FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1409
Score : 288

Euuh, la rapidité c'pas du tout un problème je pense. Bon c'vrai que côté PdV vaut mieux être amis avec un boulanger au début ^^'. Je pense que tu sais comment aller au DJ RN, bah sur le chemin, de la 2ème jusqu'à celle avant l'entrée du Donjon c'est des maps fourbes.

Képhas. 

0 0
Score : 182

Bonjours , je suis actuellement un sadida terre 180.
Je voudrai passer multi ( grace a l'orbe reconstituante ) mais je ne sais pas quoi mettre en depis de mes kamas ( 15 millions maximum ).
J'avais penser un parchottage 50 sagesse / 50 force / 50 intel / 50 chance / 50 agilité completé par :
coiffe vaudou archer puis lvl 189 coiffe .......
cape minotot ou roissingue
DD prune ivoire
gelano
anneau CM
amu minotot
ceinture minotot
botte minotot
god gerse
dofus cawotte 41

Voila si vous connaissez un meilleur stuff pour 15m ou a ses alentours je suis preneur.
Cordialement Sadiromain

0 0

Hello,

Le stuff dont tu parle est vraiment pas mal wink Y'a juste la ceinture que tu devrais/pourrais remplacer par soit une goldoture (25%do, 10do, 50sag, 2 créa, etc ...) puis l'Ougature et l'anneau CM par un bracelet tôt ou sceau RS, bon le sceau RS coute cher donc bon smile Après, faut savoir que dans quelques niveaux tu pourra équiper de superbes items (Ougah notamment).

Képhas.

0 0
Score : 182

Ben revenons sur mon cas :" Sadida 180 voulant passer multi "
Le blème c'est que je sais qu'il y a une deux panoplies qui s'offre a moi entre le niv 180-190 : panoplie ougah ( sasa/do/%do/vita) et panoplie gladiateur ( intel/chance/do/pa/vita) mais les deux panoplies coutent extremement chere pour mon budget et je ne sais pas comment arriver a l'atteindre.
PS: J'ai eu ma panoplie meulou entiere qu'au niveau 163 ( 20 niv de + ) .
Je me posais la question : Est ce qu' avec un stuff moyen de 15 millions de kamas mon orientation multi ne serait elle pas degradée ?
Est ce que le parchottage 101 all est nécessaire ?
Et toi Neo-Kiroxx quel stuff avec quelle stat as tu sans indiscrétion ?

J'ai fais un stuff qui est dans mes limites de kamas mais que je trouve un peu BL par rapport a mon niveau. Quand pensez-vous ?
" Cliquez ici "

0 0

Bah je suis nettement en dessous du 180, mais je suis parcho 101 sagesse, 101 force, 101 intell 50 vita, 50 agilité et 50 chance. Quant au stuff il ressemble au tien, enfin celui que tu envisage: Masque Vaudou Archer, Cape tôt, Collier tôt, Bracelet tôt, Sceau RS, Goldoture, Sandales tôt, Racine de Floribonde (en attendant le Gerse), Ecumouth et Dofus Cawotte/Kalyptus. Pour 15M je pense que tu peux avoir un stuff largement potable, quitte à farm des ressources à parcho ou des ressources de l'île mino pour pouvoir acheter tes futur stuff. C'est là le principal avantage d'un Sadi do/multi donc faut en profiter. Et pour le parcho à mon avis un ton élément principal à 101 suffira, tu fera le reste en farmant les ressources, ce qui est relativement facile mais ennuyant wink

Képhas.

0 0
Score : 1088

En ceinture tu peut également prendre une ceinture CM, cherche a maximiser des bonus do,%do plutôt que les stats.

0 0
Score : 39
Poison-fourbe|2011-04-06 19:35:54
Bonjour a tous !
Je viens de me créer un sadida que j'envisage de monter feu/dommage/fourbe, et je peux le monter avec mon cra.
J'envisage de l'orienter PvP, donc monter les caracs en vita, est-ce bien ? et en stuff :
Pour les lvl 60 (environ) :
Masque kaniboule
Végacape
Ceinture dodu trembleur
Boufbottes royales
Gelano
Anobra
Amulette du xélor
Epee BR ? (pour le cac il existe une racine de potable à ce lvl ?)

Et pour le niveau 80-86 :
Korko kousto (irremplaçable !)
Cape d'elya wood
Ceinture des vents, avec son bonus dommages/CC/PO et feu/chance, pour un feu de brousse très potable
Gelano
Anneau griotte royale
Amulette griotte royale
Racine horodon (ou sauvageonne, ou epee BR)
Atouin

Si vous pouvez me conseillez et me dire ce qui ne va pas, merci d'avance...

J'ai acheté une partie de mon stuff ! Je me suis déjà stuff aventurier pour commencer, et lvl 38 je pense mettre pano sasa complete pour xp avec mon cra 70.
Par contre j'ai remplacé le masque kaniboule par une coiffe du koalak, un dommage en moins, mais vita en plus, et surtout 30 000K, par rapport au kaniboule 315 000 le 4dmg...J'ai aussi pris une abramu, tu vois que je t'écoute Neo !biggrin
Me manque korko kousto et racine horodon, que je ne trouve toujours pas, et ceinture du dodu trembleur, pas trouvé non plus, ainsi que les bottes BR (pas de jets 8 dmg à bonta) et la ceinture des vents, trop cher pour le moment (350 000). Me manque aussi l'atouin, mais 1M...

A ce propose je me demandais :
Serait-il possible de remplacer l'atouin/bilby par une DD ? Je sais que 10 dmg c'est énorme à ce niveau, mais si jamais je ne trouve pas...Je prendrais quoi ? Ivoire/orchidée ? Orchidée/dorée ? Ivoire/dorée ? Ou carrément rousse/X ?
0 0

Euh la DD vraiment aucune idée, beaucoup de nos confrères à THL ont une amande/emeraude mais c'pour le PvP donc je sais pas. Sinon tu peux toujours monter patiemment un ecumouth sa monte très vite smile

Képhas.

0 0

Jamais entendu parler...c'est un mangeur d'âme ? ça vaut cher ? ça fait des dommages ?
Et j'ai vu la serpete aussi à bonta...une mangeuse d'âme de kanigrou/serpentin, mais faut voir le ratio kani/dommage, pas envie de me taper 6j/7 d'abonnement au kani...pas à mon lvl, je les tue même pas !

0 0

C'est un familier de frigost, il donne 10do et 12 ou 13do quand t'es sur frifri. Il vaut environ 600.000 une fois monté sur mon serveur, mais il se monte rapidement en lui donnant des bois de trembles.

Képhas.

0 0

Et juste une question : Pour xp mon sadi jusqu'au lvl 60 ou plus, je prend ma pano sasa complete (à savoir picpic, broche hete, alliance silimelle x2, bottes tarsy, adelus et une hache dont je me souviens plus le nom) ou alors picpic + bandit ?

Et déso pour le double post, mais je voudrai savoir comment monter mes caractéristiques ? Tout en vita ? un peu en feu, un peu en vita, un peu en sagesse ? Tout en feu ?

Merci d'avance

0 0

Euh perso j'était full terre (pano aventurier puis picpic/bouf) de 1 à 5x puis full sasa stuff do/sasa.Sinon si t'as les moyens d'avoir flamiche direct j'te conseille fami +10do, flamiche full sasa un stuff de full sasa (avec les items do en max jet) jusqu'à 48 et là tu t'optimise do/sasa pour xp bwork puis chafer etc ...

[EDIT:] J'oubliais x) en relisant les messages j'ai repenser à ton message par rapport à la DD et en fait le must c'est amande/dorée d'après moi wink

Képhas. 

0 0

Ok, merci kephas !
Et oui, j'ai déjà flamiche. J'étais en train d'xp tout seul donc je me suis mis full force mais je pense que je vais aller battre le dopeul sadi, puis me restat full sasa a inca et comme ça je pourrais me re-restater vers les lvl 60...
T'as pas d'idée pour monter les caracs ? tout en vie, parcho feu et sasa ? Sachant que vers les lvl 8X je vais m'orienter vers un mode eau/feu/dmg (avec sabot de shika, anneau indigo royale, kikoularc...).

Merci d'avance,
Poison-fourbe.

0 0

Bah perso, étant donné le peu d'importance des caracs je suis toujours full Sasa (avec parcho préalable dans presque tout les éléments et 50 dans les autres) Donc si t'as les moyens parcho puis full sasa ou full sasa puis restat/parcho plus tard.

Képhas.

0 0

J'ai maintenant un problème d'xp...je suis abo comme toujours mais à mon lvl (24), je suis trop faible pour être pris au donjon blop (rarement du moins) et comme je suis en full sasa je ne peux pas pxp tout seul...que me conseillez vous ? Je vais peut-être abo mon cra finalement, je voulais éviter mais pour xp je vais être obligé...

0 0
Score : 1165

Bonjour, je suis aujourd'hui niveau 115, et j'aimerais savoir si vous savez où je peux XP rapidement afin de vite monter lvl 120.

Je suis semi-fourbe feu/eau 150intel/chance, 45 dommages, 9PA 5PM 200 sagesse et je commence à me lasser du donjon Bouftou, c'est pourquoi je viens vous demander si vous n'avez pas d'autres spots XP intéressants que ceux que je fais :

- Donjon Bouftou : 250 000 à 450 000/donjon-7min
- Donjon Squelette : 40 000/salle
- Donjon Blop : 40 000 à 80 000/salle
- Chafer de Bonta : 70 000/min
- Craqueleurs des plaines + Blops : 40 000 à 60 000/combat
- Jungle profonde de Moon (Gloutovores) : 50 000 à 100 000/combat

0 0
Sammy: Hum malheureusement pour toi je pense pas qu'il y ai beaucoup plus rentable que le dj bouf, tu peux essayer les kokoko sur moon (les deux maps à gauche du zaap) c'est pas mal et le drop se revend bien.

Poison: Hum si tu as flamiche, il me semble que c'est le cas, monte le lvl 5 et fais des pichons jusqu'à l'btention de tremblement, à ce niveau gagne quelques dommages dans ton stuff et go boo ! Juqu'à 48.

Képhas. 
0 0

Donc pour les sorts, dans l'ordre :
Flamiche 5
PS 4(ou 5 ) ?
Tremblement 5 ?

J'ai suivi tes conseils, me voila lvl 27, pano bandit complété par bouftou feu/vita. J'ai donc 500 en vie, 45 en intell et 12 aux dommages, pour taper 15-25 flamiche, 15-20 dagues bandit et 20-25 tremblement. Mais aux boos, tout seul, j'xp pas assez ! A peine 6500-7000 par combat, en faisant le challenge...

0 0

Alors déjà PS, oui lvl 5 puis pour l'xp bah à part otpimiser ta sagesse je vois pas (pano aventurier why not ?)

Képhas.

0 0
Score : 23

coucou moi j'ai monté un sadi fourbe(lvl 31 pour le moment^^)
J'ai prit pano tofu(moitié) + 8 dommages et pano bandit (entiere +11 dommages) et petit chienchien noir + 2% pour le moment^^
J'ai monté puissance sylvestre,tremblement et flamiche (30 de dégat avec environ)
J'ai monté l'intelligence pour l'initiative

Donc je fais Tremblement+ puissance sylvestre (tremblement - 30)
Ensuite des que Puissance sylvestre est fini je fais 3 x flamiche...
Vous en pensez quoi?

0 0
Réagir à ce sujet