FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Intelligence artificielle des poupées

Par mlkgjui - ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 12:08:37

Bonjour, ceci est un message pour ankama, ça fais 2 ans minimum que l'IA des poupées est cassée, vous faites des maj des refontes, vous accordez a des classes le contrôle de leurs invocations (sacrieur, osamoda).
Comment ça se fais que ce genre de problèmes persistes ?
https://imgur.com/a/wogtukC
Et je ne parle pas de l'IA des invocations offensive (la sacrifié) qui depuis la refonte des sacrieurs c'est un troll total, la sacrifié a - 1700 qui décide de ne pas finish le sacri qui a 350 PV et de plutôt tuer son épée qui est full vie parce que le sacri a un coef de réduction de 39 % auquel s'ajoute 40 % de res auquel s'ajoute 40 res fixe (du coup l'invoc tape celui sur lequel elle peut le plus taper), résultat la poupée qui tue l'épée alors qu'elle est a deux cases du sacrieur TOUT VA BIEN, ça ne plombe absolument pas l'issu d'un match.
Et alors putain la bloqueuse on en parle aussi .... normalement elle se colle au premier truc vers laquelle tu la met (si c'est pas une invoc statique), et la tu sais pas pourquoi tu la vois totalement esquiver la personne qu'elle est censé taclé (un pandawasta ou un double sram) tout ça parce que ''c'est qu'une invoc'' putain mais merde quoi.
Ya aucune invoc qui marche correctement, même la surpuissante te fais des frayeurs elle va rusher dans le tas pour retrait une seule personne qui est au fond de la map alors que ya déja deux aliés qui sont mid map devant toi ....
La seule invocation qui est a peut près anticipable c'est la folle qui agacement un maximum de cible, cad que si une cible est déja infecté tu peut être sur que si elle a un autre choix elle ne refera pas subir le retrait pa (se qui est d'ailleurs un problème en pvp sleep). Est ce qu'on peut nous aussi avoir le contrôle de nos invocations ?
''Oui mais les match serais beaucoup trop long vous comprenez c'est pas possible'', ''c'est pas comme ci les osamoda c'était déja le cas'' GQEFHWIJDDEZJ TRAAAA.
Merci. (bien qu'une douce rage se dégage de se poste, ce poste reste sérieux, pour votre santé limitez les kolizéums par jour, et surtout ne mangez pas trop salé)

2 0
Réactions 2
Score : 3673

Salut,
Donner le contrôle des invocations aux Sadidas me semble être une évidence.
Toutefois, je peux entrevoir pourquoi ils ne le donnent pas de suite. Contrairement à l'Osamodas, qui désormais est limité à six invocations maximum, le Sadi peut avoir plusieurs "exemplaires" de la même invocation. DONC potentiellement encore + ralentir le jeu ... Un up des invocations contre une limitation à une par terrain me semble justifiable.
Je ne mettrais pas ma main à couper mais je crois que l'Enutrof est limité par les CD de la Musette (Sac) et que le Coffre est limité à un sur le terrain, tout comme le Gardien Hupper. Histoire de me contredire y a l'épée des Sacrieurs, certes. Je ne sais pas où ils vont. Rien n'est lisse, désolé.
On en parle du Lapino aussi ?

Si déjà ils commençaient par réduire le nombre d'invocation, au moins de une, qu'il y avait un lissage des autres (intervalles/dégâts/vita/mobilité) et qu'ils donnaient de "vraies" variantes, ça permettrait de redynamiser le jeu Sadi.

Courage à toi. En tant qu'Osa, j'ai connu les horreurs de l'IA ...

1 0
Score : 167
La Gonflable lance Accélération Poupesque.
Arbre : 3 PM (3 tours)

On est en 2019 ou en 2009? J'ai un doute ...
0 0
Réagir à ce sujet