FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Poison paralysant

Par crayzer- - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 20:46:28

Bonjour, 

Je joue Sadida terre/feu et j'aurai une question à propos du sort poison paralysant.
Je ne comprend pas son fonctionnement.

L'intitulé du sort est :

" Occasionne des dommages feu en fin de tour et applique l'état infecté sur les ennemis.

Si un ennemi dans l'état infecté est touché par un sort monocible du sadida : toutes les cibles qui sont dans l'état infecté sont également affectées par ce sort.

les dommages occasionnés aux cibles secondaires infectées peuvent être déclenchés 3 fois par tour. "

Ce que je comprend pas c'est que le sort est monocible et que le poison ne va pas sur les autres cibles infectés (la cible aussi est infectée). Faut'il faire une manip ? Le sort est-il bugué ? 

0 0
Réactions 2
Score : 1968

lol ce serait tellement pété si poison paralysant se transmettait par l'infection :p
Donc non je pense que c'est voulu smile

0 0
Score : 2146

Non ce n'est pas un bug, c'est juste la description du sort qui ne colle pas tout à fait avec la réalité. 

Poison para est déjà un sort faisant beaucoup de dégâts (3*21 pour 3 pa) et plaçant l'état infecté pour 3 tours. Si l'effet se propageait aux infectés les ennemis ne perdraient jamais leur état infecté pour peu que tu lances le poison para un tour sur deux, sans compter les bons dégâts apportés par le sort. Donc non, pas de bug, pas de manip spéciale à faire, c'est juste la description de l'infection qui devrait dire "sauf poison para". 

0 0
Réagir à ce sujet