FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre les shushus - Quête : la vengeance du dernier empereur

Par Obier - ABONNÉ - 26 Août 2019 - 19:53:55

Bonjour,

Je viens demander conseils ici pour passer le combat contre les 3 shushus de la quête d'obtention de l'ébène.
C'est simple, je n'y arrive pas du tout et je ne vois pas comment faire.
Le mieux que j'arrive à faire c'est en tuer un, le 2ème est environ à 40% pv et le 3ème environ à 70%. Sauf que je me fais choper au cac et je prends -1500 pv en un tour.

Exemple, je finis le mob 1 mais je suis au cac du 2ème :
[19:28] Obierwan : -200 PB.
[19:28] Obierwan : -163 PV.)
[19:28] Obierwan : -444 (30 + 203 + 211) PV.
[19:28] Obierwan : -275 PV.)
[19:28] Obierwan : -212 (60 + 152) PV.
[19:28] Obierwan : -546 (283 + 60 + 203) PV.
[19:28] Obierwan : -280 (228 + 52) PV (mort).
Soit -2120 en un seul tour.

Configuration de la map :

Comment avez-vous réussi à passer ce combat ?
Avec quel stuff ?
J'ai un stuff mono-terre. Un stuff mono-air rall PM. Un stuff air/feu rall PM. Un stuff multi.

Merci pour vos conseils :'(
0 0
Réactions 7
Score : 1392

Bonjour,

Normalement tu peux faire reset la map en tuant les monstres qui s'y trouvent.Si tu peux commencer plus loin des monstres, tu arriveras peut-être à mieux mettre en place ton jeu sans prendre trop de dégats (et d'essayer de les tuer ou au moins leur infliger pas mal de dégats avant qu'ils n'arrivent sur toi).

J'espère que cela t'aidera à te débloquer de cette étape de la quête.

0 0
Score : 247

Un guildeux m'a dit pareil, mais ça a dû changer depuis, parce qu'il n'y a pas de mobs sur la map donc impossible de la reset.
J'ai dû attendre mardi pour avoir cette map, celle d'avant les placements étaient inversés c'était encore pire smile

0 0
Score : 83

Up du sujet

Pareil pour ma part bloqué sur ce combat depuis quelques jours car map corps à corps en un tour je me fais os sous ivoire avec 20% res all impossible de faire reset la map car il n'y a aucun mobs dessus .... encore une fois merci ankama avec vos systémes toujours plus bancales les uns que les autres 

0 0
Score : 4

Pareil ! Impossible avec cra ! 

0 0
Score : 30

Idem impossible avec mes 4 perso sont tous sur une Map pire que celle présenté, moi je suis en étoile direct au cac, j'ai envoyer un courrier au support on verra bien la réponse. 

0 0
Score : 3

Zobal : impossible (199) j'aimerai un peu d'aide svp si un zobal à déjà passé ce combat et comment, merci

0 0
Score : 93

perso je l'ai passez en jouant à l'arc , c'est passer assez facilement

0 0
Réagir à ce sujet