FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une ancienne à la ramasse

Par KiraYume#5853 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2021 - 00:37:34

Salut ici !

Je suis une ancienne joueuse qui a arrêté à la sortie de la 2.0, donc au moins dix ans, j'aimerais me remettre au jeu mais tout a tellement évolué que je me noye dans tout les sens ^^'
De souvenirs, ma sadi 168 était spé terre et cc mais je suis plus très sûre.. en tout cas, là, elle est équipée en Meulou/Solomonk.
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à me dépatouiller de tout ça svp ?
J'ai un peu lu à droite, à gauche et les avis divergent beaucoup donc pas simple de tenter de se refaire un build haha !

Merci par avance !

0 0
Réactions 4
Score : 768

Salut à toi

Disons que le Sadi a bien changé en 10 ans ça me rend nostalgique quand tu me parles des vieux modes

Bon revenons a nos moutons, tu peux jouer terre la voie du rox la voie eau la voie du VDV la voie air et feu pour du ret PM bon je te l'ai fait en très simplifié mais c'est à peu près ça

Voila ce que je te propose un stuff full terre avec un peu d'agi le seul truc c'est qu'il faut que tu te parchote  en agi et ça peut toujours servir pour après https://d-bk.net/fr/d/nb1i

Voila en espérant t'avoir aidé pour ton build et si tu as des questions tu peux toujours me mp en jeu 

Keymaalia (Agride)

0 0
Score : 72

Hello !
J'avais arrêté Dofus comme toi à la sortie de 2.0 mais j'ai repris il y a quelques mois déjà car les changements apportés au jeu me paraissait enfin bénéfiques pour celui-ci et pour le joueur.

Je suis à peu près dans les mêmes tranches de niveaux que toi donc je pense pouvoir te conseiller et t'aider avec les différents changements smile

La principale différence au niveau du stuff (selon moi) par rapport à l'époque c'est qu'ils ont ajouté dans le jeu les trophées ! Il y en a de toute sorte et pour tous les goûts, mais les plus puissants ont pour conditions que tu n'es qu'un seul bonus de panoplie maximum sur ton équipement.

Ce qui fait que l'époque où on équipait toute la panoplie d'un monstre (Meulou, Chêne mou, ...) pour se stuff est terminée. Aujourd'hui on préfère piocher à droite à gauche les pièces de stuff dont on a besoin et qu'on a envie de jouer.

Après, cela c'est juste la théorie. Car les trophées sont jolis, puissants et beaux, mais ils coûtent extrêmement chers (sur mon serveur Ilyzaelle, un trophée niv 150 est à 1.2m de kamas !) et je ne pense pas que tu es tant de kamas que ca à débourser si tu viens de reprendre le jeu !
Il te reviendra donc moins cher d'équiper une panoplie complète au début qui t'offrira tout de même de bonnes stats pour du PVM et de te préparer par la suite à un stuff avancé dans des tranches de niveaux supérieurs.

Je te recommande donc la panoplie obsidiantre. Cela te suffira amplement pour commencer.
Accompagnée d'une ceinture mycosine, d'une hache geuerrier zoth et d'une nouvelle monture : le volkorne, tu seras alors en 11 PA (très appréciable avec le sadida terre), 4 invocations, 3 PO (dont 2 offerts par le bonus de panoplie) et de bonnes stats en vitalité pour survivre et force pour taper fort !
Voilà le lien du stuff https://www.dofusbook.net/fr/equipements/11824472-sadi-terre-170-panoplie-obsidiantre/objets

Avec ca d'équiper, tu peux largement faire tout contenu jusqu'au level 140-150 (le jeu est équilibré pour 4 joueurs il me semble, donc un donjon 160 et faisable par 4 joueurs 160 bien équipé, mais par un 170 seul même s'il est extrêmement bien stuff !), et tu peux notamment te lancer dans la quête des Dofus !
Ils ont ajouté beaucoup de Dofus avec le temps, je te conseilles de t'intéresser à l'argenté, au Dokoko, au Cawotte, au Veilleurs, et enfin au Pourpre qui sont les plus simples à avoir ! (et je les ai listés dans leur ordre d'obtention).
Tu peux également commencer la quête Tour du monde https://www.dofuspourlesnoobs.com/le-tour-du-monde.html qui t'invitera à faire petit à petit plein de donjons pour quelques kamas et xp !

J'ai déjà écrit un long post, si tu veux davantage de conseils tu peux m'ajouter via le chat de l'Ankama launcher, mon pseudo c'est ImTryonix#1538 et nous pourrons discuter même si nous ne jouons pas sur le même serveur !

Bon courage !

0 -1
Score : 1618

T'as de la chance, Sadida est l'une des classes qui est devenue très intéressante après les changements massifs apportés aux classes.
J'adore le nouveau Sadida. Je peux pas en dire autant de mes anciens main (Xelor et Feca).

0 0
Score : 5649

Contrairement aux autres je te déconseille de jouer sadidas terre en solo. C'est une tres bonnes voie en TEAM quand on est le centre de l'attention pour etre le main dps. Mais elle demande beaucoup de boost de placement et de temporisation et en solo c'est pas efficace.

La meilleure voie du sadidas en solo a ton lvl c'est la voie eau car tu pourra jouer ET a distance ET au cac. Le spam de fléau sous infection de permet de vol de vie t'as juste a refresh les infections avec des sort comme contagion ou contamination et tu peux te retrouver a tanker des mobs en te soignant sur eux tu peux bien sur faire ton infection avec des treant et des poison paralysant mais le plus simple en général c'est d'aller dans le tas d'invoquer des poupée pour prendre de tres grosse zone poison de proximité. Tu peux jouer aussi a distance avec mangrove et larmes. 

Quand tu sera lvl 195 Tu pourra envisager la voie air tres efficace avec son rall et ses sort qui permette de refresh l'infection dans des packs de mobs. 

En gros Eau est l'élément le plus polyvalent.
Air le meilleur en général pour kite. 
Terre seulement en team ou avec une compo bien étudier pour un dj spécifique. 
Feu n'existe pas tout seul et a besoin d'etre complément d'une autre voies. 

0 0
Réagir à ce sujet