FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida retrait pm

Par Maximatorus#3105 - ABONNÉ - 09 Juillet 2022 - 01:46:27
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus et j'ai souhaité reprendre le jeu récemment avec un ami. Malheureusement nous sommes un peu perdu sur quel élément favoriser et sur leur utilité. Mon ami en particulier souhaiterait jouer un Sadida retrait pm mais il ne sait pas comment faire. 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous indiquer vers quel élément se diriger pour jouer un bon Sadida retrait pm ?

Merci d'avance pour vos réponses. 
0 -2
Réactions 3
Score : 6791
Alors ça dépend beaucoup de si tu veux faire du PvP ou du pvm.  

En Pvm je trouve qu'il y a pas beaucoup d'intérêt a ret pm avant le thl. Tape et tu sera beaucoup plus efficace les mobs et les boss se torche assez facilement. Si tu ret pm tu n'aura pas assez de Rox et ta surpuissante fait largement assez de ret si tu plante un arbre Evo a côté du mob  que tu veux ret pm et ça suffira large sans avoir besoin d'investir dans du ret pm. Ta surpui a environs 60 de ret pm sachant qu'elle retiré jusqu'à 4 pm x2 si arbre Evo et qu'elle retiré de l'esquive donc bon elle devrai se suffire à elle même.

Reconsidère le ret pm 19x/200 

En PvP tu peux investir un peu dans le ret pm a partir du lvl 100 tu commence à avoir de la sagesse dans tes items. Avec un vollorne turquoise etc.. tu peux avoir du ret pm sans trop perdre de Rox. Et surtout c'est peu utile d'investir trop dans du ret pm. Les gens n'ont pas beaucoup d'esquive. Même sans ret pm tu retirera sans doute des pm alors avec. 

Les meilleures voie pour le ret pm sont air en Pvm qui est globalement la meilleure voie du sadida. Mais les variantes arrive tardivement. 

En PvP il est bon d'avoir un peu d'Intel pour profiter plus tard du poison feu de la malédiction vaudou. Généralement les Sadi PvP thl sont un peu multi pour pouvoir profiter de différents sort de ret pm ronce harcelante ronce para etc..
0 0
Score : 68
Merci énormément pour ta réponse. Je ne m'attendais pas à autant d'explications et ça me fait extrêmement plaisir. Merci à toi pour tous ces détails, je compte suivre les conseils à la lettre.
0 0
Score : 797
Salut cher compagnon de la forêt

alors pour commencer tu es dans quelle tranche de lvl parce que comme a dit le collègue plus haut le ret PM ne te servira qu'une fois THL je dirai a partir du lvl 180/190 selon si tu veux jouer terre ou air/ret PM mais bon ça c'est selon les convenances de chacun

perso je suis lvl 200 et je joue air ret PM les stuffs sont pas forcément les moins chers mais pas les plus chers
voila mon stuff tu as environ 140 de ret PM https://www.dofusbook.net/fr/equipements/9792595-keymaalia-200-cheap/objets

si tu veux un stuff 200 plus opti que tu peux switch entre les 2 modes voire même les combiner  https://d-bk.net/fr/d/nmQo

Avec ce 2ème stuff tu peux switcher entre terre/air air/ret PM ou terre/ret PM suffit de changer un ou 2 éléments mais bon le budget n'est pas le même les 2 stuffs sont en 12/6/5

voila en espérant t'avoir aidé

Keymaalia (Agride)
2 0
Réagir à ce sujet