FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Info Sadi

Par Successfull - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 19:22:59

Bonjour les pro Sadida, 

Je viens vers vous pour quelques questions sur le PVM. 
L'énutroff que je joue dans ma team m'ennuie terriblement, pensez-vous que le Sadida peut fait aussi bien que l'énu en terme de retrait ? 
Je le jouerai accompagné d'un élio, d'un iop et d'un pandawa, est-ce qu'il synergise bien là-dedans ? 

Au niveau de l'élément, je sais que la voie terre tape assez fort mais le jeu me semble long à mettre en place pour exploiter force de la nature. 
Les éléments air et feu me paraissent intéressants, qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. 

0 0
Réactions 2
Score : 2775

Non, ton enutrof possède maladresse 1pa pour ret 2pm c'est op

surtout que avec ton enutrof, tu as don de pm/pa, boost puissance, retrait po en prime le sadida n'a rien de tout ça

0 0
Score : 279

Si ta team peut placer les mobs ensemble, un sadi peut facilement les bloquer sur place à 0pm. Là où l'énutrof va ralentir facilement un seul mob, le sadi le fait en zone. T'as 15+ de ret pm par tour sur une zone.

Par contre, comme c'est écrit plus haut, l'énutrof apporte d'autres trucs sympa. C'est aussi le cas du sadi, mais il faut faire un choix sur plus que du retrait pm. Enu ça boost, ça retire la po, ça fait plusieurs trucs sympa. Sadida, tu peux imaginer le jouer Feu et compléter le heal d'un élio.

Pour l'élément, terre-feu / multi est adapté au ral pm. Terre c'est un peu du gâchis si tu veux ral pm, et c'est pas idéal si tu veux faire des combats rapides.

Si tu t'ennuies, tu peux tout à fait te faire une mule sadi à ral pm, et ça râlera mieux qu'un énu. Si tu veux faire une compo un peu complète, l'énu apporte des trucs plus utiles en team. Un sadi va galérer si les mobs sont déjà au cac, et s'ils peuvent faire des bonds.

Mais je pense que la vraie raison pour laquelle tu devrais éviter sadida, c'est que, comme osa, ça ralentit pas mal les tours en team, et les arbres font lag.

0 0
Réagir à ce sujet