FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Intell ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:17:22
Réactions 486
Score : 677

Salut a tous biggrin

Le sadida feu est tout a fait jouable ! Je le joue en ce moment ph34r en mono-élément pur !

Voici la vidéo qui présente ce mode feu de ma sadidette : Cliquez ici

C'est cool a jouer, c'est tout a fait original, mais je déconseille ce mode que je trouve trop restreint a mon goût. Il vaut mieux s'orienter vers du bi-élément ou un bon full terre / full eau.

0 0
Score : 3139

C'est bien dommage d'avoir une classe dont la moitié des possibilités d'éléments sont atrophiées à cause d'un panel incomplet ou à cause d'un manque de stuff présent :/

Je pense notamment aux terre/eau dont la seule panoplie viable est la pikoplie et sachez chers amis que les éléments de panoplies merkator demande encore d'avoir battu le boss, et oui, ces conditions on été seulement retirées sur les item frigost et non sur les items merka --'

0 0
Score : 1338

Les persos Feu/Air (mon roub'...) est aussi à plaindre dans ce cas, t'inquiète pas !

0 0
Score : 1451

Mes cher amis sadida, avec la prochaine maj j'ai trouvé un stuff plutôt intéressent pour le sadida feu : Cliquez ici

Possibilité de remplacer le voile pas une hiculteur pour gagner une invoc et des esquives pa/pm en échange de quelques res.

Ce stuff a des esquives / fuite moyennes, un bon retrait pm, une belle vita, 4 invoc (5 avec la hiculteur) et un hétype très bon pour le pvpm, sinon on peut prendre une épée oto (une invoc de plus) ou une hernelle.

PS : j'ai pas mis les exos sur le stuff.

0 0
Score : 1259

Hello.

Si quelqu'un veut s'amuser :

Sadi 200

11.6.5 minimum.
4000 pdv minimum.
orienté feu.
30% res partout minimum.
60 fuite minimum.
80 ret pm minimum.
tout les dofus sauf vulbis autorisés
Pas de limite de prix.

Je vous écoute smile 

0 0
Score : 1878
Cliquez ici

Pas mal d'exo : 1PA, 1PM, 1 invoc, 90 vita sur amu
Tu peux aussi mettre +3% neutre sur ce que tu veux si t'as des kamas à perdre wink Moi personnellement j'aurais pas mis de trophée res neutre, mais plutôt un vita ou un deuxième trophée ret PM (pour pvm surtout).
0 0
Score : 191

Salut à tous je reprend le jeu après 4 mois et je voulais savoir si le sadi intel (194) était viable et si oui quel stuff choisir. happy

Merci à tous et bonne journée !

0 0
Réagir à ce sujet