FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo pour un sadida exclusivement PVM

Par blackfantome#6671 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2023 - 16:29:32
Salut à tous, 

Je me doute que la question a déjà dû être posée pas mal de fois, mais n'ayant pas trouvé la réponse que je cherchais, je me permet de la poser ici. 
J'ai actuellement une sadi terre lv 160, et je voudrais créer un 2e perso pour l'accompagner. Le hic, c'est que je suis pas fan ni du cra, ni du xel (de ce que j'ai pu lire ce sont les 2 meilleurs). 
Donc, je me permet de poser la question: quelle autre classe pourrait faire l'affaire ? est ce qu'un sram ou un roublard serait envisageable ? 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et une bonne journée à tous
1 0
Réactions 6
Score : 2207
Un Panda.
0 0
Score : 6738
Le sram et le roublard on besoin de placement de preference ce que ne fais absolument pas le Sadi. 

A la limite tu pourrai jouer avec sram air mais faudrai jouer Sadi ret pm comme ça le Sadi ret et le sram propage des zone épidémie pendant que tu déclenche des piège insidieux avec des treant etc.  

Franchement Sadi terre. C'est un poid a porter. La voie est rigide des lancer en ligne avec broussailles/Agro un sort de setup chiant avec force de la nature et ronce harcelante qui demande du setup autour d'arbre. Ta que ronce de pas trop lourdingue. Si t'es arrivé jusqu'ici je te recommandé de jouer eau. T'aura de la pp un gameplay cac Comme distance suivant ton boubou. Des synergies beaucoup plus évidente avec des classes mêlée . Plus permissif pour jouer avec des idoles yoche etc.. 

Bref Sadi air > Sadi eau > Sadi terre ( la voie feu existe pas )

Sinon pour revenir à Sadi terre si tu y tiens vraiment ya pa grand chose qui synergies avec. Faut tout une team pour faire fonctionner un Sadi terre correctement. Faut du don de pa pour qu'il pose son jeu plus vite pour arriver à la force de la nature. Faut du placement pour qu'il ait des zone infection toute faite. Faut du boost pour que les force de la nature OS. Juste un duo tu pourra pas réunir toutes les conditions. Le mieux que je vois ça serai un sacri air qui tacle tout les mobs pendant que tu met des broussaille/ronce Agro et ne pas forcer autour de force de la nature qui est un bait sort. 
0 0
Score : 153
Salut ! 

Déjà, merci pour ta réponse ! 
En soit, je tiens à garder la classe, mais le mode terre c'est pas une priorité. Si un mode eau, ou air (pas tout de suite vu que je n'ai que 2 sorts :') ) m'ouvre plus de portes, je vais pas m'acharner à jouer ça ^^' 
Du coup, l'idéal serait de passer eau et de jouer avec un perso mêlée ?
0 0
Score : 498
n'importe quelle classe melee va bien avec le sadida du moment qu'elle tacle un peu, le sadi peut facilement contagion (3 pa) et double attaque X (ronce aggro si tu aimes), c'est pas palpitant mais tu tapes super fort vraiment facilement,

j'avais optimisé un mode pour faire ça en 11 pa à l'époque (contagion et deux attaques à 4 pa) un mode terre et un mode air en fonction des envies. Je trouve le mode air un poil meilleur qd meme, tu t'en sors mieux quand le tank tient pas le coup (99% du thl sauf si combat court vu que tu heal pas en sadi non feu)
0 0
Score : 91
Alors tu pourrais meme aller sur un 2 eme Sadida, pour que l'infectation spread plus facilement, et aussi juste aneantir le combat en abusant de ça.

Mais Sadida apprécie de pouvoir rester à distance ou a mi distance en général, 
Tu peux aussi jouer de ton retrait pm et le combiné avec un retrait de po/pa donc un cra ou un xélor.

Mine de rien un Sram peux etre une bonne paire également
0 0
Réagir à ce sujet