FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Feu / ?

Par TrakFrapTue - ABONNÉ - 06 Septembre 2019 - 09:42:39

Bonjour à tous
J’approche doucement du niveau 180 et j’aimerai changer d’élément. Actuellement je joue full terre et la voie feu me tente bien.
Est ce que une voie feu / air est viable et intéressante ?
Sinon quels éléments avec feu ?
Je joue essentiellement en PVM avec un peu d’AvA de temps en temps.

0 0
Réactions 4
Score : 2

Si jamais tu trouves des réponses ailleurs sur ce sujet, je serais ravi de les lires  smile

0 0
Score : 247

Hello,

Le problème de la voie air à ton niveau, c'est que la ronce paralysante se débloque niveau 193 et ça fait quand même partie de la panoplie air niveau sorts...
J'ai un mode air/feu avec 145 de retrait PM au niveau 200 et ça fait bien le taff. Tu gardes plein de mobs sous infection et tu peux propager avec contagion/treant. C'est assez efficace. Peu de dégâts monocibles mais via infection c'est pas mal et surtout avec 145 de retrait PM ça aide.
Par contre les sorts feu je ne suis pas trop fan. Le poison paralysant est très bon mais la braise épineuse je trouve qu'elle fait relativement peu de dégâts pour 4 PA (29 - 33, si tu compares à la ronce aggro qui fait du 34 - 37... C'est peu je trouve) mais avec l'avantage d'être lançable deux fois par cible.
Par contre tu commences à faire des soins très sympas avec la ronce apaisante et c'est intéressant smile

Je te déconseillerai de partir en air ou air/feu avant d'avoir la ronce para. Sinon c'est tout à fait jouable smile

0 0
Score : 4993

Ah d'accord, pour moi c'était pas ouf, vu que les sorts air et feu sont toujours en concurrence directe au niveau des variantes (de mémoire, tremblement, poison para, et Herbe folle). Du coup tu joues avec quels sorts ? Je suis curieux.
Feu/Eau est vraiment chouette (malgré Feu de Brousse qui est quand même très médiocre), et je pense que Feu/Terre y'a aussi moyen d'avoir de jolies choses (pour un jeu basé essentiellement Feu/retraitPM/arbres/ puis force de la Nature pour finir). Et puis l'anneau de classe quoi wink
Mais pour moi, Feu/Air est vraiment le moins intéressant. Mais j'ai peut-être raté un truc ?

0 0
Score : 247

Le tremblement feu : 2 tours de cd, attire de 1 case à 3 PO
Le tremblement air : dispo tous les tours, boost de 1PM par ennemi touché
Entre un sort dispo tous les tours et qui me boost PM et l'autre qui attire les mobs et n'est pas dispo chaque tour, le choix est évident smile

Poison para n'a pas de variante air.

Herbe folle 3 PA ligne droite et rall PM.
Contagion 4 PA ligne droite et propage l'infection à 2 cases.
Sauf cas très spécifique de besoin de rall PM, la contagion qui propage l'infection à 2 cases c'est juste génial, donc là encore le choix se fait tout seul.

Au départ, je suis parti en mode air/feu pour tester car je trouvais que :
-poison paralysant qui colle 300 pv/tour pendant 3 tours plus état infecté, lançable tous les tours
-contagion qui propage l'infection à 2 PO pendant 2 tours
-la malédiction vaudou qui inflige des dégâts feu quand tu rall PM couplé à la ronce paralysante qui rall PM
Tu mélanges tout ça avec un score honorable de rall PM à 146 avec 2 trophées, 1 fami et 1 bouclier (donc facilement changeable en roxx pur) et je me suis dis que c'était une bonne idée.

Je n'en suis pas déçu, ça ne tape pas excessivement fort, mais avec l'infection et le rall PM ça fait un bon taff smile Et ça venait bien compléter mon stuff mono-terre.

0 0
Réagir à ce sujet