FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sadida

Par aragok-lll#5328 - ABONNÉ - 24 Juillet 2021 - 19:13:20

Pensez-vous que jouer sans points de mouvement est amusant ? Ils résolvent tout en disant qu'il faut esquiver les points de mouvement car les variantes que tu gères ne servent pas 200 esquives et quand même je perds des points pm tout le combat n'est pas marrant c'est frustrant et que non seulement je pense la même chose

Cela cesse d'être un jeu pvp amusant et cela devient frustrant et finit par déconnecter le jeu, ce qui à long terme générera un arrêt de jeu

le sadi ne devrait pas empoisonner toute une équipe devrait avoir des limites sur la quantité d'empoisonnés ou de baisser l'infection tourne est extrêmement lourd cette classe et c'est ennuyeux de jouer comme ça quand le serveur du milieu est sadida sleep

4 -7
Réactions 8
Score : -7877

Je trouve le sadida au contraire très amusant à jouer et à contrer.
C'est une bonne classe avec un bon design et un jeu amusant, certes pas exécutif mais on y prend du plaisir. 

4 -8
Score : 2188

Gros tu réponds à ton post toi même. Tu investis en esquive pm et basta. J'aime pas le gameplay retrait non plus, mais dis toi que lui est encore plus frustré quand il met du -1pm sur 20 d'esquive avec ses 150 retrait. C'est leur gameplay c'est comme ça et si t'as envie de t'améliorer c'est in game à base de dragoune noir que ça se passe, pas avec du ouin ouin forum.

2 -1
Score : 3203

Je trouve le retrait PA bien plus frustrant que le retrait PM personnellement.
Sans PM tu peux encore faire des actions, mais sans PA bah tu fais rien, à part jouer la Bloqueuse si tu as assez de tacle...

3 0
Score : 513

Que dire des classes suivantes donc ?

-Eni ret PA
-Feca ret PA
-Cra ret PA
...

"Equiper vous esquive et arretez de pleurer"

Quand on a plus de PM il nous reste quand meme de quoi jouer nos tours, alors c'est bien beau de dire "nerf sadida trop cheat infection etc". Ils ont déjà été salement nerf et la classe est tout a fait équilibrée.
Maintenant pour ce qui est du fait que tu n'ai plus de PM : Achete toi de l'esquive ! 

4 -3
Score : 2188

J'viens de faire une game, j'avais 104 esquive PM et 10PM en forme bestiale + abyssal. Un sadi avec 134 retrait m'a mit à -1pm deux tours d'affilés, mes alliés avec 30 et 50 esquive PM ont prit moins que moi, j'admet que ce système est complètement broken en vrai xD

0 -1
Score : 3203

Si tu es collé à un arbre mature, et qu'il y  a une surpuissante qui te cible, avec en plus le Sadida balance un tour Apaisante + Herbe Folle + Paralysante, ça peut faire très mal oui.

0 0
Score : 383

c'est surtout que sa dure trop longtemps les 1v1 contre eux

0 -1
Réagir à ce sujet