FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Intell ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:17:22
[size=20]Comment équiper/XP son Sadida Feu ?[/size]

[size=16]Panoplies[/size]
Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 10 à 45 > Panoplie du Bouftou
Niveau 45 à 50 > Panoplie du Scarafeuille Rouge, Panoplie du Kwak de Flammes, Panoplie Blop Griotte
Niveau 50 à 80 > Panoplie du Bouftou Royal
Niveau 80 à 105 > Panoplie Blop Griotte Royale, Panoplie Feudala, Panoplie Vassale
Niveau 130 à 135 > Panoplie du Royalmouth, Panoplie d'Elya Wood
Niveau 145 > Panoplie du Chêne Mou
Niveau 163 à 177 > Panoplie du Minoto Panoplie de l'Obsidiantre, Panoplie des Prophètes, Panoplie du Tengu Givrefoux
Niveau 190 et + > Frimanoplie, Panoplie du Bworker Gladiateur, Panoplie Glourséleste, Panoplie d'Otomaï

[size=16]Équipements[/size]
- Amulette: Le Flan des Etoiles (niveau 62), Amulette Turquoise (niveau 63), La Doubitch O'boul (niveau 77), Médaille Kido (niveau 125), Talisman Choh (niveau 154)
- Anneaux: Anneau Merta (niveau 59), Bracelet Magique de Shika (niveau 80), Anneau Frage (niveau 148), Alliance Hestrale (niveau 173), Alliance Sorcelée (niveau 187), Bague Gloursonne (niveau 197), Kralano (niveau 199)
- Ceinture: Ceinture Tortue Rouge (niveau 60), Ceinture d'une Femme en Or (niveau 71), Shikature (niveau 80), Xenature (niveau 125), Slip Noze (niveau 162), Ceinture Hanium (niveau 194)
- Bottes: Tongues Wabbits (niveau 60), Tongues Baques (niveau 67), Bottes Animales (niveau 94), Bottes du Dragoeuf (niveau 129), Sandales Pinistes (niveau 194)
- Chapeau: Shako (niveau 34), Coiff du Dragoeuf Volant (niveau 72), La Bertheuze (niveau 81), La Békille (niveau 111), Phalène (niveau 113), Dora Bora (niveau 120), Krokop (niveau 120), Holoune (niveau 122), Coiffe du Disciple de Zoth (niveau 128), Casque du Bwork Bronze (niveau 144), Piruk (niveau 145), Masque Vaudou Archer (niveau 158), Le Nahist (niveau 160), Coiffe Boréale (niveau 187), Chapeau Lochon (niveau 195)
- Cape: Cape Hôte (niveau 58), Cape Houte (niveau 105), Ortiz (niveau 125), Cape du Petit Chapon Rouge (niveau 171), Voile d'Encre (niveau 191), Cape Hiculteur (niveau 196)

[size=16]Armes[/size]
- Bâtons: Racine Horodon (niveau 86), Racine Huzohide (niveau 88), Racine Hécouanone (niveau 103), Racine Sémilla (niveau 106), Baton de Marie Aigue (niveau 112), Baton des Caraïbes (niveau 114), Tige du Brouture (niveau 119), Le Baton des Prophètes (niveau 169), Le Thanos (niveau 172), Rod Gerse (niveau 176), Rhizome du Tynril (niveau 186), Baton Brageut (niveau 195)
- Marteaux: Marteau Mato (niveau 83), Marteau M'pouce (niveau 107), Marteau du Dragoeuf (niveau 123), Marteau Minokers (niveau 178), Marteau du Glouragan (niveau 195)
- Haches: Le Fendoir Tichaud (niveau 128), Hache Haimenu (niveau 154), Hache Théroïde (niveau 194)
- Dagues: Dagues Rhumes (niveau 113), Dagues Imauves (niveau 176)
- Epées: Epée Fuschia (niveau 163), Epée Kadille (niveau 177), Epée Toche (niveau 196)

[size=16]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
1 0
Réactions 486
Score : 235

Bonjour, bonsoir,

Je suis passé récemment Feu/Eau/Dommages/Po et j'aimerais savoir :

Le Wiki Fourbe "propose" un mode 12 PA pour 3 Feu de Brousse.

L'ennui c'est que cela implique des sacrifices : pertes de PO :'(, et de dommages (et là encore ça va, si joue à l'Atouin je peux avoir 45 dommages mais je perd 1 PO et 1 PM.

Faut-il passer à 12 PA, si oui quand, et si oui quel serait l'équipement adéquat ?

Cordialement,

Tahlos.

0 0
Score : 650

Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA.
En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable.

0 0
phosfo|2009-05-16 19:11:41
Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA.
En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable.

D'accord, merci bien.

Tahlos.
0 0
Score : 589

Bonjour, j'aurais une question à poser. Je joue actuellement un Sadida dommage/sagesse de cercle 8X. En me promenant sur quelques fansites, j'ai trouvé un marteau qui me paraissait assez intéressant à jouer dans l'optique d'un Sadida intell/dommage.
Marteau de la Terps
Je me demandais donc si cette arme, forgemagée à 85% s'avérait puissante et efficace dans les niveaux 9X/10X. (Hélas, je ne peux pas prendre le tutu d'un ami, c'est bien dommage xD)

Merci de vos conseils. smile

0 0
Score : 1533

Puissant, il l'est même jusqu'aux niveaux ultimes, mais il faut absolument le jouer 1/2, car c'est là qu'il prend tout son intérêt bien sûr, c'est clairement l'une des meilleures armes du jeu en terme de dégâts avec un 1/2 très abordable.

0 0
Score : 589

Merci Lake pour ce conseil. C'est une bonne chose à savoir que cette arme est puissante même à THL. Je ne pense pas pouvoir le jouer en 1/2 en ce moment, car ça serait assez difficile. À part la ceinture des vents et les bottes du gardien des égouts (Éventuellement les Dorées Hogmeiser, mais c'est un PM précieux en moins. :x), le jouer 1/2 à ce niveau revient malheureusement à perdre de précieux dommages, de la portée et de l'intelligence.
J'essaierai peut-être de chercher un stuff potable pour cette arme en 1/2 quand j'aurai un niveau plus élevé.

En tout cas, merci. =)

0 0
Score : 817

Bien le bonjour... J'ai déjà posté un sujet mais pour ne pas faire doublon je préfère revenir ici (cela évite le bordel de la section). Donc pour rappel je cherchais un stuff pour passer feu / eau / dommage ayant un lvl 196. J'ai eu pas mal d'idée et lake ma bien orienté aussi. Pour finir le moment tant attendu (pour moi) du restat feu est enfin arrivé et je vai donc vous présenter mon stuff. je précise que j'ai eu un hack sur un de mes perso et donc je n'ai pas su avoir le stuff tant espéré.

Alors je suis partie d'abord vers un full gladia (coiffe, ceinture, ano et botte) à la recherche du fameux PA supplémentaire (permet de jarter ce beau gelano). C'est vrai que cette pano m'apporte peu de po mais bon. J'ai complété par une cape tot, amu tot et un petit ano roissinge pour finir. Sans oublier mon ti ougarto FM 80% feux et mon dindon prune/ivoire.
Avec cela je chope dans les 61 dommage, 110% et malheureusement seulement un bonus de 4 à la po... Mais en alternative je prend comme arme une limbe et je remplace les répanée par des tot (ou pourquoi pas des sous bois j'attend vos avis).

Avec tout cela je n'ai pas encore testé mes jet mais ils seront raisonnable je pense. Pour optimiser cela viendra par la suite un voile et la pano krala évidement.

0 0

Je préfère les tot: elles montent à 10domm, donnent de l'intell, de l'agi.

0 0

Ok merci phosfo pour tes conseils... Après trois ans de jeux en sadi force c'est trop bizare de jouer en feux / dom, j'ai l'impression d'avoir un nouveau personnage.

Je remarque aussi sur mon serveur (Summens) que de nombreux sadi parte vers cette voie.

0 0
Score : 3

Bonjour, Je voudrai savoir coment augmenter les sadidas intelligence car j'amerais faire un sadi qui ne ressemble pas aux autres pour l'instant il est 31 mais
avec mes mules (153,101,112) sa va asser vite mais je voudrais savoir quel stuff je pourais mettre meme avec familier reponder moi

C wub rdialement Sadi-Dom-Xel-R

0 0
Score : 8

Bjr ,

Au niveau 31 c'est p-e un peu short pour jouer full feu . Monter full vita ou sagesse avec un bon stuff dommage serait mieu . Une pano prespic au complet pour 13 dommages avec 4 items est déja un bon debut . Un atouin j'immagine . Quelques items bandit , p-e un anneu de la pano Abra dont je ne connais plus le lvl requit . Libre à toi de trouver d'autres items .

0 0

Personnellement vu tes "mules" je pencherais plus vers un mode full sagesse pour lui faire gagner quelque lvl et ainsi avoir tout son panel de sort (herbe folle, FDB, etc). Au sinon pour l'équipement je ne sais malheureusement pas t'aider.

0 0
Score : 3

Ok,bonjour en ce moment mon sadi est 92 smile merci a tous .

0 0
Score : 466

Poison paralysant est touché par l'intel
Mais j'ai vu un forum "jol" dire par l'intelligence de la cible
Vrai ou intox?

0 0
loictonpote|2009-06-02 19:11:09
Poison paralysant est touché par l'intel
Mais j'ai vu un forum "jol" dire par l'intelligence de la cible
Vrai ou intox?

Intox, intel du lanceur.
0 0
Score : 2

bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD

0 0
Score : 190
sebisummensplayer|2009-06-03 02:46:54
bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD

Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS)

Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite.
0 0
Pixiora|2009-06-03 04:29:36
Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS)

Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite.

Oui, cette arme est très prisée, elle offre de très bons bonus et tape dans tous les éléments. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de maîtrise de la faux ^^ !

En revanche pour qu'elle révèle toute sa puissance tu dois jouer dommages/multi-éléments.

Cordialement,

Thalos
0 0
Kristaniel|2009-06-03 17:11:48
Oui, cette arme est très prisée, elle offre de très bons bonus et tape dans tous les éléments. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de maîtrise de la faux ^^ !

Tu imagines l'abus que ça engendrerais avec cette arme ?
0 0
Réagir à ce sujet