, j'ai envie de reprendre sérieusement Dofus, pour se faire je monte une team avec les perso qui m'ont séduit; 
J'appel mon main sadi terre/eau, Eni feu/soin Ougi eau et hupper air ...
Les deux premiers; ça va je gère :p Mais les deux autres j'suis perdu 

Je veux taper dans les quatres éléments; ducoup j'ai laissé tombé l'ougi terre.. résultat pour un tank, c'est très mousseu m'voyez.

Pour l'hupper je dois encore apprendre à le jouer; il me semble bien compliqué , quel élément je devrai le faire selon vous ?

J'ai principalement un soucis de tanking, je pensais que le soin sadi /eni allais compenser ce manque mais j'commence a douter .

en 2 ans y a eu trop de changement, j'suis perdu ^^

0 0
Réactions 3
Score : 166

Salut, je ne connais pas trop ouginak donc je ne pourrais pas t'aider. Le sadida terre eau est plutôt viable même si je lui préfère le sadida terre feu voire terre eau feu. 

Concernant l'huppermage, ce n'est pas vraiment un tank donc il faudrait plutôt se diriger vers un sacrieur, un zobal ou autre si tu veux vraiment conserver une capacité à tank. Sinon c'est un bon damage dealer surtout depuis un gros up de 2.52. Ta team m'a l'air viable, on infecte avec le sadida via folle et poison de proximité, on soigne et on tape aussi. Par contre, elle manqie sévèrement de placement, et légèrement ebt aussi d'amélioration mais c'est toi qui vois. 

PS : team de quel lvl ?? 

0 0
Score : 77

Hey merci de ta réponse ; mon sadi est 190 , il up les autres comme des mules mais je les équipes dans les environs du lvl 130.

Pour la sadi je suis arrivé à la même conclusion que toi; un minimum d'intel est requit.
Tu as l'air de t'y connaitre en huppermage, tu me conseillerai quel deuxième élément ? ( air et ...?)

Concernant l'ougi, il est eau, il a un bon roxx mais il tank pas du tout, ducoup je pensais le faire terre eau .. 

ça semble convaincant ?

0 0
Score : 166

Je joue huppermage un peu. Avec la mise à jour,  faire une combinaison élémentaire va donner 50 puissance pendant 1 tour je crois ce qui est intéressant. Air eau est pas mal mais demande à être proche de la cible. Multi est viable en pvm, la perte de dommage est largement compensée par l'efficacité et la polyvalente. La team a par contre une synergie moyenne, loin d'être catastrophe mais pas ouf quoi. 

0 0
Réagir à ce sujet