FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Atypique (Agi ou Eau par exemple) ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:25:29
Réactions 269
Score : 608

Je joue avec ça, c'est énorme.

Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
Ceinture Tortue Bleue
Amulette Aerdala
Anneau Poli
Blopanneau Indigo
Carabottes
Cruelle Pelle-Truelle
Dragodinde rousse et indigo.

Grade 4 pour le moment =)

J'ai arbre de vie lvl 5, bloqueuse lvl 1 pour ma part.

0 0
Score : 5

Lilasa,

Lvl 60, privilégie la chance, je m'etait stuff avec Une caracape, Caracoiffe & Carabottes, cela donne un bonus pano MONSTRUEUX, ensuite un Blopanneau pour la PO, une ceinture Tortue bleue, Le baton Akwadala pour le p'tit bonus qu'il apporte niveau chance, & essaye d'avoir un Gelano, ou sinon met un p'tit coup d'accelerateur pour xp jusqu'au lvl 72 & mettre la pelle Ares qui te rajoute un pa wink

0 0
Score : 14

Salut les sadis !^^
Je suis en plein passage d'element (vers eau donc) et j'ai une petite hésitation au niveau du stuff
Deja voila celui que j'ai:

Cape de Shika
Dragocoiffe de Saphire
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Ceinture Tortue Bleue
Bwak d'Eau
et comme CaC Racine Histre fm 80% eau avec le bonus PO et 165 vita (11a25eau)

Et je me demandais s'il vaux mieux une Ares et remplacer le gelano par un Anneau de Loopine et ne jouer qu'avec les sorts ?
J'attends vos avis et je signale que je n'ai pas encore pu test la racine vu quil me manque quelques petits lvl^^ (3exactement)

Reik, Raval

0 0
Score : 1141

Vu comme larme tape bourrin, je dirais que ton combo est mieux. Tu y gagnes en chance et en dommages, en plus.

0 0

Ouais apres tout a quoi bon un CaC alors qu'un sort tape autant et a distance ^^ Bon me reste plus qua vendre gelano et baton x')

0 0

Tu comptes jouer avec FdB ?
Si oui up 84 et fous une Ceinture des Vents et une Cape d'Elya Wood

0 0
Score : 9

Merci à footballkiller et superbono pour vos conseils! Me reste plus qu'à économiser rolleyes

Night-Red,Brumaire

0 0

Javais penser a prendre la helya mais javais peur de me transformer en fourbe petit a petit mais faut avouerr quelle est pas mal combiné avec la vent FdB devrais faire mal^^
Si je prend ces objet jaurais a peu pres +300chance et +30dommages avec 5invoc^^

0 0

Ben pour jouer FdB faut des dmg, donc t'es bien obligé, et puis t'es pas obligé d'monter les poisons et d'jouer fourbe wink.

0 0
Score : 688

Je joue une sadidette eau/feu et je trouve que les équipements lui étant destinés coutent horriblement cher.
Pour le moment j'ai :
Arme : Le Kikoularc
Coiffe : Korko Kousto
Cape : Cape d'Elya Wood
Amulette : Amublop Indigo Royale
Aneaux : Blopanneau Griotte RoyalBlopanneau Indigo Royal
Ceinture : Ceinture Feudala (la ceinture des vents coute trop cher)
Bottes : Sabots de Shika
Familier/dragodinde : Tiwabbit Kiafin, une drago indigo/turquoise et une indigo/orchidé

je m'aproche du lvl 100 et j'ai déja de coté une coiffe Holoune, une Baguette Rhon et une La Feuille de Printemps, je compte prévoir Anneau du Dragoeuf, Ceinture du Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf et une La Baguette des Limbes je me prépare également une dragodinde prune/orchidée

Ai je fait des bon choix? si non que proposez vous...

0 0

Pour que tu ne restes pas dans l'ignorance, un sadida eau/feu sans ceinture des vents c'juste daubé =/
Et enlève tes sabots pour mettre Bloptes Indigo Royales.
Change ta coiffe pour une Dragocoiffe Noire.

Parce que jouer sans portée...

0 0

Merci du conseil. Pour la ceinture, je ne sais pas je doit prendre au plus vite pour la ceinture des vents ou attendre pour la ceinture dragoeuf...

0 0
Score : 651

La vent est bien supérieure à la dragoeuf pour un Sadida comme le tiens.

0 0

Bon ben me reste a droper sur le dragon cochon et prier ^^, je sais pas trop combien sont les chances de droper un cuir mais on m'a dit que c'était hyper dur...
Je pensais a la ceinture du dragoeuf pour les bonus de la panoplie mais en regardant bien, la ceinture des vents est vraiment excelente.

0 0
Score : 651

Les cuirs DC tombent vraiment de manière aléatoire, avec ma guilde nous en avons déjà choppé plusieurs en un combat comme aucun sur 10 DC.

0 0
Score : 1501

Hellow amis sadida , ayant un Sadida eau approchant le lvl 42 je me pose une question huh
J'ai au choix : La panoplie akwadala ( Je taperai alors au cac , bâton akwadala + maitrise )
Ou : Panoplie kwak de glace , sauf amulette remplacée par Kama Sutra , 8PA (2larmes))
Qu'en pensez vous ? Et pour la suite je pensais a un sadida Eau/cc au lvl 80 avec :

Chapeau Tyron

La panoplie blop royal indigo
Gelano
La Guenille
Et comme CaC je pencherais pour Blessdags
FM eau
...
Qu'en pensez-vous ?

0 0
Score : 36

Baaa, je comprend pas pourquoi CC mais enfin...
Mon Sadida Eau était stuff avec :
Caracoiffe
Cape Fulgurante
Gelano
Alliance Ethnique
Amulette "Dents de Wabbits"
Carabottes
Ceinture Tortue Bleue
Bâton du Bwork Mage FM Eau 80%
Et Drago' Indigo Amande
Je jouais sur 9PA et 3 PM 500 de Chance
( j'ai que fait du pvp )
Et je me débrouillais bien, combo Apaisante Larme sacrifié donc -200 après, il est immo' et tu l'enchaine smile

0 0

Comment tu faisais pour pas t'faire ramasser avec 3 PM ?! o_O

0 0
Arshes-H|2009-07-31 20:44:00
Hellow amis sadida , ayant un Sadida eau approchant le lvl 42 je me pose une question huh
J'ai au choix : La panoplie akwadala ( Je taperai alors au cac , bâton akwadala + maitrise )
Ou : Panoplie kwak de glace , sauf amulette remplacée par Kama Sutra , 8PA (2larmes))
Qu'en pensez vous ? Et pour la suite je pensais a un sadida Eau/cc au lvl 80 avec :

Chapeau Tyron

La panoplie blop royal indigo
Gelano
La Guenille
Et comme CaC je pencherais pour Blessdags
FM eau
...
Qu'en pensez-vous ?

La panoplie akwadala est tout simplement excelente, l'arme étant un baton inflige les dégats maximaux pour la classe sadidas.
Il faudrait comparer la panoplie kwak avec akwadala, une certitude c'est que l'amu kamasutra coutera moins cher que le gélano ^^

Arrivé au lvl 60, la panoplie tortue est vraiment intéressante, même avec seulement deux équipements on obtien un bonus de panoplie conséquent
CaracoiffeCarabottesCaracapeAtouin

Pour la suite...quel intéret de vouloir des CC partout et de vouloir absolument mêtre des dagues.
Bien qu'étant sadi eau/feu, je pense que l'arme qu'on m'a conseillée est particulièrement intéressante >> Le Kikoularc l'arme ne servirai pas pour taper mais plutot pour le PA et les points en chance.
Pour la cape je choisirais plutot Cape de Shika.
0 0
Score : 114

Bonjour, je pensait restat mon sadi fourbe en un build peu commun je parle de Eau/Feu/Dommages j'ai une bonne idée de tout mais mes dommages restent bof Je vous montre :

Octovius
Cape d'Elya Wood
Epis de Shika
Gelano
Bracelet Magique de Shika
Ceinture des Vents
Sabots de Shika
Le Kikoularc
Et une dragodinde orchidée et indigo lvl 100

Bonus pano shika :

+20 en vitalité
+20 en intelligence
+10 à la chance

+26 dommages (jet max)
+4 po (jet max)

Parcho 101 intel/chance + 100 investis dans chaque (200 chance / 200 intel en fait) & le reste en Vita.

Sorts :

Tremblement lv5
Vent Empoisoné lv5
Puissance Sylvestre lv5
La Sacrifiée lv5
La Gonflable lv5
Feu de Brousse lv5
Ronce Insolente lv4

Mode 9 PA pour s'amuser a semi fourber et apres c'est Feu de Brousse, Sacrifiée ... bref Tapé quoi !

Mais comme je le dit je n'est pas trop de dommages car avec sa, ce sera -62 a l'adversaire a chaque début de tour (sur 0% résis) et je trouve sa peu quand meme ^^ donc si quelqu'un a des d'autres idées ...

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet