FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin conseils Sadida Terre

Par secrenshout - ABONNÉ - 30 Août 2019 - 19:24:42

Bonsoir à tous ! Voilà 3 ans que je n’ai pas joué à Dofus et je reprends donc aujourd’hui mon Sadida 152 qui depuis ce temps a subi beaucoup de modifications !

J’ai pu voir que la voie terre était toujours viable et je compte donc continuer sur celle-ci. Je possède actuellement une Pano meulou.

A la vue de tous ces nouveaux sorts j’aurais donc aimé savoir quels sont les sorts à monter pour un Sadida terre mais aussi si ma Pano meulou était toujours d’actualité ou bien si de meilleures Pano existent actuellement ? (Je n’ai pas trouvé ces informations car les guides concernent pour la plus part le sadi avant ces modifications)

Merci à vous et désolé pour ces questions qui peuvent sûrement vous paraître très « basiques »

Bonne soirée !

0 0
Réactions 2
Score : 247

Salut,

Il n'y a plus de sorts "à monter", ils montent tous seuls en fonction du niveau. Tu auras maintenant, niveau 200, tous les sorts au plus haut niveau.

La pano meulou est très bien pour ton niveau, tu peux rester avec.

0 0
Score : 33

Merci de ta réponse ! Effectivement je viens de voir ça avec les sorts ahah

Pour ce qui est du gameplay désormais y’a t-il des choses à suivre ? J’ai vu que cela se joue énormément sur les arbres et les états infectés désormais, auriez-vous des conseils à me donner par rapport à cela ?

Merci.

0 0
Réagir à ce sujet