FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Mangrove et Braises Epineuses

Par huhulette - ANCIEN ABONNÉ - 18 Septembre 2019 - 20:50:14

Bonsoir à toutes et tous,

Ce petit topic pour m'insurger quelque peu sur les deux sorts que sont Mangrove et Braises Epineuses. 
Tout d'abord, les arbres feuillus ciblés par ces 2 sorts perdent définitivement leur feuillage à moins qu'on lance une larme/montée de sève dessus par la suite. Vous me direz quel est l'intérêt de lancer braises épineuses sur un arbre, mais c'est un autre débat...
Toutefois, le sort Mangrove, lui, est censé représenter un avantage à sacrifier un arbre feuillu: en théorie les dégâts sont augmentés ainsi que la zone d'effet du sort. Bien évidemment ni l'augmentation de dégâts, ni celle de la zone d'effet du sort sont effectives.

Ces bugs étant présents depuis la beta de la 2.52 et ayant été reportés à plusieurs reprises par les sadidas du forum, quelle ne fut pas ma surprise de n'y trouver aucune allusion dans le changelog d'aujourd'hui...Je suis quelque peu déconcerté moi qui pensait Ankama à l'écoute de la comunauté, on parle quand même d'un sort inutilisable en l'état...

3 0
Réactions 4
Score : 104

On en parle pas assez aussi des cc de secousse et ronce harcelante qui n'ont toujours pas été implanté depuis la bêta 2.52 aussi... ils vont finir par supprimer la classe au bout d'un moment c'est pas possible de s'en foutre a ce point d'une classe .. bon aprés c'est la meme pour nos potes les fécas aussi par exemple

4 0
Score : 2977

Yes exact !

1 -1
Score : 343

Bonjour !
Mangrove à bien une portée augmenté sur un arbre ! Mais celle-ci reste en croix, c'est à dire en ligne depuis l'arbre, tu as donc une portée de 2 en ligne autour de l'arbre, je sais pas si je me fais bien comprendre ^^
Après, l'utilité de mettre braise épineuse sur un arbre feuillu me dépasse un peu..

Kornephoros|24/09/2019 - 13:54:46
La zone d'effet de mangrove lancée sur un arbre est bien une croix de deux cases, mais la prévisu (les cases rouges) ne montre qu'une croix de une case. Il y a donc au minimum un bug d'affichage. 

Un bug d'affichage en effet ! smile
0 0
Score : 2096

La zone d'effet de mangrove lancée sur un arbre est bien une croix de deux cases, mais la prévisu (les cases rouges) ne montre qu'une croix de une case. Il y a donc au minimum un bug d'affichage. 

0 0
Réagir à ce sujet