FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le nerf arbre de vie

Par kick-asme#4565 - ABONNÉ - 30 Septembre 2022 - 22:16:14
j'ai fait une pause pendant un moment et en faisant un solotage de dantinéa score 200 j'ai remarqu que je pouvais plus me soin avec l'arbre de vie , c'est nerf depuis quand , j'ai l'impression c'est récent
c'est grave la douille pour nous ce truc 
1 -1
Réactions 7
Score : -3572
hello

je viens de test rapidement et le soins de l'arbre de vie fonctionne toujours chez moi. tu aurais pas taper avec une ronce desfois ? car elle fais plus de dégats aux arbres pour permettre à la bloqueuse de faire son spell de TP. C'est la même pour sa variante "broussaille" empoisonné. 
1 0
Score : 16
Vous pouvez tester l'infection + force de la nature ? Il me semble que depuis hier ça ne fonctionne plus, uniquement les dommages sur la personne ciblé infecté et non sur les autres infectés.
Ronce et ronce agressive fonctionnent.
1 0
Score : 4
C'est bien ça, chez moi aussi force de la nature ne s'applique plus sur les ennemis infectés mais uniquement sur la cible. La prévisu des dégâts ne s'affiche pas non plus
0 0
Score : 2382
Me semble que depuis mardi il y a un souci avec l'infection, plusieurs sorts dont fléau ne proc plus sur les infectés
0 0
Score : 13
je confirme les degat du sort fleau ne sont pas propagé sur les gens infecté :/
0 0
Score : 2197
ahhhh c'est surement à cause de ma ronce ça explique tout , je vais test mais c'est quand meme un peu chiant 

et oui moi aussi force de la nature deconne 
0 0
Score : -3572
en vérité je pense que c'est un bug ou un oubli. Je pense pas que ce soit un nerf. D'ailleurs je t'invite à renommer ton sujet en un truc qui parle de bug sadi. comme sa il auras plus de visibilité et on auras peut être une résolutions de bug dans une prochaine MAJ.
0 0
Réagir à ce sujet