FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca suffit le ret pm ?

Par mallix - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 21:58:53

Nan mais sans rire. 
Le treant qui te cale tjr un bon -2.
La surpuissante sans ldv.
Tous les sorts qui enlévent des pms AUSSI aux infectés.
C'est la foire.

7 -25
Réactions 63
Score : 1967

c'est le jeu .

3 -2
Score : 3667

J'appelle pas ça joué 1pm avec élio. biggrin

2 -7
Score : 355

je mets -6 pm all tour sur les trois joueurs en 3v3  et alors?
le nerf de ronce insolante etait deja violent... stop au nerf vive le retrait

4 -10
Score : -25

meme avec un stuff a 130 esquive pm je finit tjrs a 1 ou 2 pm vas falloir nerf sa et aussi le treant all tour faut pas abuser 

3 -7
Score : 608

6 à 7 PA le premier treant.....

1 0
Score : 4299

C'est pour ça qu'il faut arrêter de mettre de l'esquive pm et lutter pour l'ini à la place (amis hupper do pou je m'adresse à vous, quand je demande de mettre de l'ini en prepa et que je n'ai pas de feedback, c'est pas pour me retrouver seul avec 5k et vous 0 ça nous fait PERDRE) . Quand un sadi bourre le ral pm 120 ça ne sert à rien, et vous perdez trop à mettre plus.
Alors que l'ini c'est simple à avoir, et un tacleur avant le sadi t1 qui le colle direct et ne le lâche plus c'est l'assurance qu'il ne jouera jamais.

1 0
Score : 426

Je joue sadi et avec la mobilité affolante de 80% des classes le ret PM ne sert pas à grand chose : téléportations, ajouts de PM, transpositions, attirances, sauts...
Rien que pour ça ret PM <<< ret PA , pas de quoi crier au scandale de mon point de vue

9 -3
Score : 4299

Alors effectivement c'est un avis subjectif, parce que les sorts de mobilité ne sont pas toujours aussi free que tu le laisses entendre x)
Un sadi qui direct infect 2 ennemis t1 et les ral à mort dès le t2, ça carry un nombre important de koli.

1 0
Score : 2171

T'as raison enlevons le ret pm aux Sadi, le ret pa aux xelors, les portails aux élios et les boucliers aux zobals etc..

7 -4
Score : -57

Quand tu fini a 0pm et 5 pa tu trouve pas ça fun crois moi.

1 -2

si tôt qu'il y à un élément (invoc, rall, débuff, Po, entité, portail, état, bouclier) qui change tt façon c'est demande de nerf à foison 
faudrait limite que tt le monde joue iop

5 -1
Score : 651

Nan perso je pense que c'est juste l'algorithme du retrait PA/PM qui doit être modifié c'est a dire la mise en place de pourcentage de chance d'enlever un certain nombre de PM en fonction de l'esquive de la cible et du retrait du lanceur ... et surtout un minimum syndical de 6 pa et 3 pm  a laisser sur la cible la ça serait déjà plus équilibré !

3 -3
Score : 1246

Jsais pas si c'est du troll ou pas, ou si c'est juste que ta phrase est très mal formulée et que je la comprends pas, mais la formule de retrait PM c'est *déjà* un "pourcentage de chance de retirer un certain nombre de PM en fonction de l'esquive et du retrait".

3 0
Score : 210

Persos je joue sadi 200 full terre,j'utilise uniquement ma surpui pour retirer des Pm car bon,j'ai pas que ca a faire,jdois placé des arbres,soin mes alliée en 3v3 etc Et dès que je vois un sadi en face,je me mets un tropher esquive pm et j'ai jamais eu de problème en plus de 1000kolie,avec mon iop,osa,sacri etc

3 0
Score : 565

Nan mais qu'ils suppriment cette classe tout le monde les hait, c'est juste du cancer et de la frustration, le contraire exact du fun...

2 -13
Score : 230

Sauf qu'on s'en contrefout du pvp smile 
Je joue sadi air only pvm et je prends mon pied, je vois pas pourquoi on devrait supprimer ma classe en fait.

7 0
Score : -57

Le sadi est clairement trop puissant en un contre un. Le retrait Pa, le retrait Pm. Le fait qu'on puisse meme plus tacler les sadi. Les soins qui sont trop élevé. l'anti jeu est vraiment Horrible

1 -6
Score : -39811

33 d'esquive PA et 43 d'esquive PM... Je pense que tout est dit. smile

4 -1
Score : -3

Arrêtez de deconner svp un sadi est capable de réduire à néant une team 3v3 tout en leur laissant 0 pm et ça chaque tour. Il est grand temps pour un bon nerf de cette méchanique complètement broken.

3 -2
Score : -64

va chialer sur les forums steamer , osa et sacri au lieu de lâcher ta morve ici 

2 -2
Score : 167

Ils ont pas refait le Xélor pour lui dégager sa légu PA pour que le Sadi après refonte reste un monstre de la légu PM. Et on rajoute une invoc de soin qui donne 3PM histoire de creuser l'avantage de mobilité. Et on rajoute la possibilité de double invoc alors que les Osas ne peuvent plus faire ça, afin que juste deux surpuissantes (le nom est juste parfait, au fait) aient la capacité de retirer 8PM à longue distance en zone. Et on donne la capacité de flood la map d'invocs statiques qui ont trop de PV pour un délai de relance de 1 tour.

Le Sadida est juste frustrant (et hyper barbant) à jouer contre, et je sais pas qui trouverait du fun à paralyser entièrement le jeu. Une nouvelle refonte est à faire pour grandement dynamiser le gameplay de la classe. L'infection est une mécanique intéressante, la classe pourrait être revue en Shaman / Druide qui envigore ses allés pour accélérer le jeu au lieu de le ralentir. Vraiment, c'est tellement lent que si la partie allait encore moins vite elle partirait en arrière.

2 -2
Score : 3449

Tu parles d'invocations? Celles du sadida on encore des malus resistance des vitalité dérisoire, et un non contrôle ...

Quelle invocation du sadida avec leur IA actuel égal voir surpasse, les bouftou des osa a 13x de tacle qui attire, ret pa, colle l'état pesanteur, rox, colle des malus fuite et peuvent être contrôler pour ne serait ce que casser une ligne de vue ... Dit moi laquelle parce que je ne vois pas

Vous êtes en train de chié sur une classe qui n'a plus que le retrait PM dans sa force de combat ...

Le sadida n'a jamais eu droit a des TP Magique, a des sort de bouclier etc etc donc faut regarder le sadida dans son intégralité avant de demander des nerfs sur certains point a tout bout de chant ...

Surtout que le sadida en plus des caractéristique de base que toute classe doit remplir en pvp elle doit en plus rajouté de la Po, des invoks, de la fuite etc etc

Facile de demander du nerf quand on joue une classe qui demande pas grand chose pour exprimer son jeu en combat ...

4 -2
Score : 576

fallais faire un sadi si c'est trop bien...
  encore un enieme post de ouin ouin

3 -2
Score : -1074

Tu sais, pour beaucoup de personnes, il n'y a pas que la puissance de la classe qui compte. Le gameplay est souvent un critère significatif pour le choix d'une classe...

2 -5
Score : 2287

Ce n'est pas très populaire de dire ça mais pourquoi ne pas limiter le retrait ? Par exemple "Impossible de retirer plus de 3PA et 3 PM à une cible".
Ça reste fort sans être abusé.

1 -1

non trop peut une classe avec (imaginons) 11 Pa, 6 Pm
+ l'abyssale, minimum 1 boost de 2 Pa 
totale 
13 Pa (+1 ci Abyssale) 
6 Pm +1 

il serait à:
10 Pa 
4 Pm

il faudrait plutôt un palier qui soit indépassable 
environ 6 Pa et 2 Pm

1 -1
Score : -10653

c'est le role du sadidas d'entraver. Ce qui me gène le + moi, c'est qu'une classe d'entrave, puisse faire force de la nature -1500 *2 *3persos = 9000 dégats en 10Pa :/

0 -7
Score : 2759

lol tu veux dire 10pa apres avoir mis au moins les 4 ou 5 premiers tour a poser les arbres necessaires et infecter toute ta team pour en tout je ne sais cb de pa et des tour entier a ne pas aider sa propre team...?

1 0
Score : 1365

Quel plaie d'affronter un Sadida quand tu joues Elio.... Les poupées, la forêt, le retrait pm j'ai toujours une putain de goute qui coule le long de ma tempe. Un bon trophée esquive pm , on serre les fesses et on prie pour que ça passe. Au moins ça fait du challenge .

​​​Apres certains Sadi sont plus concentrés à te faire chier que de te faire des dégâts donc les combats sont à rallonges mais tu gagnes au final
​​

​​​​​​

3 0

Le trop plein d'arbre est problématique effectivement il faudrait modifié ou le limiter du moins wink 

0 -1

Pour le retrait Pm je tiens a précisé a tout le monde une chose, c'est la seule chose qui reste au sadida..

Je m'explique..

Le sadida n'a pas de sort pour ce donner des PB, ni de sort de reduction de dégât/%
Le sadida n'a pas de sort de boost PM DIRECT, seul la gonflable lui en donne...
Le sadida n'a pas de sort de Soins DIRECT,  la gonflable encore une fois, le groutte qui nécessite un arbre, ou bien altruisme végétal, encore un arbre de sacrifié ... Arbre feuillu en plus !
Le sadida n'a pas de sort de teléportation, de sort micro bon (comme l'eca par exemple)
Le sadida n'a pas de sort de poussé .. Pour ce détacler ..(il est donc vulnérable au tacle)
Le sadida n'a pas de sort qui l'attire proche d'une cible...(manque de mobilité encore une fois)
Le sadida n'a pas de sort qui l'écarte de la cible ( comme le panda par exemple)
Le sadida n'a pas de sort qui procure L'ETAT INTACLABLE !
Le sadida n'a pas de sort de gestion de terrain.. (xelor panda elio etc)
Le sadida n'a pas de sort de boost puissance etc etc ou boost Pa ...
Le sadida deuxième classe invok du jeu, n'a pas le contrôle d'invok non plus..

Alors quoi !! Vous voulez quoi ?? Avoir un sadida qui n'a rien pour ce defendre qu'on peu simplement approcher facilement le tacler et le os ...

Le retrait Pm c'est tout ce qui lui permet de tenir en combat...

Le pire, c'est de voir les gens qui ce plaigne sans arrêt, le sadida est full ret, c'est trop puissant je pleurs. surtout qu'en soit c'est plus un histoire d'état infecté que de retrait, car l'enu peut retiré des pm tout autant, mais cela est moins efficace au vu de la non capacité de l'état infecté ..
Le sadida rox avec force de la nature, c'est pas normale non plus...
Le sadida regen trop en full eau, c'est pas normale ...

Clairement c'est dingue de voir autant de haine avec si peu d'analyse et limite peu d'esprit parfois...

Le sadida n'est pas mauvais, mais il est loin d'être si fumé que cela.. Faut arrêter les conneries...

Alors oui j'approuve le fait que le trop plein d'arbres est problématique, mais faudrait songer a proposer des trucs au lieu de vouloir les détruire..

0 -1
Score : 3380
1)Le sadida n'a pas de sort pour ce donner des PB, ni de sort de reduction de dégât/%
2)Le sadida n'a pas de sort de boost PM DIRECT, seul la gonflable lui en donne...
3)Le sadida n'a pas de sort de Soins DIRECT,  la gonflable encore une fois, le groutte qui nécessite un arbre, ou bien altruisme végétal, encore un arbre de sacrifié ... Arbre feuillu en plus !
4)Le sadida n'a pas de sort de teléportation, de sort micro bon (comme l'eca par exemple)
5)Le sadida n'a pas de sort de poussé .. Pour ce détacler ..(il est donc vulnérable au tacle)
6)Le sadida n'a pas de sort qui l'attire proche d'une cible...(manque de mobilité encore une fois)
7)Le sadida n'a pas de sort qui l'écarte de la cible ( comme le panda par exemple)
8)Le sadida n'a pas de sort qui procure L'ETAT INTACLABLE !
9)Le sadida n'a pas de sort de gestion de terrain.. (xelor panda elio etc)
10) sadida n'a pas de sort de boost puissance etc etc ou boost Pa ...
11)Le sadida deuxième classe invok du jeu, n'a pas le contrôle d'invok non plus..

1) En même temps pourquoi il en aurait ? Ou sinon il y a harmonie qui partage les dommages avec les poupées
2) Ronce agressif
3) Ou arbre de vie. Dans tous les cas, il a pas mal de soin. Direct ou indirect
4) Normal
5) La groute pousse. Sinon, y'a tremblement
6) Si, la variante de la groute
7) Ecarte la cible pour moi c'est pousser, donc groute
8) Normal
9) Normal
10) C'est pas un DD de base donc logique
11) Oui ça c'est nul

Dans tous ce que t'as dit, y'a des trucs je sais même pas pourquoi tu les mets car ça n'a rien à faire sur la classe donc c'est normal qu'il n'y en a pas.
En revanche, le retrait PM, soin, pousse, attire ... Un sadida ca joue avec ses invocations. Alors pour quelle raison on doit pas les compter ? Direct ou indirect ça compte
1 -3

Tu cite des sorts sans analysé ... c'est fou ..

1) Pourquoi il en aurait, et pourquoi les iop sacri ougi est bien d'autre en on droit ? 
2) Ronce agressive c'est un sort de frappe c'est pas un sort de boost tu confonds tout.
3) Il est pas de soins direct point barre ca nécessite des sacrifices contrairement a apaisement par exemple ...ou autre
4) Normal?? et pourquoi normal???? 
5) groutte c'est pas un sort direct donc ca ne te permet pas de detacler lors de ton tour ou de pousser quelqu'un ... tremblement c'est pareil et ca deplace que d'une case et ca a des aléa de lancer et de déplacement, use le truc comprendra mieux..
6) Pareil ca ne ce passe pas lors du tour du sadi mais après ....
7) Pareil ca n'est pas effectif pendant le tour du sadi mais après..
8) Pourquoi tout les DD on droit d'avoir l'état intaclable et pas nous pourquoi normal ?
9) A la rigueur ca pourrait faire parti du game play ..c'est discutable 
10) Pas un DD logique alors pourquoi le feca l'enu ou d'autre classe non type DD on en droit ? 
11) oui sur ce point on est d'accord ..

Pourquoi on ne doit pas les compter car c'est simple essaye de jouer une classe qui repose tout son game play sur simplement des sort indirect qui doivent survivre tu verra c'est parfois frustrant..

0 -1
Réagir à ce sujet