FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1409
Score : 287

Bah sa parait pas mal du tout =p Peut être que tu pourrais cherche à avoir un peu plus de sagesse sinon c'bien.

Képhas.

0 0
Score : 23
Bah sa parait pas mal du tout =p Peut être que tu pourrais cherche à avoir un peu plus de sagesse sinon c'bien.Képhas.

ba jai 11 de sagesse j'xp du 10000 contre 8 pichon ( 1minute 30 de combat maximum la je vien de passer 3 level en 10 min^^)
0 0
Score : 857

Bonjour ma sadi 110 est donc fourbe multi 11PA 6PM

stuff comme cela:
Billréole
Puissante cape fulgurante (1PA 40Sasa 5Dom 128Vita)
Bottes horchons
Ceinture des vents
Collier du DC
anneau du DC
Gelano 1PA 87Vita
Baguette des limbes
Dinde prune emeraude

Je lui ai mit 200en intel et le reste en vitalité voici ses stats:
11PA
6Pm
1478Pdv
2185Ini
6Po
3Invoquations
144Sagesse
311 Intelligence (200+111)
88Chance
90Agilité
+25Dommages fixes
+16%De dommages

Voici mes dégats: Feu de brousse 67+48 (en cc)
Herbe folle:50-60
Tremblement: 47
Vent empoisonné 30

Normal que mes dégats sois si bas? Notez que j'aimerais pvp et une sadidette G10 m'a conseillé ce stuff que je pensais aussi mais les dégats sont ils pas trop peu élevés?

0 0

Disons que 25do au lvl 110 je trouve sa euh très bas !! Alors que tu peux approcher les 60 ! Je n'aime pas le PvP donc j'peux pas te conseiller mais je pense que ce stuff et loin d'être le meilleur.

Képhas.

0 0
Score : 857

Oui certe mais je vais pas pvp avec atouin Bekille Cape elya wood 2Anneaux dommages et un cac dom hein Pvp avec 8PA 4PM hum disons que c'est impossible.. >

0 0

Dans ce cas augmente ta sagesse et tes créa pour jouer sur l'entrave.

0 0
Score : 3310

J'aime bien ton stuff, mais il faudrait plus de dommages et de sagesse, tu pourrais FM tes équipements pour un peu plus de dommages et te prends un bon Cawotte+50 pour booster a sagesse. N'hésite pas à interchanger de temps en temps ta Dragodinde et une Dragoune Rose +50.

0 0
Score : 2279

Bonjour ami(e)s poilu(e)s ! (:

J'ai de nouveau un petit "soucis" :
Lors de mon très vieux parchotage, j'ai merdé... Au final, même si je suis à 101 dans tous les éléments, c'est parfois au prix de points de caractéristiques et j'aimerai votre avis avant de tout recommencer.

De base, je suis à 254 intelligence/chance et, si je reprends tout je pourrais monter à 298intelligence / 297chance.
Est-ce vraiment utile ou non ? (même si j'ai déjà une idée de la réponse ^^)

Khynai, suivie de Khlou son double psychopathe 

0 0
Score : 118

bonjour a tous
je suis un sadi fourbe lvl 68 et je voudrait avoir des apreciations sur mon stuff
Cliquez ici

j'avais l'idée de remplacer l'ano du scara doré par un gelano et de metre un cac + do et vita
si mon idée est bonne quel cac me conseillerer vous ?

merci d'avance !!
sami-fourbe amariyo

0 0
Score : 123

Question dédié aux sadida thl pvp fortiche :

Est ce que la pano gourcéleste (feu/eau/air) + la pano fuji givrefoux (terre/agi/neutre) ne serait pas une combinaison surpuissante beaucoup plus efficace que le full krala ....

Bien sur dans une optique purement pvp .

Merci de répondre .

0 0
Score : 185

Je suis une Sadi niveau 160 avec comme caractéristiques bénéficiant d'un parchotage 101 en intell/sagesse/force/chance et 25 en agilité.
Je cherche à connaître les futurs modifications a faire dans mon stuff qui est :
Masque du Vaudoo Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
String automnal du chêne mou
Gelano Pa po
Anneau du Chêne mou
Tongues du dimanche du Chêne mou
Kelinobranche
Dragoune rose
Dofus cawotte et Kaliptus.

Je pensais changer l'anneau CM pour un Sceau souverain du Roissingue, puis la ceinture par une Ougature, et la kelinobranche par un Rod Gerse (non fm) est-ce un bon choix, d'autres modifications (Dans les 20prochains levels) ?
Merci

0 0
Score : 392

gg

0 0
Score : 2
JEROXXX|2011-04-17 06:39:50
Bonjour ma sadi 110 est donc fourbe multi 11PA 6PM

JEROXXX|2011-04-17 06:39:50
[/quote]
[quote name='JEROXXX' date='2011-04-17 06:39:50' post='3996711']
stuff comme cela:
Billréole
Puissante cape fulgurante (1PA 40Sasa 5Dom 128Vita)
Bottes horchons
Ceinture des vents
Collier du DC
anneau du DC
Gelano 1PA 87Vita
Baguette des limbes
Dinde prune emeraude

Je lui ai mit 200en intel et le reste en vitalité voici ses stats:
11PA
6Pm
1478Pdv
2185Ini
6Po
3Invoquations
144Sagesse
311 Intelligence (200+111)
88Chance
90Agilité
+25Dommages fixes
+16%De dommages

Voici mes dégats: Feu de brousse 67+48 (en cc)
Herbe folle:50-60
Tremblement: 47
Vent empoisonné 30

Normal que mes dégats sois si bas? Notez que j'aimerais pvp et une sadidette G10 m'a conseillé ce stuff que je pensais aussi mais les dégats sont ils pas trop peu élevés?

salut ! j'aime bien le principe de ton stuff, cependant je pense que le manque de dommages se fait ressentir, et aussi je pense qu'il te faudrait (nan, il te FAUT) les douze pa ^^. je me permet de modifier un peu ton stuff pour te donner des idées wink :

Billréole --> tu changes pour Kabuto
Bottes horchons --> Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des vents --> Puissante Ceinture Fulgurante
Collier du DC --> Torque Ancestral

le reste est très sympa je trouve ^^. Ce qui nous donne :
+665 vita
+300 ini
+40 intel, 60 force, 125 chance, 35 agi, 200 sagesse, 40% de dom et 34 dom. 12pa 6pm 2po (pas besoin de plus tes pm compensent wink ) +1 creature et divers resistances sympatiques ^^

Voila en esperant t'avoir un peu aider,
Damnation, sadi fourbe 138, bowisse
0 0
Score : 1164

Bonjour, aujourd'hui niveau 125 avec une petite réserve de kamas, j'ai décidé de préparer mon stuff en vue du lvl 145.

Voici donc le stuff que j'ai élaboré avec l'aide de certains sur Dofusbook biggrin

Donc voici mon stuff feu/eau/do pour mon lvl 145 :
- 10 PA
- 5PM
- +3PO
- 54 Do
- ~1400 initiative
- ~2300PDV
- ~260 sagesse
- ~200 force
- ~300 intelligence
- ~120 chance
- ~70 agilité

Donc je vous laisse voir le stuff préparé : Cliquez ici

Comme vous pouvez le voir il y a un assez gros manque de chance dans le stuff, donc si vous pouvez me conseiller mieux je suis preneur.
L'utilisation de la Hache du Guerrier Zoth me permet un mode 10PA, mais également de roxxer du boudin au CAC, ça fait quand même 2*4 coups de 58 minimum, donc d'assez gros bobo.

Au besoin, si je sais que je ne peux CAC, je peux remplacer la hache par une racine de Floribonde, qui me permet alors d'être en 9PA 5PM mais de passer alors à +64Do, ce qui peut être pas mal pour Vent & Tremblement et feu de brousse.

J'avais également pensé à prendre une baguette des limbes et remplacer le Gelano par un anneau DC, ce qui me permet un mode 10PA 6PM mais qui ne me permet pas de bien jouer au CAC, ce qui est assez embêtant.

Enfin, si vous avez des items qui confèrent plus de PO je suis preneur, jouant actuellement +6PO, ça me fera assez bizarre de retaper à +3PO ^^

Voilà voilà, en espérant que vous saurez m'aider smile 

0 0
Score : 112

Bonsoir , Je suis un sadi fourbe de niveau 60 mais je me pose des questions vis-à-vis d'un restat éventuel et d'un changement de pano .

Je suis full sasa et j'ai pas mal de malus dans toutes les caracs .. Que faire ? Continuer ainsi et choisir une panop à malus/dommages ? Ou sacrifier quelques dommages pour jouer semi fourbe entre flamiche/CaC/Fourbe ??? et restat en 100 intel, 100 force etc .. ?

Merci d'argumenter la réponse avec un choix de panop pour le level 70 - 80 - 90 et 100 .

Aussi, je n'ai pas assez pour un parchootage sad , Merci ..

Ps : J'ai lus pas mal d'articles concernant les sadis feux et dommages en bref il m'est offert de voies, A mes yeux celle des dommages est la plus polyvalente, Qu'en pensez vous ?

Quelles caracs montées en étant dommage ?
Feu ?

Je me pose pas mal de question ; En étant dommages avec comme simple malus le vent repoussant, Taperais-je aussi fort qu'en étant feu ?

Et si je veux taper ronce ou flamiche ? Dommage ? Feu ?

Merci smile

trinkanozor|2011-04-30 13:51:53
Bonjour, aujourd'hui niveau 125 avec une petite réserve de kamas, j'ai décidé de préparer mon stuff en vue du lvl 145.

Voici donc le stuff que j'ai élaboré avec l'aide de certains sur Dofusbook biggrin

Donc voici mon stuff feu/eau/do pour mon lvl 145 :
- 10 PA
- 5PM
- +3PO
- 54 Do
- ~1400 initiative
- ~2300PDV
- ~260 sagesse
- ~200 force
- ~300 intelligence
- ~120 chance
- ~70 agilité

Donc je vous laisse voir le stuff préparé : Cliquez ici

Comme vous pouvez le voir il y a un assez gros manque de chance dans le stuff, donc si vous pouvez me conseiller mieux je suis preneur.
L'utilisation de la Hache du Guerrier Zoth me permet un mode 10PA, mais également de roxxer du boudin au CAC, ça fait quand même 2*4 coups de 58 minimum, donc d'assez gros bobo.

Au besoin, si je sais que je ne peux CAC, je peux remplacer la hache par une racine de Floribonde, qui me permet alors d'être en 9PA 5PM mais de passer alors à +64Do, ce qui peut être pas mal pour Vent & Tremblement et feu de brousse.

J'avais également pensé à prendre une baguette des limbes et remplacer le Gelano par un anneau DC, ce qui me permet un mode 10PA 6PM mais qui ne me permet pas de bien jouer au CAC, ce qui est assez embêtant.

Enfin, si vous avez des items qui confèrent plus de PO je suis preneur, jouant actuellement +6PO, ça me fera assez bizarre de retaper à +3PO ^^

Voilà voilà, en espérant que vous saurez m'aider smile

C'est un bon stuff biggrin ! Et moi dois-je me prononcer qu'a partir du level 90 avec un sort de débuff qui peut remplacer Puissance Sylvestre ?
0 0
Score : 18

Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire pour vous demander conseil.
Alors voilà, je me suis fait une sadi afin de la jouer pvp dans les lvl 12x, elle n'est actuellement que lvl 48mais j'ai déjà parcho l'agi, la force, la sagesse, et l'intel. J'ai aussi acheté récement un gel pm smile . Bien je voulais des avis sur le stuff que j'ai en tête :

Solomonk:10 do et 25%do
Anno meulou: 5do et1 po
Gel pm
Ceinture meulante :10 do et de tres bonne res (15 %) 300 vita et 600 d'ini ou ceinture des vents pour jouer po ( dépend de l'adversaire) : 2po 8 do mais peu de vie
Amu de primptemps : 10 do 2 po ==> rien a dire, la meilleur pour le moment je pense.
Botte harry : 10 do, 300 ini;150 vita
cape : j'hesite encore, je prendrais bien une mastralis pour jouer res/ po avec la meulante et je n'ai pas encore décidé d'une seconde cape avec des do . (mais surtout pas envie de manquer de vie^^)
Enfin le cac : racine cinati : 10 do ;1 po
et en dinde une émeraude amande.
voila un stuff avec une vie moyenne , quelques stats, mais avec les parchos et les do ( et %do) ça devrait etre sympatique, 53 a55 do ,25%do, 4 à 8 po . voilà mon idée,
Par contre je seche totalement pour les stats et les sorts même si certains sont évidents comme arbre, sacri poupesque, poison, vent empoi et tremblement .
Voilà, je précise aussi que je suis sur many ( pourquoi? aucune idée). En espérant avoir une réponse, salutation amis dofusiens et a bientôt wink 

0 0
Score : 346

Ben-lake !

Je valide le solo, l'anneau meu, l'amu de printemps, les bottes harry, la dinde, et le cac !

Par contre je te propose la ceinture des vents, la portée c'est la clef tongue
en cape pourquoi pas l'ortiz ? Elle donne de bonnes stats 50 intel 35 sa 200 vita 10% air 10% feu et 7 dommages

Ca te donne un stuff à 6po, pas mal de dom, de l'agi, de l'intel, de l'ini des PM ... je dis oui !

0 0
Score : 18

Merci pour cette réponse super (ultra) rapide foxhead !
J'approuve l'ortiz et la ceinture, je prendrais quand même une meulante au cas ou.
Que pense tu des stats : 250 en force (jusqu'a 3 pour 1) ensuite up l'intel a 200 et enfin la sagesse mais pas sur. Et sinon au niveau poupée, j'ai l'impression qu'elles sont devenues inutiles. Je veux dire, invoquer un poupée qui meurt dans le tour suivant est inutile ^^.

0 0
Score : 253

bonjour, ma sadida ayant up 181 je cherche un stuf forube avec des bon stat et domage et surtout un cac qui tape fort je n'ai aucun parcho et un bugey d'environ 40 miillion que mon conseillez vous? j'ai penser a pano tengu gifroux qui m'a l'air pas mal sinon le mix ougah item cm

0 0
Score : 17

comment faitons pour metre l immage de notre personage ohmy 

0 0
Réagir à ce sujet