FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CLASSE FULL TERRE

Par GyoWilliams - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 15:00:03

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement un Sadida de niveau 198 full terre, sur le serveur monocompte ily.

Je viens vers vous car en effet celui-ci me lasse, j'aimerai donc changer de classe mais ne pas devoir revendre tout mon équipement or je ne sais pas quel classe pourrait correspondre au mieux à mes attentes.

J'hésite grandement entre le Iop ou le pandawa, pour rester dans une optique terre.

Ou un féca, mais je ne sais pas quel élément privilégier, si vous avez des idée la dessus?

Sachant que je suis uniquement un joueur PVM, donc j'aimerai la classe qui peux au mieux s'adapter aux quêtes/succès ce genre de chose.
Je joue régulièrement seul, n'ayant pas d'ami sur le jeu (huhu) donc c'est un critère que je dois également prendre en compte. 

Si jamais vous pouvez m'apporter votre savoir et vos conseils, je suis preneur, merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mon poste qui est assez vague et rébarbatif! o/

0 0
Réactions 6
Score : 5704

Pourquoi pas un élio? C'est assez bon en pvm solo comme en pvm d'équipe. Par ailleurs, avec l'élio, il est rare de faire deux tours identiques grâce à la mécanique des portails, ce qui aide à garder l'intérêt pour la classe...

0 0
Score : 61

Cette classe ma toujours fait de l’œil, mais je n’arrive pas à bien gérer la classe, j’ai beau m’entraîner je ne sais pas... ça ne viens pas, j’ai donc abandonner l’idée... *dumb*
Mais merci tout de même pour la proposition !

0 0
Score : 314
  • Le Iop full terre est très bon en PvM cac comme mi distance avec une bonne zone sur Epée du iop (j'en témoigne wink) mais le gameplay est facilement répétitif

• L'Ougi Terre, j'ai quelques potes qui se sont callés sur cette voie pour cette classe bien que full cac ça tapotte bien et grâce à l'état "Proie" tu as une bonne survie

• Le Crâ Terre à distance donc, bon DPS, posibilitées de succès mains propres par exemple avec "Flèche empoisonnée" etc...

D'autres classes pourraient te convenir je pense mais je n'ai pas assez de recul pour en parler alors je te cite juste les classes : Zobal, Xélor
(Sacri et Eca bien en terre mais depuis les dernières MaJs ... C'est un autre débat ! ^^')
1 0
Score : 61

Et bien merci beaucoup à toi pour ton commentaire si bien construit, je pense que mon choix est encore un peu bancal, mais je sais déjà que je partirai sur un Iop si je reste sur la voie terre, sinon j’opterai pour une jolie Fecatte! (Je ne sais pas encore trop me décider)

0 0
Score : 39

Salut 

franchement je suis sûr ylli iop 199 je te Conseil de garder ton sadi, pour ma part je reroll en sadi... Il y a pas mieux je trouve 

0 0
Score : 919

Pourtant le Iop, y a difficilement mieux au level 200 en PvM ... 
Avec un mode Terre/Distance (Arc Chaloeil/Quatre-Feuilles/Dokoko/éventuellement Scintillant), avec les sorts comme Vitalité, Vertu et Bond, tu es quasiment intombable avec la régen' monstrueuse.

0 0
Réagir à ce sujet