FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sadida Terre/Air 200

Par Wilduna - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 20:36:32

Bonsoir à tous,

J'ai un perso 200 que je voudrais reroll en sadida. Cependant, il y a bien longtemps que je n'ai pas joué cette classe et je suis un peu perdue pour faire un stuff
Petites informations :
- La voie infection semblerait me convenir (on m'a même parlé de la voie bi-élément terre/air pour ça)
- Full PVM
- Niveau Dofus ce serait tout ce qui est Turquoise, Pourpre, Dolmanax, Abyssal et DDG que des classiques en soit, le reste en trophés
- Exo possibles
- Kamas pas forcément de limite (mais pas de Dofus en plus genre ivoire ocre etc)
- En multicompte avec pour le moment cra et enu comme autres persos

Je crois que j'ai donné l'essentiel des informations ^^

Si vous avez des conseils ou directement des Dofusbook à me proposer je suis preneuse wink

Bon jeu à tous smile

0 0
Réactions 7
Score : 2441

Voilà une idée pour commencer : sadi terre/air 200
C'est à peu près le stuff que je joue en ce moment. Tu peux remplacer les deux items pouplie par du volkorn si tu veux, ça rajoute un peu de dommages par contre ça change les res. L'anneau de classe est pas nécessaire mais apporte énormément de flexibilité puisqu'il désactive le lancé en ligne de tes deux sorts principaux (ronce agro et contagion).  J'ai une alliance brulame en remplacement quand je ne joue pas l'anneau de classe. 

En pvm j'utilise très très rarement mes 4 invocs. C'est à toi de voir comment tu aimes jouer le sadi. Dans tous les cas les dagues éhry sont vraiment pas chères donc tu peux toujours en acheter une paire pour tester. 

1 0
Score : 44

Hello ! Je te remercie pour ta réponse. Pour les résistances, j'ai pas mal de métiers de mage donc je pourrais faire des exo res si besoin. Encore merci, je vais étudier tout ça wink

0 0
Score : 44

Le-Roi-Sadida|06/11/2019 - 12:56:55
Seulement 35 de retrait pm... ohmy
Je te conseillerais plutôt d'opter pour un Bouclier Cubiste (qui en plus te donnera ton point de PO manquant) et de mettre un trophée retrait à la place de l'Enragé Majeur.

Ah oui j'avais pas pensé au cubiste, et oui j'avais pensé mettre un trophée retrait PM. De toute manière j'étudie les propositions et je mixe si besoin ^^ Merci de tes conseils
1 0
Réagir à ce sujet