FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un poilu (feuillu ?) en devenir en quête d'expériences

Par Uranate - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 13:04:36

Bonjour à tous chers poilu (feuillu ?) !
Voilà comme indiqué dans le titre je vais me lancer dans une petite aventure mono compte chill /quête / farm ressources / métiers / craft et loot soi-même ses stuffs etc .. en Sadida ! ( J'ai commencé avec un enu mais bon je me ravise , je trouve ça assez barbant (lol) à jouer finalement , avis perso) 

BREF ! Je m'éparpille.
Donc je voudrais connaître vos avis / expériences / plaisances sur le Sadida et bien-sûr bah quel voie vous jouez et préférez afin de me faire un avis global sur les forces et faiblesses de chaque voie et sur ce que je recherche pour mon gameplay ( utilitaire + dommages ).. d'ailleurs je n'ai pas encore tranché sur la question de la voie élémentaire.. je pense écarter la voie terre ( bien que je ne sois pas contre de la jouer , elle me paraît un peu fade .. à voir ).  

​​​​​​Pour la petite histoire je reprends le jeu après presque 1 an de pause et j'ai jouer que 2 fois Sadi : une fois mono-compte avec un amis en duo (mais ça à pas duré plus loin que le lvl 60 ) et une fois dans la période fin 1.29 /début 2.0 dooonc je suis rouillé x)

Ah et.. poilu ou feuillu ? 

0 0
Réagir à ce sujet