FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida lvl 100/120

Par Chocka-Pik - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 19:25:32

Bonjour / bonsoir 

Voilà la questions est simple mon sadida est environ level 100/120 je joue en teamp assez exotique avec un ami ( xelor/zobal/eca )

Je voulais avoir des conseils car nous jouons uniquement PVM je voulais avoir des conseils sur l'élément le plus opti pour le sadida .
Je pensez le joué Ret PM en full Feu avec un poil de soin mais j'ai entendu dire que ce n'était pas viable .

Merci d'avance pour vos conseils 

0 0
Réactions 2
Score : 40

Depuis la 2.52 tu peux totalement le jouer full feu. 

Il n'aura pas les même secousses qu'un full air mais ça reste très bien ! Surtout quand tu verras à combien l'apaisante heal 

0 0
Score : 825

Cela dépend du rôle de ton sadida dans ta team (d'après tes propos, c'est un sadida soutien soin et retrait pm). Je pense qu'à ce niveau, un stuff terre feu serait le meilleur possible, histoire d'avoir de pouvoir faire quelques dommages en utilisant herbes folles). Par contre, je te déconseille la voie feu seule, elle n'est pas à mon sens viable, terre feu serait optimal. En effet, braises épineuses coûte trop cher (4 pa) pour une portée moins grande que celle de ronce et trop peu pour un sort à 4 pa (à comparer avec ronces agressives). 

Au niveau du stuff, un ou deux trophées retrait pm seraient les bienvenus.

0 0
Réagir à ce sujet