FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Atypique (Agi ou Eau par exemple) ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:25:29
Réactions 269
Score : 1199

A mon avis c'est pas encore plus intéressant d'être eau/feu. Quant au stuff, je le trouve globalement bien, mais il y a un point qui m'interroge, pourquoi 9PA, quels combos ?

0 0
Score : 143
Dead-or-Leave|2014-07-31 14:02:17
A mon avis c'est pas encore plus intéressant d'être eau/feu. Quant au stuff, je le trouve globalement bien, mais il y a un point qui m'interroge, pourquoi 9PA, quels combos ?

En fait, je suis parti du principe que sa me permettait d'invoquer mes 3 poupées de bases ou de lancer une poupée/sacrifice poupesque/ herbe folle + ronce apaisante + larme/gonflable .

Après avec 10 pa je pourrais invoqué 3 poupées (dont la gonflable) , ou taper deux fois avec larme et ral pm avec ronce apaisante etc.

Vus que j'xp assez vite (xp*4, etc) j'arriverais vite au lvl 100 et donc je me demandais si à ce lvl là le stuff changerait dramatiquement ? O_o (en plus de l'arrivé du 10 ème pa )
0 0
Score : 871

Plopidou!

Alors voilà , mon petit Sadida air approche de la quarantaine ( il est 39 à présent ) et je me questionne sur le choix de sa futur pano. Serait-ce mieux d'y aller classique avec une panoplie Kwak, ou un stuff mixte scara / items ? Sachant qu'en ce moment, il est équipé d'un stuff mixte ( Toady/Corbeau Noir/Tofu fou )

Merci happy 

1 0
Score : 665

Funny troll is funny.

0 0
Score : 3140

Un sadida air '-' ? Tu te prépares pour 2015 xD ? Avec un peu de chance on aura une quatrième voie rolleyes. Encore faut-il que les trois autres soient viables, ils ont déjà assez de mal à gérer 3 voies élémentaires sur le sadi :wacko: 

0 0
Score : 2656

Ça peut être marrant de jouer Sadida Air. En plus ça va faire rager les gens, et ça c'est cool.

0 0
Score : 871
toutouoioinne|2014-10-23 18:06:52
Un sadida air '-' ? Tu te prépares pour 2015 xD ? Avec un peu de chance on aura une quatrième voie rolleyes. Encore faut-il que les trois autres soient viables, ils ont déjà assez de mal à gérer 3 voies élémentaires sur le sadi :wacko:

Burasu|2014-10-23 18:25:59
Ça peut être marrant de jouer Sadida Air. En plus ça va faire rager les gens, et ça c'est cool.
Quand j'ai recruter pour donjon Bouftou, les deux personnes avec qui j'étais s'attendaient à me voir lancer des ronces un peu partout .. Surprise! Que du CaC ^^ En fais, c'est plutôt polyvalent, notamment le fait que tu as tout les points de sorts nécessaire pour monter les invocations / soutien
0 0
Score : 588

Bonjour

J'ai un soucis avec le dopeul pandawa au temple, mon perso est niveau 71 eau, non parchoté.

Equipement: pano roxor+god rod, scarbottes dorée+maîtrise des poupées.

Je suis étonné de la patate de ce dopeul qui me balance des dégâts en zone que je n'arrive pas à éviter, ni à encaisser, encore moins à soigner. Je me prend du 120 sans pouvoir éviter c'est une horreur.

Je peux me prendre la blinde de dofus et soit je m'en tirerai soit je laisserai tomber mais j'ai l'impression d'un gros déséquilibre, à moins d'être très mal équipé ce qui est aussi possible, mais ça m'étonne vu que je passe les autres dopeuls.

Si quelqu'un a une astuce ou un conseil, à lui de parler.

2dit: voilà, passé avec les dodo. Mais bon ça change pas ec que j'en pense.

0 0
Score : 1088

La sadda air était viable avec l'ancien sacrifice. En pvp, ça avais le don d'agacer les doubles de sram xD. En pvm c'était viable avec une bonne dose de +do, qui se trouver sur tout les stuffs avant l'apparition des dommages élémentaires :/.

J'ai joué ce mode pendant quelques mois avec ma sadida lvl 190 à l'époque. *Nostalgie quand tu nous tiens*

0 0
Score : 432

Bonjour, j'aimerais monter un petit sadida eau aux alentours du niveau 100, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff pour lui :
Cliquez ici ? Merci d'avance pour vos critiques !
Protephiel

0 0