FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que choisir pour un Sadida 200 PVM ?

Par dsxaeds#6492 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Décembre 2021 - 12:43:40

.

0 -1
Réactions 3
Score : 3594

Bah... malheureusement c'est ça quand on connaît rien du tout à une classe, qu'on n'essaie même pas de comprendre à minima et qu'on se fait PL...

Parce que pour te répondre, y'a tout bonnement pas de réponse, tous les éléments sont utilisables sur le sadida, tour dépend de ton style de jeu et de ce qui te plaît dans le gameplay Sadi.

Si tu aimes plutôt jouer distance ou corps à corps, si tu veux être polyvalent, si tu veux t'axer poison, retrait pm, ou plutôt roxxe multicibles, taper sans ligne de vue, être très mobile etc ..

11 -2
Score : 410

Air pour kite, eau pour tank/cac. 
Je n'ai pas de stuff air à te proposer en revanche. 
La remarque de mon VDD n'a servi à rien. 

Tous les éléments ne sont pas bien sur sadida. La voie feu est la moins intéressante. La voie eau la plus efficace en pvp, la voie air la mieux pour du retrait pm en pvm mais pas très efficace en pvp. La voie terre n'est pas efficace en pvp mais peut être ok dans l'optique d'un damage dealer en pvm même si du coup faut t'asseoir sur le côté controle du sadida.

De manière générale la classe est good pvp et pvm. Faut pas t'attendre à lancer des -1000 monocible par contre par sort comme certaines classes. En revanche en multi... smile

1 -3
Score : 1206

Salut, je joue le mien en duo avec un Xélor qui inflige la majorité des dégâts. J'ai aussi cherché à faire un stuff pour mon Sadida qui lui permet de faire du contrôle sans pour autant se confondre avec ses arbres.

J'ai personnellement opté pour du air/eau qui me semble être le meilleur compromis pour bénéficier des sorts air qui propagent l'infection/contrôlent et des sorts eau pour le sustain et les dégâts. 

J'ai fait un stuff pas très cher avec une hache Korriandre qui inflige de sérieux dégâts en vol de vie pour 3 PA en diagonale si en plus tu proc la Malédiction vaudou : https://d-bk.net/fr/d/jLrL 
C'est un stuff assez polyvalent avec des trans ret PM et je mets des trophées Ret PM si besoin sur un combat et ça se passe plutôt bien jusqu'à maintenant en pvm.

Je garde un stuff Terre à côté si besoin pour les combats à vague par exemple c'est à mon avis le seul type de combat dans lequel la voie Terre a du sens.
Ne pas hésiter à mettre une Pryssion Iridescente quand tu joues Terre pour gagner un tour dans ta mise en place ça fait toujours plaisir.

Pour jouer soin malheureusement si tu veux compter sur autre chose que ton Groot et ta Gonflable il faut jouer intel avec genre un Matreau Possédé mais pour bénéficier de tout ton panel de sorts du dois aussi jouer agi et ret pm pour proc la Malédiction Vaudou un maximum et contrôlant. 
De mon côté j'ai pas trouvé de stuff Agi/Intel/Ret PM vraiment pertinent, il va falloir attendre de nouveaux équipement pour jouer ce mode je pense. 

0 0
Réagir à ce sujet