FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/équiper/xp son Sadida Force ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:10:40
Réactions 1800
Score : 57

Bonjours à tous, j'essaye de prévoir le stuff de mon sadi quand il sera au lvl 80, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça
Cliquez ici ? c'est mon premier sadida donc je sais pas trop si c'est bon comme pano, merci de vos réponses !

0 0
Score : -4027

Comptes tu faire du PvP ou seulement du PvM ?

Cliquez ici Avec un Gelano invoc je pense que ça suffit largement 4invocactions (stuff + axé PvP, si tu n'en fait aucun j'te fais un stuff pvm avec plaisir)

Tu as un très bon ral pm ainsi qu'une fuite vraiment correct pour un personnage non agi, avec des over vita sur le stuff tu montes a 1800 ce qui est vraiment correct pour le niveau.

J'ai mis 200 en force de base mais si tu trouves que tu manques de vitalité tu peux toujours en investir que 100, le sadida n'étant pas fait pour roxxer a la base

0 -1
Score : 57

Merci beaucoup !! en réalité, je n'ai jamais vraiment fait de pvp, je reprends dofus après une longue pause, mais je m'y tenterais bien, merci de m'aider ta pano a l'aire bien mieux que la mienne !

0 0
Score : 2

Salut a tous ! Je suis un sadida 144 et je cherche des conseils pano pour du full roxe terre et un peu d'invoque ! Je n'arrive pas a trouvé mon bonheur, j'ai les kamas c'est pas un soucis
Pour l'instant je suis en full meulou avec griffe rose et je suis a 1040 de force (c'est plutot pas mal pour un sadi) 2400 de pv avec 10 PA et 5 PM et 5 PO

Ya-t-il des equipements mieux que la meulou? Dois-je attendre de monter de lvl pour amélioré mon rox? Pour du PVP ou PVM ca m'est egal

Merci smile

0 0
Score : 941

Bonsoir sbeeuulll,

J'ai déplacé votre sujet ici. Quand il s'agit de parler du Sadida Terre, vous avez ce sujet épinglé à disposition. Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à consulter les messages précédents, pour voir si jamais vous trouvez des éléments qui seraient sensibles de vous intéresser.

[Taleus]

0 0
Score : 391

Salut tout le monde alors voila , essayant de chercher des panoplies sur internet je me rend compte ue très peu de panoplie terre Hl et récent sont pour le sadida terre , surtout quand comme moi on joue en PVE PVM (contre l'environnement ) j'adore faire les quetes mais malheureusement j'arrive pas bien à faire les pano ^^'
alors voila sur un site où on nous assiste pour faire une pano j'ai eu au final comme résultat ceci :

baguette des limbes
cape de l'obsidantre
anneau de guten tak
pantoufles de soissanth
cadran de feu
bonnet ko
amulette de caetera
alliance de guten tak
sting automnal du chêne mou
muldo amande et doré

voila dite moi ce que vous en pensez , niveau budget ça va mais je peux pas me permettre a des exos , deja car c'est tres cher mais aussi car je sais pas comment on fait , vous pouvez toujours conseillez mais voila :p )
merci de vos futurs réponses :p bon jeu :O

0 0
Score : 122

Bonjour,

J'ai récemment commencé un Sadidas sur le serveur Agride, que je compte pour l'instant monter terre, faisant principalement du Pvm. J'arrive sur mon level 60 et j'aimerais des conseils sur les équipements: je pensais à une pano blop reinette, couplée à une boufcoiffe royale, et cape/baton wa wabbit pour compléter, ainsi qu'un Gelano et un Muldo doré (ou drago émeraude/prune). Ce stuff est -il valable? J'amerais aussi des idées d'équipement pour les levels qui suivent, avant le level 100 (panoplie du chef bwork?).

Merci de vos conseils et bon jeu à vous!

0 0

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici, étant donné que votre Sadida est de l'élément Terre, ce sujet semble tout indiqué.

Bonne continuation !

[Taleus] 

0 0
Score : 1090

Petit bug à signaler ?

Là on en est à 36 pages, mais si on regarde le forum sadida ça m'affiche 4000 pages… marrant, j'pensais pas que le sujet des sadis force était si brûlant.

0 0
SDKGB|2017-06-22 22:03:28
Petit bug à signaler ?

Là on en est à 36 pages, mais si on regarde le forum sadida ça m'affiche 4000 pages… marrant, j'pensais pas que le sujet des sadis force était si brûlant.

Bonsoir,

C'est encore plus drôle quand on regarde le nombre de pages du sujet épinglé sur le Iop Terre ! :blink:

En vérité il s'agit d'un simple bug du compteur, à chaque fois qu'un sujet ou un message est fusionné, cela double le nombre de pages au lieu de l'incrémenter avec le bon nombre de pages. Ne vous inquiétez pas, ce problème devrait être corrigé sur le nouveau forum.

[Taleus] 
0 0
Score : 62

Bonsoir,
Un petit up pour savoir si vous auriez pas des propositions à me faire pour un stuff PVP sadida 200 full terre avec un peu d'intel !

1 0
Score : 217

Bonjour,

Je joue sur un serveur monocompte et je viens de finir ma panoplie Terrdala. Je suis lvl 100.
Que me conseillez-vous pour la suite pour jouer PVM ?
Partir directement sur la panoplie abra ancestrale ou faire une étape par le rat blanc/bwork ?
Je joue avec un enu eau du même niveau que moi et j'ai peur qu'on soit tous les deux un peu limite en stuff pour aller dropper ce qu'il faut pour l'AA...
Votre avis ?
Ou alors je pars sur tout à fait autre chose en stuff ?
Merci smile

0 0
Score : 397

Même question s'il y a des reponses je suis preneur

0 0

Bonjour,
Je reprends tout juste le jeu après des années d'arrêt j'ai quelques questions concernant mon Sadida de cercle 86. Je souhaitais savoir où je pouvais xp en solo ! Pas envie de me faire PL, je trouve que ça perd de son charme.
Je suis Sadida full terre avec pano terrdala + Gelano exo PM. Je suis donc en mode 9PA et 5PM (ca peut peut -être servir les 5Pm ?!).

Le jeu à bien changé et je suis pas mal perdu, mais quel bonheur biggrin

0 0
Score : 62

hello, je te conseille Vulkania bon jeu à toi smile

0 0
Score : 413

-

0 0

Merci de vos réponses smile

0 0
Score : 40

Bonjour je joue sadida actuellement lvl 109
Je suis en train de faire ce stuff https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3596844-sadida-m-105/objets

et je voulais savoir quelle idoles vous me conseiller pour exp&drop&peche
Merci

0 0
Score : 8

Salut tout le monde!
J'ai un sadida full terre lvl 184, j'ai approximativement 12PA / 5PM / 3PO / 9 invocations / 3300 de vita / 800 de force / 2500 initiatives / et environ 15% de rési dans chaques

Je fais des koli ou je tombe toujours contre des omégas, j'aimerais donc des conseils svp pour augmenter considérablement ma vita ainsi que mes résistances sans trop perdre le reste..

je prend les conseils pour mes futur niveau également

merci d'avance 

0 0
Score : 311

Si tu veux t'opti à ce niveau tu peux faire un truc de ce style : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3951798-sadida-m-200/objets
Libre à toi d'ajuster les trophés/dofus selon ton budget.

Après le mieux reste quand même d'aller chercher le niveau 200 pour vraiment s'opti 

0 0
Score : 35

Salut je suis un sadida terre niveau 173 pano meulou/griffe rose  DD pourpre mais je rame grave avec seulement 2800 vita 10pa 5 pm et surtout -4% de res en terre..
est ce que quelqu'un aurait une pano avec pas mal de Vita et de force pour le niv 170-180 svp et est ce que je peut m'en sortir avec seulement 6-7 million de kamas ? Merci de votre aide bonne soirée

0 -1
Réagir à ce sujet