FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Sadida terre PvM : une obligation, le 11 pa pour roxer ?!

Par ----RoolBack---- - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juillet 2020 - 03:46:34

Moi je suis un Iop dans l'âme je veut roxer fort comme les 3/4 quarts des classes. Tapeeerrrrr ggggnnnn !! x')
Il n'y a aucun stuff 12 pa que l'on m'a proposer qui me convienne. Moi pas comprendre les stuff :///
Ce stuff à 11 pa : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/8285372-s-11pa-full-terre/objets
Me permettrai de taper bien fort (ronce agressive : 1152 à 1264 Dégât Terre
1353 à 1486 CC )

Les stuff à 12 pa tape entre 800 et 900 pas en CC.
Très clairement le gain d'avoir un pa ne vaut pas le coup pour mieux roxer. 
Ce stuff de 11 pa me permet de jouer pratiquement aucun de mes Dofus. Car je trouve cela déjà assez peu de taper du 1150 en 4 pa. 

Bref es-que vous êtes d'accord avec ceci : "très clairement le gain d'avoir un pa ne vaut pas le coup pour mieux roxer. " ? (Classe : SADIDA)

Avez vous des stuff PvM 12 pa à me proposer ?
J'ai les kamas qui faut pour acheter un stuff opti (enfin mdrr). Mais je veut roxer et j'ai pas l'impression que c'est vraiment possible en 12 pa ... OSEF PvP thx. 

Je vous remercie !

PS: Ce compte est un Cra, n'est pas mon compte principal. 
PS 2 : Stuff de Millenium Dofus : Sadida terre PvM > c'est un Elio. J'ai refait un stuff pour voir les dégâts des sorts via Sadida.

1 -1
Réactions 5
Score : 702
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/8285958-sadida-m-200/objets

12/6 Terre avec une petite voie air utile pour infecter, perso je n'irais pas jouer ça sur ma sadi mais si vraiment toi ton truc est de taper le plus possible ça reste sympa je pense, ça tape moins que ton mode de peu, mais tu gagnes en polyvalence et à mon avis le càc fait plus mal quand meme là ^^
0 0
Score : 208

Merci !

0 0
Score : 3617

Les stuff 11/6 sont beaucoup plus complet que les 12/6 bancale si tu veux un vrai 12/6 il le faut forcément en double pano full dofus ou alors c'est possible des 12/6 sans mais c'est avec des volkornes et/ou des items pa qui n'ont pas de restriction >12PA et/ou des trophée ancienne gen ( #j'ai pas de vulbis donc team voyageur ). Néanmois un 12/6 peut etre tres interessant pour un T1 décisif. (Arbre (2pa )+(Larme 3pa)+ (ronce harcelante 2 pa ) + (Treant 2 PA) + (Poison paralysant 3PA)) Qui permet par exemple de faire un tour de rall/infection tres opti par ex.

Ca laisse beaucoup moins de marge de manoeuvre pour personaliser les stuffs. En plus sadidas est l'une des classes les plus dur a stuffs car plein de chose a ne pas négliger dans un stuff sadidas meme pvm :

-PO ( ca semble logique mais t'as quand meme présenté un stuff avec 1PO de base 2 avec exo)

-Invo ( Pareil qu'au dessus 1 d'invo sur un stuff bonjour l'angoisse )

-Vita : Comme n'importe quel classe ou presque mais faut surtout penser que Beaucoup de sort de soin du sadidas sont en %hp et donc qu'avoir plus de vitalité permet de mieux se soigner au groute/gonflable/altruisme végétal etc..

-Do fixe : Vus que la classe a pour vocation de taper plusieurs cible en meme temps les dommage fixe scale parfois mieux que les stats pur et il peut être tres interessant sur beaucoup de modes de conserver des dommages correct quitte a sacrifier un peu de stats comme le eau hache korriand malle vaudou par ex

Fuite : Le sadidas est la classe qui se fait le plus bizuter sur le tacle si tu es partis sur du pvm tu peux un peu moins faire attention a ce passage. En pvpm le sadidas est la seule classe qui peut encore se faire géner par des truc bidon comme un chalutier un simple bouftou mélanique etc.. Alors l'ébène aidant on peut plus facilement atteindre des 100 de fuite qui laisse un peu de quoi s'extraire parceque sinon c'est arbre tremblement ou groute/treant ( apres son tour pas tres commode ) meme l'enu en 2020 peut invoquer et vivacité.

Retrait pm : Facultatif mais le sadidas reste le meilleur ret pm du jeu en pvm  ( désolé l'enu mais t'inquiete pas t'as quand meme la retraite/corrup et tu booste bien les alliés )

Crit /docrit : Autant les crits peuvent etre interessant surtout sur la voie terre Qui a des sort avec une tres grosse amplitude de degat sur les autres c'est vraiment pas terrible et les do crit sont vraiment nul vus que tu as beaucoup trop de sort poison et que l'infection ne propagera pas tes critiques sur les autres cibles c'est juste une classe qui ne synergise pas avec cet élément comme l'osa ou encore le roub. 

Tu te plains ensuite que la ronce agro ne tape pas tres fort genre du 1000 pour 4 pa mais déja avec l'infection c'est du 1000 x Xmobs infecté. Et en plus tu gagne 1 pm par cible. Surtout que le plus gros sort terre est la force de la nature. 

Apres je te deconseille le sadidas terre que je trouve tres nul autant en pvm que pvp car beaucoup trop long ( T3 t'as finis de charger la force de la nature et encore faudrai infecter pour opti le tout...donc a la limite T4 ) et rigide dans son gameplay ( Ronce harcelante casse gueule/Brousaille empoisonné nul/ronce agro et ronce multiple en ligne etc..). Parcontre si tu as une team pour l'entourer et mettre en avant son gameplay oui ca marchera tres bien.

Sadi eau/sadi feu>Sadi air > sadi terre en mono

Sadi air>Sadi feu/sadi terre>Sadi eau. en team

Un stuff terre bateau pour sadi terre : 
https://d-bk.net/fr/d/YmNF

1 0
Score : 4949

Tes explications sont plus que correctes (je ne connais pas assez le sadi pour me permettre de modifier des choses dans ton explication) mais y'a un léger bémol sur le stuff c'est le manque de bonus de panoplie (essaye un anneau volkorne / amu volk)

1 0
Réagir à ce sujet