FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Sadida en PvP

Par akelidiste 24 Avril 2009 - 20:20:21
Réactions 533
Score : 884

Je trouve que son principal intérêt réside dans le fait des +6cc et du pm... ^^

Après, tes stats sont un peu bizarre, pourquoi avoir réparti tes caractéristiques de cette façon ? Je pense qu'il est primordiale pour un Sadida d'avoir un élément de prédilection !
Tu perds en force de frappe du coup, même sans avoir le Pourpre et le DDG !

Pour ma part, je n'ai pas encore le Pourpre, mais son ajout via les quêtes ne va plus tarder ! Je suis IM-PA-TIENT ! laughlaugh 

0 0
Score : 65
liesta|2014-04-30 06:22:26
samji|2014-04-29 23:23:27
L'idéal est vraiment les eryhs je trouve pour accompagner la lévi, on gagne 1 PO, des do fixes et des res crit (car la lévi/strigide fait quand même énormément de malus). En prime les dégâts sont meilleurs, après c'est sur il faut un tutu 20 et exo cc pour arriver à 45 et c'est pas donné à tout l'monde.
Pour ce qui est de la pano en elle même, je ne peux que confirmer son efficacité pour la jouer depuis une semaine : dégâts meilleurs qu'en strigide, 5 invocs de base et 3 PO (sans exo/dinde/trophée), et 60 de fuite (sans trophée là encore). Cette pano est juste parfaite pour les sadidas, et offre enfin une alternative concrète et surtout viable pour les sadidas à la strigide en THL opti autre que des builds mulahétype à base de cryo'.
Je déteste l'htype, les dagues ne sont pas vraiment obligatoire et les malus ré cri ne sont vraiment pas difficile à retirer de pars leurs poids. Ce qui fait que les items strigide sans ré cri soient aussi chère est ksuite au prix éxorbitant des runes o/

La hache téro apporte des CC ainsi qu'un bonus invo. Elle aporte aussi des résistances. Enfin bref je la trouve bien meilleur que des dagues même si ça frappes moins.
Les erhys aussi font 2 invocs en fait, et en plus elles font 1 PO qui est quand même le point faible de la pano lévi'. Tu sembles également oublier le fait que la hache téroide n'as aucune ligne de dommages fixe, là où les eryhs ont 3 lignes à 15do tout de même.

Pour ce que qui est des malus ré cri maintenant, je joue avec une amulette strigide sans aucun malus, une ceinture -4 et une coiffe lévi' -13, et pourtant même en eryhs (qui font +15 je l'rappel) j'ai des res crit' négatives. C'est un point à ne pas négliger dès lors qu'on envisage de pvp, après en pvm je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment de soucis.
0 0
Score : 884

J'ai jamais vraiment compris comment les gens parvenaient à dégager les - res cri. J'ai bien galéré pour atteindre le seuil minimal moi ! M'enfin, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fm aussi ! Ah ah...

Enfin, ce stuff me donne vraiment envie de rejouer pour me faire des sous !

0 0
Score : 677

Salut tout le monde!

J'en profite pour re-up le sujet qui est mort depuis un millénaire y me semble (comme notre classe ph34r ). Hier j'ai rouvert mes ailes sur la map a gros, et scandale, je me fait agresser par une eniripsa .... le dénouement en est tout autre! laugh

Y'a t-il encore d'autres irréductibles sadidas qui résistent encore et encore au pack changement de classe ??? (rofl)
0 0
Score : 4432

Ne 1v1 ne m'intéresse pas vraiment, j'en fais quelques aggro/défi pour le fun ^^

le PvPm j'en fais pas mal par contre, étant monter à 19xx de cote sans opti à l'époque, et ayant changer de classe puis rechanger car le sadi me manquait (au moins j'ai réinitialiser cette foutu cote), je peux dire que le sadi en pvpm s'en sort, du moment que le sadi à la bon stuff...

perso j'ai un très bon cac (srambad) qui permet un gros roxx, et ceux qui koli contre moi savent qu'il faut me focus très vite car je monte en meu de tour a 7 invoques, à partir de la s'ils ne m'ont pas tuer le combat est presque plier...

s'ils tuent les invoques, ils utilisent les PA contre les invoques ce sont des PA dépenser pour ça et pas autre chose, après c'est sur certaines classes sont plus chiante que d'autres (iop avec épée de iop, crâ avec explo/ralentissante et eca avec tout ou rien...)

0 0

Je joue en koli avec ce stuff la, qui ressemble surement comme deux gouttes d'eau au tiens biggrin

Cliquez ici

Dagues srambad > all, et oui je te rejoins sur le sadida en pvpm (des 4v4 sont régulièrement organisés et je m'éclate totalement laugh)

0 0

Je suis pas fan de ce stuff, comparer au miens tu y gagne certe en survis (500 pv en plus/quelques res en plus), mais tu y perd en PO (j'arrive a 6 sans exo =p), en créature (3 c'est trop limite, j'suis a 7 sans exo encore une fois ^^) et je trouve dommage d'utiliser un tutu alors qu'on arrive pas au 1/2 sur le 1/50 (en tout cas sur ton lien^^) et de façon général j'suis pas fan du 1/2 cc sur le sadi pour pvp (trop de res cc en koli maintenant, un fdb en cc est trop réduit par exemple)

Au niveau du roxx, les 2 stuff se valent même si le mien tape un tout petit peu plus fort sauf sur ronce aggro (m'enfin trés peu de différence entre les 2 stuffs^^)

Mais surtout, ton stuff coute beaucoup plus chére à mon gout =p

Aprés, c'est aussi une question de gout, le 11/6 ou 12/5, même si il suffit de mettre sur le mon stuff un voile/DD PM (émeraude/rousse vu qu'on a assez de PO/invoque, autant gagner 100 vita^^)

Cliquez ici

On peut ausse mettre une voilamibe pour un 11/6...

Ce que j'adore sur ce stuff, c'est qu'il demande pas une opti de ouf (le vulbis ne sert à rien par exemple, les exo ne coutent pas chére, 16M pour un krala PM, ougature ne coute rien à fm/exo, si on compare aux alliances/anneau glours exo à 40M....

Et surtout, il est trés poyvalent et on peut modifier pas mal de trucs; mettre un anneau pwal à la place du grésilaneau, mettre un autre cac (hique no fm? pelle vice? chapma? etc^^), une pelle xa (qui permet un voile, ou pour pvm une cape reski c'est monstrueux), un pikaneau à la place du grésil, bref sur une base ougature/kralamansion/lévitrof y-a pas mal de mélange sympa, et le fait de ne pas dépendre des cc est génial!

Seul regret, c'est de ne pas jouer avec les dagues açante, j'aurais vraiment adorer j'pense^^

0 0

Oh oui bien vu! biggrin

J'étais rester cantonnée sur la lévitrof/strigide, et cherchant un stuff anti-cc pour combattre le fléau des panos rdv j'ai donc voulu jouer ma rdv en anti-cc (oui sur mon dofusbook il y a le dofus turquoise que je ne met pas je t'assure laugh ). Pour combler le manque de créa je met une pelle fik neutre en cac (5crea), ce qui permet de porter un bouclier (mais seulement 3PO).

Quand a ton stuff, j'avais les exos déja dispo et je l'ai donc testé hier soir. Préférant le 11/6, j'ai donc mis un voile d'encre, pour la ceinture une sangle ouare (+1PM +2crea + 10% res air/eau) ainsi qu'une alliance gloursonne a la place du grésilanneau. Et bien j'avais oublié a quel point 11pa 6pm 6po 7invo pouvait être classe ! Et comme tu dis, pour vraiment pas cher.

0 0

Oui après c'est vraiment un mode de base qui reste très facilement modulable en fonction de ce que tu préfère (genre le 11/6 pour toi =p), mais perso j'adore combiner des items "vieux" avec des récents ^^

Après, test la voilamibe j'pense qu'elle pourrais de plaire aussi (tu y perd un peu en res, mais y gagne en roxx j'pense nan?^^)

7invoques, c'est le bonheur en koli, j'en place souvent plus de 5 perso^^

0 0
Score : 125

Bonjour à tous, je cherche actuellement à me faire un sadida vers le lvl 150 très opti pour pvp/koli. Si vous pourriez me proposez de quoi me comblez j'en serais ravie. Bonne journée wink et merci.  

0 0
Score : 960

Te faut plusieurs stuff, beaucoup de %résis, du ret pm, de la fuite et des +invocs, et si possible de l'ini en prime.
Baguette limbe, exos, nouveaux trophées, alliance elya, ocre : bons points de départ.

0 0
Score : 75

Bonjour, je recherche des stuffs pour pvp 130 +/- rési/invo. Des propositions svp?

0 0
Score : 3172

salut, je voudrais avoir des renseignements sur les invocations la surpui en tout cas:

est-ce que la surpuissante augmente en retrait PM si le sadi augmente lui-même son retrait pm?

0 0
Score : 312

non

0 0
Réagir à ce sujet