En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida en PvP

Par akelidiste 24 Avril 2009 - 20:20:21

Lu All =)
Je vois souvent sur le forum des sadi ayant des probleme contre certaine classe en PvP .
Perso chui sadi 10X / Grade 9 / et je n'ai pas de pb en pvp enfin entre Lvl 100/120 car j'ai établi une stratégie pour chaque classe de mon cercle .
Si vous avez des pb en PvP demandez moi je pourrais ( P'tetre) vous aider.
Akelid Sadi 10X Otomaï .
Voilaa Bye

0 0
Réactions 533
Score : 16

Salut, je suis une petite sadidette lvl 41 grade 3 depuis le lvl 36 mais mon problème : c'est le xelor air a partir du lvl 42 c'est trop busay j'en ai vu 1 - 110 fois 3 lvl 46 la je viens d'acheter une bouloute +165 esperant m'aider mais ce qui me gene c'est leut teleportation, ils te taclent -300 par tour ils t'eclatent si tu es sadida.
Aucune classe me gene a part celle là.
Mais la je vais a otomai xp et je recommence les agro lvl 8X.
Pourrais tu m'aider pour battre un xel air 4X ?

1 -1
Score : 54

en faite pour les xel air la meilleur technique c'est : tu attaque et tu te met derriere un arbre chaque tour et quand il se rapproche ronce apaisante et tu part loin ensuite fait invoc arbre pour pas qui se teleporte a coter ou tu fait liberation si tu a.

1 0
Score : 254

Oui pour les xel air il faudrai soit apaiser soit invoquer arbre et jte conseil la folle lvl 5 ( toujour bien un retré de PA/Pm Mais c'est vrai a ce nivo les xel air domine le PVP J'éspère t'avoir aider.

0 0
Score : 54

Moi j'ai dit la meilleur solution il faut quand meme avoir LIBERATION comme sa il te font pas ............ au corp a corp j'ai moi meme -50% resistance air (je suis lvl 61) et le pire c'est qui perde les xel air lvl 61

0 0

Oui possible mais Liberation coute assez cher De plus je peut mieu répondre a des Sadi du cercle 80-110

0 0
Score : 16

Pour mon lvl 41 ce sort coute combien de kamas ?

0 0

Re
le prix dépend du serveur sur otomaï Entre 200 000/400 000 donc assez cher moi je l'ai acheter Lvl.8X car a ton niveau je ne faisait pas de PvP .

1 0
Score : 51

Salut,
tout d'abord je trouve que ce sujet est une très bonne idée. Je suis lvl 57 et je me suis lancée dans le PVP depuis trois jours.
J'ai énormément de mal à gagner une traque. Je pense que je dois être un peu trop bourin et que je réfléchis pas assez.
Je me débrouille a peu près avec les eni, parfois contre des sadis mais pour le reste...
Contre les sacrieurs par exemple, je me fais toujours attirer même quand j'essaie de me mettre loin et après ils me font des dégats plus importants que moi et je meurs alors qu'ils leur reste 500 pdv.
Je me suis faite avoir par des osa mais je pense maintenant avoir compris qu'il fallait vraiment que je m'acharne sur les prespics pour ne pas me retrouver avec 0 PA.
Les xélor étaient ma hantise mais bon je testerai ronce apaisante + arbre.
Pour les écaflips et les iop, à partir du moment ou il arrivent au CaC ils me font des dégats très importants en peu de tours.
Alors oui, il n'y a pas vraiment de questions dans ma réponse mais cela me viendra peut-être plus tard ^^

Ah et petite question qui n'a rien a voir, si vous pouvez y repondre au passage : comment je fais pour mettre une image de ma classe en dessous de mon pseudo ? ^^

0 0
Score : 96

Bon bah moi j'en ai des énormes des problèmes de pvp sadida de niveau 104 ....

361 vita , 115 sagesse , 497 force , 9 intelligence , 10 chance , 72 agilité , 9 pa , 4 pm max invoq 4 , bonus aux dégâts 10 , bonus au dommages % : 30% , bonus au CC 9 , esquive pa et pm 28.

Pour commencer Osamodas ... alors déjà sa me gave le mec il arrive invoq dragounet rouge , je l'apaise , il invoq un craq et un prespic .. alors la bah pas la peine tu perd 2-3 pa .. tu peux plus tapper qu'une fois et après il rajoute un bwork mage ... mdr que faire bah mourir ... c'est même pas la peine d'invoq car l'osa nique ton invoq en un coup la plupart du temps avec sont fouet ..

Les Sram pareil ... souvent je tombe sur des sram air ... invisibilité et piège de masse powa j'ai plus qu'a mourir .. j'ai beau courir au loin en mettant des gonflable .. je tombe toujours sur un piège..

Iop air laisse tomber ... marteau de moon a distance j'ai bien penser a mettre un arbre mais il me le os ... et au cac épée céleste ...

eca sans commentaire ... il commence avant toi vient au cac ... tu fais libération et tu apaise et il met sont machin pour augmenter les PM ... en gros il est bien buffer et il a plus qu'a faire sa griffe ...

le reste feca , éni iop terre , feu , sadida je gagne ...

J'aurai bien besoin de conseil la si possible ... j'eessaye pourtant d'être très stratégique car j'aime la stratégie mais je perd tout le temps ...

0 0

Lu Tilla=)
- Pour ce qui est des iop / éca c'est vrai qu'ils sont devastateur au CaC donc essaye de faire en sorte qu'il n'y arrive pas ( apaise , libératio n ) Mais c'est classe ne valent rien si ils ont des PA en moin ( Folle )- Les sacri sont a ton Lvl les " Roi " du PvP donc je te les déconseille pourtant si tu arrive a te Stuff 8PA Sauf pano abra tu a une chance de les battre avec la ronce aggro =)
- Les
osa sont
facilement gérable au Lvl.60 T'apaise invoque et
tu tue le prespic Voila Akelid

0 0

même si tu apaise et tu invoq l'osa peux toujours faire fouet :/ et quand tu as tuer sont dragounet il balance un laisse spirituelle et hop re un dragounet et bon tu le tue au prochain tour mais tu te prend quand même 150 dégats du dragounet

sinon niveau des sorts a monter faut la folle quoi si je comprend bien ... smile

1 0

Je vais essayer tout ça et je reviendrai pour vous dire comment je m'en suis sortie.

0 0

Lu Hurorian =)
Je pense que le réel probleme est tes stats Moi Lvl.104 : 582 Force / Parcho 25 sag. /agi 9 PA /4PM / 4 Créature . Pour toute les classe que tu a cité tout est question de map hier j'ai battu un osa qui avait 5Crack /2 Drago Comment ? Je ne tue pas ses invoq je tappe que lui et prespic les autres créature ne bouge pas grace a mes 3 Surpuissante Boosté a 350 Vita donc ne risquait rien
Sinon Iop / Eca Joue sur le retrait PA / PM et joue avec des équipement PO .Met la Surpui Lvl.5
Akelid

0 0

Oui Tilla tiens nous au courant

0 0

Je viens de battre mon premier éca (terre) ^^
Alors je sais pas si il n'a pas eu de chance mais comment dire, leur chaton est assez aléatoire non ?
Au départ, le chaton me tape assez fort et après presque plus rien.
Vers la fin, son chaton l'a frappé et m'a donné un gros coup de pouce.
Sinon pour la folle, je ne l'ai pas monté donc 6 PA et il me l'a tué assez vite, après je n'ai pas retenté.
Par contre, ronce apaisante m'a bien aidé, même si je ne l'ai pas monté non plus mais au moins j'ai pu imobilisé l'eca une ou deux fois.
Bilan : une traque réussie et un peu plus de confiance en ma sadidette ^^
(Je ne l'ai pas dis précédement mais j'ai une pano abra)

0 0

Bah tu voit =)
Perso j'ai pas monter ronce apaise elle est bien lvl 1 Mais la folle monte la apres RA ^^'

0 0

bah je me suis fait un sadida ... sa passe super avec la folle niveau 6 j'en invoq une par tour smile

0 0

la surpuissante niveau 5 sa me fais 10 capital de sorts en moins faudrait que je retire ronce apaisante pour sa quoi :/
et l'osa va foutre des coups de fouet sur la surpuissante :/

0 0

sinon comment tu as équiper ton sadida ?
Personnellement j'ai mit sa en attendant pano AA :

Caracoiffe
Bâton du Yondanwa
La Brouteuse
Bouloute +165 pdv bien sur
Bottes Orino
Ceinture Mulante
Bracelet Magique de Farle
Epis de Farle
Anneau du Jeune Vald

0 0
Réagir à ce sujet