En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[IMPORTANT] Liste des Sujets Uniques

Par freebird-fopaldir 05 Mai 2009 - 11:14:38
[size=35] Liste des sujets uniques[/size]

[size=18]Monter et équiper son Sadida[/size]

[size=18]Débats et évolutions [/size]

[size=18]Sujets en zone 48[/size]

> Pour toute proposition d’amélioration/ajout sur un des sujets je vous invite à contacter un modérateur de la rubrique ([Dikaiosune], [Hessayel] ou [Natsu]).
> Si vous rencontrez un lien mort sur un des sujets je vous invite à contacter un modérateur de la rubrique ([Dikaiosune], [Hessayel] ou [Natsu]).
> Si vous pensez qu'un sujet unique doit être créé je vous invite à contacter un modérateur de la rubrique ([Dikaiosune], [Hessayel] ou [Natsu]).
1 -1
Réactions 3
Score : 178
okpim|2009-06-03 15:27:51

Comment monter, équiper, xp son sadida

Fourbe
Force
Intell
Atypique (Agi)
Atypique (Chance)
Comment monter son Sadida Invoc ?
Vita / Domms

[Edit : suppression]

Les sorts

[Sujet unique] La surpuissante
La ronce agressive

Après une recherche

Bloqueuse ou Folle ?
Ronce ou Ronce multiple (pas un sujet unique)
La larme
Ronce
Ronce apaisante
Sacrifier

A vous de chercher Moteur de recherche

PS : vous pouvez faire des sujets avec d'autre sort mais avant une recherche.

La zone 48

[Sadida] Sujet Unique
Commantaire

Autre sujet utile

Les Dopeuls
A quelle niveau on soloter le donjon bouftou
A t-on une chance contre les Osamodas?
Poposition d'un sort de classe au lieu d'arbre de vie
[Sujet unique]Où / Comment xp mon Sadida?

[Edit de La larme).
  • Je change la présentation du début.
  • [*]Je change dans le message de la zones 48 (ancien Evoultion maintenant [Sadida] Sujet Unique).]
      0 0
      Score : 1503

Pour recentrer et relancer les débats concernant les sorts sadida, ainsi que pour aider les joueurs qui viennent sur cette partie du forum dans le but d'obtenir de précieuses informations sur l'utilisation de ceux-ci, j'ai décidé de compléter les sujets uniques avec tous les sorts de notre panel, de quoi bavarder un peu ! (Et ça vous fait moins d'excuses pour faire du HS dans les autres sujets, hihi.)

0 0
      Score : 13681
      [Modification + ajout de lien, ainsi que nettoyage de la section entière terminée !
      Si il manque quoi que ce soit, merci de me MP.]

0 0
      Réagir à ce sujet