FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son Sadida Force ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:10:40
Réactions 1800
Score : 1766

Va aux cochons de lait, et lis le sujet en entier déjà.

0 0
Score : 1215

Les cochons de lait à ce niveau sont correct pour un personnage terre. Cependant, j'crois qu'on peut peut-être trouver mieux ailleurs niveau résistances. De plus, ces petites bêtes cognent quand même un peu et son désagréables à tuer lorsqu'on ne joue pas féca. Munit toi d'une bonne réserve de pain l'ami ! Voici leurs résistances pour t'aider dans ta quête de puissance.

10 à 14%
0%
-19 à -15%
-25 à -21%
50 à 58%
Hornet 

0 0
Score : 3214

Go Boo... Blop... Pichon...
Y a plein de moyen!

0 0

J'ai pas préciser, mais SI il avait lu le sujet en entier, j'avais déjà mis un message dans lequel j'expliquais comment jouer les Cochons de Lait. Grosso modo, un stuff +do, et une paire d'Ergots Mina.

0 0
Score : 8

pourquoi les cochons de lait en particulier il y a plein d'endroit pour les sadi terre même bas niveau moi perso j'ai commencez a aller donjons bouftous au niveau 44 avant j'était au blops je sais pas si sa peu aider mais bon voila

0 0
Score : 371

Bonsoir,
Après une longue journée d'xp sur mon sadi de cercle 77, je me suis posé une petite question. Y a-t-il un meilleur spot d'xp que la plage d'otomaï en solo? Avec les guildeux, on fait bien quelques sorties blops/kanis/frifri, mais je n'ai pas énormement de temps à y consacrer. Et sur la plage, les combats peuvent vite devenir longs... Donc très peu rentables (40.000 xp par combat, entre 3 et 6 minutes), surtout vu le temps de recherche des groupes... I need help!
Demonios, un poilu encore prépubère.

0 0
Score : 12

Au lvl 77, selon ton stuff, tu peux sans problème faire le donjon bouftou en solo + capture pour un apport de kamas non négligeable ! Je fais ça tranquillement depuis le lvl 70 et là je viens de passer 88 (tout en xp-ant mes métiers à côté) !

0 0

En effet, le Donjon Bouftou est excellent en tout point, j'l'ai fait jusqu'à mon niveau 120 smile 

0 0
Score : 2427

re c'est encore moi, toujours en quete de la sadi parfaite !

J'ai lu environs une page sur deux et je me demandais s'il y avait encore des sadi full terre à thl? (lvl 190 et +)
Je compte passer la mienne multi mais je ne connais que peu de sadi thl et je me demandais ce que pouvais bien donner un sadi force!

Je suppose que les dommages sont bien plus importants mais avec toutes les restrictions je ne sais pas si c'est vraiment viable!
Bref plus de la curiosité qu'autre chose là

0 0
Score : 16

Kristaniel
[/url]

Ancien abonnéBriseur de Dragoeuf
Inscrit depuis le :22 Janvier 2008

15 Mai 2009 - 20:53:37 | | #2CiterCitations multiplesSignalerBon, je me lance...

Je tiens à préciser que je n'étais Terre qu'à mes débuts (1 à 100) alors je n'aiderais que pour la moitié de ce build.

Comment monter/équiper ?

Alors pour le long terme, évidemment on fait dans le parchottage (101 force, sagesse de préférence pour le soutien, agi à la limite pour Sacrifice Poupesque et la possibilité de tacler/esquiver un minimum). Sinon, je conseille de monter 5 points toujours en Force, jusqu'à atteindre un seuil de 300; et après je vous conseille de tous foutre en Sagesse (post-parchottage de préférence, mais il est toujours possible de restat).

Pourquoi ? Parce que passez 300 en Force, çela vous coûte 4 pour 1 (ouille) et je trouve cela trop excessif, je pense donc qu'il est préférable de passer ensuite sur une autre carac'. Après deux choix s'offrent à vous, selon moi, soit la Vitalité, soit la Sagesse.
Vitalité : Elle permet de tenir plus longtemps en combat, surtout si on tape de loin, l'adversaire aura encore plus de mal à vous achever.
Sagesse : (la plus importante selon moi pour tous types de Sadi), caractéristique pour les full soutien qui veulent jouer à l'Herbe Folle. Mais la sagesse est aussi très importante car elle permet d'esquiver les pertes de Pa/Pm et ça c'est génial wink !

A court terme, se parcho à 10 en intel est utile si l'on veut équiper le God Rod au niveau 68.

Mon parcours :

1 à 10 :
Boune si on a pas encore une bouf' de côté.

1/10 à 37 : Full bouf fm force. Avec un ptit anneau Fortifiant ça peut être sympa.

37 à ... : Pano prespic entière, je met "..." car au fur et à mesure qu'on progresse on abandonne peu à peu les objets prespics pour des meilleurs : Adelus en ceinture, une/deux alliances silimelles, Bottes d'Apprentissage, Kam Assutra (pour le 7 PA). Un bâton Tont'Ata peut-être sympa aussi.

En parallèle : Panoplie Abraknyde. -1 PM, on s'en fout, on a bientôt la Gonflable, un bâton qui rox (attention de pas trop aller au CaC non plus...) mais surtout le mode 8 PA qui permet une double Ronce !

37 à 80 : On passe à un Gélano au niveau 60, qui couplé avec un Kam Assutra permet un mode 8 PA, 3 Pm et une sagesse raisonnable. Au niv. 68, on passe au God Rod et on laisse tomber le Kam Assutra pour une amulette de la Boule. Niveau 73, on a le superbe Korko Kousto kiroxadonf. Du coté des bottes, soit des Bloptes Reinettes Royals ou non, soit des Bottes Orinos (que je ne vous recommande néanmoins pas par rapport aux Bloptes). Côté ceinture, la Xerbo est sympa. Côté cape, on reste à la Prespic ou l'Abra, ou on passe à la cape BR. Coté deuxième anneau, on reste au Silimelle. Côté dinde, on a le choix : Ivoire/pourpre ; Amande/pourpre ; Pourpre ; Dorée/Pourpre, etc, et pour les plus riches, l'indémodablesPrune/Emeraude (+1PO/PM et +200 Vita) !

80 à 100 : 80, on a l'Epi de Farle et son Bracelet Magique. 88, on a la Brouteuse qui roxadonf aussi. Coté arme, on prend un Yondanwa au niveau 93, et pour l'xp un bâton d'Aga Dou. Niveau 95 on peut passer à une coiffe Dragueuse à la place du Korko Kousto, quoique celle-ci soit un peu cher.

Quels sorts monter ?

1 à 11 : Ronce (5). Principal sort de frappe et l'un des sorts BL les plus puissants du jeu (dans le monde des TBL hein...).

11 à 21 : Sacrifiée (5). Un sort puissant à son obtention, dégâts air (donc dégats opposés à Terre, utile face aux Blops/Koalaks/Scaras verts contre qui vous êtes impuissants /o\ !) très puissant.

21 à 24 : Ronce Apaisante (3). Toujours sympa de le monter à ce niveau, cela permet d'économiser pour la suite.

24 à 36 : Ronces Multiples (5). Notre super sort en zone, avec des dégats relativement fixes et une portée assez raisonnable.

36 à 40 : Maîtrise du Bâton (4). Idem que l'Apaisante.

40 à 54 :
Gonflable (5). Must poupey, avec soins et Pms !

54 à 60 : Ronces Agressives (5). Bon bon sur bon jet ça peut faire mal, le coût en PA est pas super par rapport à l'inflexibilité du sort (lancer en ligne...) mais je conseille néanmoins de le monter.

60 à 70 : Herbes Folles (5). Un second sort de zone (moins gros) avec une portée amélioré mais des dégats Feu. Notre seul sort ou le retrait PM joue vraiment (l'Apaisante étant inesquivable tongue).

70 à 77 : Ronce Apaisante (5). Bon voilà si vous l'avez monté niv. 3 avant vous avez pas de problème à ce niveau.

77 à 81 : Maîtrise du Bâton (5). Idem que l'Apaisante.

81 à 91 :
Ronce Insolente (5). Seul sort capable de débuffer à coup sur... On peut aussi le monter niveau 4 (passe de 7 à 11 PO) car le 5 n'est pas indispensable. Lancer en ligne sad !!

91 à 101 : Surpuissante (5). Voilà une poupée que beaucoup de réticent hésitent à monter, pourtant c'est la meilleur invocation qui soit : capable de foutre à 0 PM plus de 3 mobs en quelques tours. Le seul truc que l'on peut lui reprocher c'est son IA parfois pourri, mais cela devrait être réglé.

Où xp ?

1 à 10 : Incarnam (classique).

10 à 15 : Chafer d'Incarnam. Inutile de rester plus longtemps à Noob-land, PGM-Land est beaucoup plus interessant.

15 à 30 : Boos.

30 à 45 :
Bouftous de Tainéla sur gros groupe.

45 à 100 :
Otomai. Pour être plus précis, la plage . On fait les monstres "Palmifleurs" (n'importel lesquels, on s'en fout !), Corailleurs mais Crusto on s'en passe (ça rapporte rien). Oui je sais c'est beaucoup mais je vous promet (demandez à mes amis IG) que je suis resté du niveau 48 à 100 à Otomai. C'est vraiment le must (quoique, avec l'arrivée des Palmis qui tapent à 3 PO, c'est devenu un petit plus dur). Concrètement, avec 180 sagesse, je faisais du 60.000 mini et du 80-90.000 avec challenge.

PvP ?

Je n'ai jamais fait de PvP avec mon Sadida, donc je ne me prononcerai pas sur le sujet.

Questions ?

Aucune n'a été posé pour le moment (et je n'en ai pas). si moi j'en n'ai une!!!Pourquoi ne pas mettre ronce multiple notre seul sort en zone il faudrait le mettre a 2 lancé par tour c'est dommage de ne sont pas trop puissant donc on peu se permettre en se qui concerne ronce agressive le lancé en ligne et bien bien mais il faudrait réduire les dommage et mettre le sort a deux lancé par tour car comme de la dit plus haut ronce frappe fort mais a bl quand que herbes folle augmenté aussi sont lancé par tour le mettre a 2 mais réduire sa portée

Kristaniel
[url=http://forum.dofus.com/fr/9a34d136cb52-utilisateur-Kristaniel?sct=posts&id=6102690]

Ancien abonnéBriseur de Dragoeuf
Inscrit depuis le :22 Janvier 2008

15 Mai 2009 - 20:53:37 | | #2CiterCitations multiplesSignalerBon, je me lance...

Je tiens à préciser que je n'étais Terre qu'à mes débuts (1 à 100) alors je n'aiderais que pour la moitié de ce build.

Comment monter/équiper ?

Alors pour le long terme, évidemment on fait dans le parchottage (101 force, sagesse de préférence pour le soutien, agi à la limite pour Sacrifice Poupesque et la possibilité de tacler/esquiver un minimum). Sinon, je conseille de monter 5 points toujours en Force, jusqu'à atteindre un seuil de 300; et après je vous conseille de tous foutre en Sagesse (post-parchottage de préférence, mais il est toujours possible de restat).

Pourquoi ? Parce que passez 300 en Force, çela vous coûte 4 pour 1 (ouille) et je trouve cela trop excessif, je pense donc qu'il est préférable de passer ensuite sur une autre carac'. Après deux choix s'offrent à vous, selon moi, soit la Vitalité, soit la Sagesse.
Vitalité : Elle permet de tenir plus longtemps en combat, surtout si on tape de loin, l'adversaire aura encore plus de mal à vous achever.
Sagesse : (la plus importante selon moi pour tous types de Sadi), caractéristique pour les full soutien qui veulent jouer à l'Herbe Folle. Mais la sagesse est aussi très importante car elle permet d'esquiver les pertes de Pa/Pm et ça c'est génial wink !

A court terme, se parcho à 10 en intel est utile si l'on veut équiper le God Rod au niveau 68.

Mon parcours :

1 à 10 :
Boune si on a pas encore une bouf' de côté.

1/10 à 37 : Full bouf fm force. Avec un ptit anneau Fortifiant ça peut être sympa.

37 à ... : Pano prespic entière, je met "..." car au fur et à mesure qu'on progresse on abandonne peu à peu les objets prespics pour des meilleurs : Adelus en ceinture, une/deux alliances silimelles, Bottes d'Apprentissage, Kam Assutra (pour le 7 PA). Un bâton Tont'Ata peut-être sympa aussi.

En parallèle : Panoplie Abraknyde. -1 PM, on s'en fout, on a bientôt la Gonflable, un bâton qui rox (attention de pas trop aller au CaC non plus...) mais surtout le mode 8 PA qui permet une double Ronce !

37 à 80 : On passe à un Gélano au niveau 60, qui couplé avec un Kam Assutra permet un mode 8 PA, 3 Pm et une sagesse raisonnable. Au niv. 68, on passe au God Rod et on laisse tomber le Kam Assutra pour une amulette de la Boule. Niveau 73, on a le superbe Korko Kousto kiroxadonf. Du coté des bottes, soit des Bloptes Reinettes Royals ou non, soit des Bottes Orinos (que je ne vous recommande néanmoins pas par rapport aux Bloptes). Côté ceinture, la Xerbo est sympa. Côté cape, on reste à la Prespic ou l'Abra, ou on passe à la cape BR. Coté deuxième anneau, on reste au Silimelle. Côté dinde, on a le choix : Ivoire/pourpre ; Amande/pourpre ; Pourpre ; Dorée/Pourpre, etc, et pour les plus riches, l'indémodablesPrune/Emeraude (+1PO/PM et +200 Vita) !

80 à 100 : 80, on a l'Epi de Farle et son Bracelet Magique. 88, on a la Brouteuse qui roxadonf aussi. Coté arme, on prend un Yondanwa au niveau 93, et pour l'xp un bâton d'Aga Dou. Niveau 95 on peut passer à une coiffe Dragueuse à la place du Korko Kousto, quoique celle-ci soit un peu cher.

Quels sorts monter ?

1 à 11 : Ronce (5). Principal sort de frappe et l'un des sorts BL les plus puissants du jeu (dans le monde des TBL hein...).

11 à 21 : Sacrifiée (5). Un sort puissant à son obtention, dégâts air (donc dégats opposés à Terre, utile face aux Blops/Koalaks/Scaras verts contre qui vous êtes impuissants /o\ !) très puissant.

21 à 24 : Ronce Apaisante (3). Toujours sympa de le monter à ce niveau, cela permet d'économiser pour la suite.

24 à 36 : Ronces Multiples (5). Notre super sort en zone, avec des dégats relativement fixes et une portée assez raisonnable.

36 à 40 : Maîtrise du Bâton (4). Idem que l'Apaisante.

40 à 54 :
Gonflable (5). Must poupey, avec soins et Pms !

54 à 60 : Ronces Agressives (5). Bon bon sur bon jet ça peut faire mal, le coût en PA est pas super par rapport à l'inflexibilité du sort (lancer en ligne...) mais je conseille néanmoins de le monter.

60 à 70 : Herbes Folles (5). Un second sort de zone (moins gros) avec une portée amélioré mais des dégats Feu. Notre seul sort ou le retrait PM joue vraiment (l'Apaisante étant inesquivable tongue).

70 à 77 : Ronce Apaisante (5). Bon voilà si vous l'avez monté niv. 3 avant vous avez pas de problème à ce niveau.

77 à 81 : Maîtrise du Bâton (5). Idem que l'Apaisante.

81 à 91 :
Ronce Insolente (5). Seul sort capable de débuffer à coup sur... On peut aussi le monter niveau 4 (passe de 7 à 11 PO) car le 5 n'est pas indispensable. Lancer en ligne sad !!

91 à 101 : Surpuissante (5). Voilà une poupée que beaucoup de réticent hésitent à monter, pourtant c'est la meilleur invocation qui soit : capable de foutre à 0 PM plus de 3 mobs en quelques tours. Le seul truc que l'on peut lui reprocher c'est son IA parfois pourri, mais cela devrait être réglé.

Où xp ?

1 à 10 : Incarnam (classique).

10 à 15 : Chafer d'Incarnam. Inutile de rester plus longtemps à Noob-land, PGM-Land est beaucoup plus interessant.

15 à 30 : Boos.

30 à 45 :
Bouftous de Tainéla sur gros groupe.

45 à 100 :
Otomai. Pour être plus précis, la plage . On fait les monstres "Palmifleurs" (n'importel lesquels, on s'en fout !), Corailleurs mais Crusto on s'en passe (ça rapporte rien). Oui je sais c'est beaucoup mais je vous promet (demandez à mes amis IG) que je suis resté du niveau 48 à 100 à Otomai. C'est vraiment le must (quoique, avec l'arrivée des Palmis qui tapent à 3 PO, c'est devenu un petit plus dur). Concrètement, avec 180 sagesse, je faisais du 60.000 mini et du 80-90.000 avec challenge.

PvP ?

Je n'ai jamais fait de PvP avec mon Sadida, donc je ne me prononcerai pas sur le sujet.

Questions ?

Aucune n'a été posé pour le moment (et je n'en ai pas). si moi j'en n'ai une!!!Pourquoi ne pas mettre ronce multiple notre seul sort en zone il faudrait le mettre a 2 lancé par tour c'est dommage de ne sont pas trop puissant donc on peu se permettre en se qui concerne ronce agressive le lancé en ligne et bien bien mais il faudrait réduire les dommage et mettre le sort a deux lancé par tour car comme de la dit plus haut ronce frappe fort mais a bl quand que herbes folle augmenté aussi sont lancé par tour le mettre a 2 mais réduire sa portée
0 0
Ailenwe|2012-06-01 09:34:48

J'ai lu environs une page sur deux et je me demandais s'il y avait encore des sadi full terre à thl? (lvl 190 et +)
Je compte passer la mienne multi mais je ne connais que peu de sadi thl et je me demandais ce que pouvais bien donner un sadi force!

Je suppose que les dommages sont bien plus importants mais avec toutes les restrictions je ne sais pas si c'est vraiment viable!

J'ai joué terre à THL, et franchement ça casse pas trois pattes à un canard, rien de tel que du multi, au moins terre/feu, voire même terre/air, mais au moins éléments: )
0 0
Score : 791

Un stuff clairement axé terre avec eau/agi en secondaire :
Cliquez ici

Je suis en train de me procurer ce qu'il me faut pour le réaliser, mais il permet de profiter d'une très grosse partie de l'éventail de sort Sadida smile 

0 0

22 do feu, c'est peu quand même.. Et seulement 4PM, c'pas top :/

0 0
Score : 2427
akromafurieux|2012-06-01 19:41:07
Ailenwe|2012-06-01 09:34:48

J'ai joué terre à THL, et franchement ça casse pas trois pattes à un canard, rien de tel que du multi, au moins terre/feu, voire même terre/air, mais au moins éléments: )

Bien ce qui me semblait, ça me confirme donc mon choix de boreale/cape xa/aimgé/krala
Merci smile 
0 0
Score : 791
akromafurieux|2012-06-02 09:22:19
22 do feu, c'est peu quand même.. Et seulement 4PM, c'pas top :/

C'est le point négatif, on ne tire pas du tout partit de l'intel :/ Pour les Pm, ca se comble avec les gonflables, comme je suis 101 partout et que trois orbes squatte ma banque, je réfléchis encore a un stuff multi qui me permettrait de bien tirer partit du poison para dans la même tranche de lv, mais j'arrive pas a trouver une alliance rox/soutien acceptable :O
0 0
Score : 2

Salut à tous, j'ai lu les derniers messages et c'est vrai qu'une panoplie digne d'un sadi est dur à trouver, tout dépend si on veux un sadi force et/ou multi. Ayant eu un sadi 200 ( puis hack totale ) je pense qu'il faut au moins être Terre/ feu pour un sadi (tout mettre en force dans les caractéristiques évidement )
Comme stuff je compte ravoir :
- Panoplie Ventouse
- Ceinture Hanium
- Cape Xa
- Sandale Piniste
- Solo ou coiffe du glour ou même Kim
- épée Toche

Rajouté à ça un tutu ( +13 à +16 en fonction de la coiffe) et sadi 1/2 partout et 10 PA
Ce stuff est bien pour faire des gros donjons pour rox un maximum

Après niveau PvP je m'y connais moins mais j'ai vu certain sadi négliger totalement la force et avoir la panoplie glour, et là jouer feu de brousse/ poison/ invoque ce qui est assez redoutable, à vous de voir !!

Voilà voilà

0 0

En jetant un coup d'oeil au début du topic pour me préparer une pano 1XX, j'ai été désagréablement surpris...
Au niveau des items conseillés: pano chef bwork+gelano+baton du yondawna. Soit. Je jette un coup d'oeil sur dofus book... Et là, je me rends compte que cette pano de level 100 est à peine meilleure que celle que je porte à mon 81, malgré la différence de carac'. C'est entre autres le déficit d'invoc qui me dérange. Je me demande donc si il n'est pas plus judicieux d'opter pour une évolution du stuff que j'ai déjà à l'heure actuelle:

-Chapeau terrdala (50 vie, 35 FO, 35 SA, 1 PO etc...)-> Casque du Chef Bwork
-Cape du Désir O'boul (51 VI, 32 SA, 2 CC, 5 DO)-> La brouteuse
-Baton d'Aga Dou-> Bâton du Yondanwa
-Amublop Reinette Royale-> Amulette du Chef Bwork
-Blopanneau Reinette Royal (27 VI, 25 FO, 15 SA, 5 DO etc...)->??
-Bloptes Reinettes Royales ->???
-Gelano
-Ceinture Mulante->???
-Dragodinde Emeraude/PRune (Je refuse de la changer vu le mal que j'ai à la monter :blinksmile

Le fait est que certains items Chef Bwork peuvent remplacer mes items, mais ça m'embête d'acheter cette pano que je trouve faible par rapport au niveau (surtout que d'autres arrivent peu après...) et que le mode 9 PA qui ne me tente pas trop

Au niveau des zones d'xp, je conseille à mes amis chasseurs de faire un tour dans le territoire des dragodindes... Avec mes 180 de sagesse en tenue de chasse, je fais du 6X.XXX par combat, lesquels sont rapides (en fonction des maps), quasi-gratuits (perte de vita négligeable, compensée par une gonflable de temps à autre...) et qui permettent de up chasseur rapidement (j'ai pris 10 levels en 2 jours... Sans compter les avantages de la viande de DD wink )

Demonios, sadi 82 sur Lily 

0 0
Score : 1348

Je me souviens qu'à ton lvl j'étais full force, et je retrouve dans ta liste mes items de l'époque:

Terredala que j'ai plus tard changé pour abrakaska puis solomonk; a ton niveau, plutôt que chef bwork, je préconiserais le casque de l'abrakleur sombre.
La brouteuse; contrairement aux autres items, ils n'ont pas sorti mieux en cape pour ton niveau.
Aga dou que j'ai changé pour Yondanwa (une arme merveilleuse)

Edit: Bon sang le forum bug ou quoi? Le reste de mon message a été effacé... Je vais faire bref.

L'amulette j'avais plis Farle pour remplacer la maitrise des poupées. Mais il en existe bien plus aujourd'hui.

J'ai aussi enfilé l'anneau de Farle (bracelet magique je crois?)

Bottes Orino que j'ai gardées longtemps (jusqu'à remplacement par les protèges-tibia arbaknydes)

Les ceinture je crois que j'avais Farle aussi, mais aujourd'hui il y en a plus. Abrakleur sombre par exemple?

l'idée est d'avoir force/vie/sagesse, des créatures invocables, 4PM et de la place pour un gelano quand il faut 9PA.

0 0
Score : 1609

Etant actuellement semi-fourbe au niveau 80, je suis a la recherche d'équipements pour le niv 100, et je pensait a m'orienter plutôt terre en vu de la ronce a 3 pa, et après avoir lu une parti du sujet, j'ai remarqué que le plupart des joueurs hésitent entre la panoplie AA et un mixte avec la panoplie blop reinette royal, et personnellement, je pensait prendre:

-la brouteuse
-bâton yondanwa
-pano blop reinette royal
-gelano
-casque du chef bwork

Ou bien:

-gelano
-bottes et amulette blop reinette royal
-anneau blop reinette
-ceinture des vents
-la brouteuse
-bâton yondanwa
-casque du chef bwork

Pour la DD je pensait a une émeraude/prune
(Possibilité d'ajouter un dofus kawotte et quelque trophées mais c'est moins sur)

Ce qui me fait donc:

-1040 vitalité (510 de base)
-9 pa
-5 pm
-3 po
-575 force (300 de bas)
-120 sagesse
-20 dommages
-5 invoc.
-35 chance
-40 agi/intel.

Ou bien:

-920 vitalité (510 de base)
-9 pa
-5 pm
-6 po
-520 force (300 de base)
-80 sagesse
-26 dommages
-6 invoc.
-75 chance
-40 agi/intel.

Si je compare les 2 stuff (du premier au deuxième):

+3 po
+6 dommages
+1 invoc.
+40 chance
-120 vitalité
-55 force
-40 sagesse

Voila je voudrait connaître votre avis et s'il faut que je modifie quelque chose (éviter les objet style fulgurant, c'est un peu tros cher pour moi =p)

Slow

0 0

Et bien écoute, Slow, nous sommes dans la même situation! A la recherche d'un stuff pour le cercle 1XX, des moyens limités...

Personnellement, en écoutant bien les conseils et me regardant les items, j'en suis arrivé ces réflexions:
-Le masque de l'abrakleur sombre ne me plaît pas. En particulier, l'absence de PO, qui limite grandement les possibilités d'un sadi selon moi. Le casque du Chef Bwork procure des stats presque identiques (tout de même -40 en vita...), mais 1PO, des res, de l'agi... Bref, de la polyvalence et de la maniabilité. Et sur le plan financier, il est bien plus intéressant (70.000 sur Lily...)
-Je dispose d'une ceinture des vents bon jet (+2PO, 19 sasa, 6 CC, 8 DO) que je pense utiliser. Pas comme si j'y tenais biggrin

Pour le reste, je conseille pour le cercle 100:
-Amu Farle
-Bracelet magique de Farle
-Gelano (FM si possible...)
-La Brouteuse
-Baton du Yondanwa
-Bottes Orino (ou bottes de classe pour farm le dj bouf biggrin)
-DD Emeraude/Prune (on dira ce qu'on voudra, 1PM 1PO, y'a que ça de vrai)

Cordialement,
Demonios, Sadi sur Lily 

0 0