En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 346

Ben-Lake : désolé pour la longueur de la réponse cette fois ! Je te soutiens pour la force à 250, puis après je mettrai en sagesse ou vita, à toi de voir ! J'ai un penchant pour la sagesse qui est vraiment très appréciée par les sadida en général.

Laroutournes : Je te propose de prendre la panoplie tengu, anneau roissingue, gelano PA/PO, amulette tot, dinde prune-orchidée
tu auras pas mal d'intel, 5PA, 9PA, 5PM, des dommages, de l'agi ... parfait !
Pour le cac je ne sais pas, le rod gerse est un des rare bâton tappant feu pour des bonnes stats. Le choix du cac est le plus dur, je trouve qu'on a pas trop le choix :/ Le ougarteau FM feu donne des degats moyens, et le CC sort moins souvent.

Sauvagement, Fol'

0 0
Score : 2

Sadida du soir , Bonsoir wink

Voila je suis recement passé de mon full meu² a la pano CM pour ne pas dire dommage/feu/terre . Et je me demander si il ni avais pas quelque modifications a faire :
je suis full cm (dit precedement) et niveau 146

Voila tous a vos claviers ^^

Sadida du soir , Bonsoir wink

Voila je suis recement passé de mon full meu² a la pano CM pour ne pas dire dommage/feu/terre . Et je me demander si il ni avais pas quelque modifications a faire :
je suis full cm (dit precedement) et niveau 146

Voila tous a vos claviers ^^

0 0

ptdrh t'es un vrai sadida feignant !

Tu vas devoir lire les pages précédentes car je ne vais réfléchir pour toi ...

Le forum contient toutes les infos que tu cherches.

Sauvagement, Fol'

0 0
Score : 18

Ah foxhead merci de ta réponse (encore une fois), mais j'ai décidé (tout seul et peut être a tort) de up la force a 300 pour ensuite up la sagesse. Bon tant pis, il me reste dopeul et une orbe au cas ou. Enfin pour suivre l'évolution de ma sadi, elle est 102 actuellement smile.

Enfin, laroutournes, j'ai le malheure de t'annoncer que sur les 40m du budget initial il faudra compter un parchottage au minimum, intelligence et sagesse, bien que l'agi aussi soit fortement recommandé, du fait de la pauvre maniabilité du sadi.
Pour le stuff, je rejoins foxx sur la tengu mais pour le cac, si tu prend le gerse, assure toi d'avoir les 450 d'intel pour l'équiper.
Tout est dis ! Sur ce , passez une agréable journée wink.
Ben.

0 0

J'ai du mal à te cerner Ben !

tu vas jouer quel élément ? Avec quels sorts ? Tu as un stuff qui donne de tout, agi chance intel force ^^'

J'ai l'impression que tu t'es un peu dispersé lol

en tout cas tu progresses vite smile Bonne continuation !

Sauvagement, Fol'

0 0
Score : 18

Tu as raisons foxx, j'ai du mal à savoir ce que je veux lol, mais je pense en réalité jouer terre/feu/do avec de l'agi pour jouer à sacrifice.
Mais je reconnais que j'ai eu tort de vouloir up la force à 300, j'aurais du commencer a up la sagesse. J'ai 200 en intell et 25x en force.
Je pensais que avec les do et quelques stats je taperais pas trop mal.
Voilà en gros ce à quoi je pense pour mon lvl 12x ( a l'heure actuel, sadi 107 ! Et oui, meci frigost).
Bref en espérant ne pas trop de déstabiliser wink!
à une prochaine fois.
ben.

0 0
Score : 129
xxxbientotHL|2011-03-22 15:05:06
Bonjour alors voila je me lance je souhaiterais mettre la panoplie de classe complète approchant du lvl 150,
elle m'attire beaucoup mais je me pose quelque question comment faire pour en retirer le maximum coté multiélément quel cac prendre ?
j'ai penser a une hache zoth, ou a une racine cinati
voila si quelqu'un la déjà porter complète sa m'intéresse de tout savoir sur cette pano les points fort mais surtout les point faible en sachant que c'est uniquement dans une optique pvm .

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ou soirée ..

PS:ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir comment investir mes carac au mieux j'ai penser me mettre a 300 en force et 100 en intel prochainement.
mais est ce que sa peux être viable ?
0 0
Score : 2266

Bonjour,
Je me présente, Khynai, jeune Sadidette feu/eau de niveau 197.
J'ai encore en ma possession des équipements "classiques" et "vieux" (ce qui exclu donc les items de frigost)... Cependant, je pense sérieusement à investir dans quelques nouveaux items, notamment ceux de la panoplie Glourseleste.
Mais un problème se pose : le prix ! ^^"

Je me demande donc si cet investissement vaut vraiment le coup ou non :s
Faute de moyens, je me pencherais dans un premier temps sur le marteau du Glouragan (en remplacement de l'Ougarteau) puis sur les autres si j'ai le courage (au moins 20M/item, ça fait mal et ça risque d'être très long pour moi ^^)

Si vous avez d'autres idées d'équipements pour mon niveau, n'hésitez pas ! smile
Ma page perso vous est ouverte si besoin

Khynai, suivie de Khlou son double psychopathe

0 0

Yep Kakia !

Il faut avouer que le stuff glourceleste représente le stuff ultime pour un sadida multi et on n'a rien d'autre sur le marché pour l'instant
Donc il faut claquer plusieurs millions pour se stuff comme on veut mais je pense qu'on a pas le choix, et pour ma part ce stuff sera le dernier !

Pour moi cet investissement est indispensable et il va m'occuper pendant plusieurs semaines voir mois !

Sauvagement, Fol'

0 0
Score : 2266

C'est bien ce que je craignais ^^"
Mais je m'y mets dès maintenant, et avec un peu de chance je l'aurais finis dans 6mois biggrin

Merci en tout cas pour la confirmation !

Khynai, suivie de Khlou son double psychopathe

0 0
Score : 659

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des avis sur un stuff que je joue depuis un petit moment et qui me plaît beaucoup, c'est à dire le mode full céré ! (Je ne trouve plus comment mettre les items en lien, je ne suis pas douée T.T)

Coiffe Céré : 48 agi, 21 intel, 18 Sagesse, 200 vita, 7 PP, 5 dommages, 4 soins, 15% dommages, 6 et 6% résist terre, 7 et 7% resist eau
Cape Céré : 40 agi, 35 intel, 143 vita, 18 sagesse, 11 PP, 1 Po, 6 dommages, 4 soins, 4 et 7% resist air, 2 et 5% resist feu
Anneau Céré : 45 agi, 130 vita, 7% dommages, 8 PP, 3 CC, 6 dommages, 2 resist feu, 4 resist air, 7% resist terre
Anneau Dragoeuf : 23% dommaes, 173 vita, 18 sagesse, 15 PP, 1 crétures, 5 soins, 5 dommages
Collier Céré : 1 PA, 42 agi, 29 intel, 143 vita, 23 sagesse, 10 dommages, 214 ini, 7 PP, 3% resis neutre
Ceinture Céré : 59 agi, 20 intel, 25 sagesse, 14 PP, 193 vita, 9% dommages, 10 dommages, 363 pods, 5 résist eau
Botte Céré : 33 agi, 34 intel, 150 vita, 9 PP, 1 PM, 24 sagesse, 6 dommages, 7 soins, 4 et 6% resist neutre, 5% terre
Marteau de la Gamine de Zoth (FM air) : 11 à 18 air et 9 à 14 air, 51 agi, 37 sagesse, 120 intel, 10 dommages, 10 PP, 1 PO
Dofus Cawotte : 44
DD Prune/Ivoire

C
e qui me donne donc :

8 PA
5 PM
3 PO (Je reconnais qu'elle laisse à désirer)
2293 Vita
334 Intel
368 Agi
155 force (Stats de départs avec la chance et l'intel aussi, les trois a 155)
155 Chance
58 dommages
96% dommages

J'aime beaucoup ce stuff car il est très polyvalent notamment grâce aux dommages ! Je tape environ du 170x2 sur Feu de brousse, du 225x2 au marteau, je peux jouer avec les ronces qui me tapent pas mal du tout et même sur Larme ou sur les combos poisons.
Voila, ca doit être à peu près tout, des impressions, conseils, suggestions ? ._.

0 0
Score : 91

Bonjour à tous

J'ai un stuff PvM à soumettre à vos critiques et amélioration. (Moi non plus j'arrive pas à mettre les liens)

Amulette du Renouveau Level 126 (Préféré à La Feuille de Printemps Level 123 pour la sagesse)

+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance à la terre
+1 à la portée
+1 PA

Anneau du Dragoeuf Level 128 (Gelano)

Augmente les dommages de 16 à 25%
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages

Bottes Animales Sombres Level 122

+1 PM
+31 à 50 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
+11 à 15 de résistance à l'eau
+11 à 15 de résistance à l'air
+11 à 15 de résistance au feu
3 à 5 % de résistance neutre

Ceinture des Vents Level 84

+1 à 2 à la portée
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+21 à 40 à la chance
+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques

Dora Bora Level 120

+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance à l'air
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre

Cape d'Elya Wood Level 80 (J'hésite beaucoup avec Ortiz Level 125)

+21 à 35 en intelligence
+6 à 8 de dommages
+1 à 2 à la portée
+6 à 15 de résistance à l'eau
+6 à 15 de résistance à l'air
+6 à 15 de résistance au feu
Dragodinde Prune (200 Vita, 2Po)

Coté sagesse je pense qu'il est pas mal. Après pour le reste... Je ne sais plus trop.

En Corps à Corps je ne sais pas quoi prendre.

Soit une arme +10 Dmg
Soit une à plusieurs lignes de dégâts
Ou bien une à bonus.

La Baguette des Limbes Level 105 ?

Marnou, Sadi fourbe lvl 112 Bowisse
0 0
Score : 11

Salut a tous et a toutes,alors voila j'ai un sadida full sagesse de niveau 110 qui a 506 de sagesse mais il est fourbe en stuff pour pouvoir xp en solo et ce stuff lui donne 60 de dommages donc ça lui fait :

-1004 de vitalité
-506 de sagesse
-60 de dommages
-58% de dommages
-8 PA et 4 PM

Donc je cherche un endroit ou bien xp et un peu drop quoi (100.000k en 30 minutes limite quoi...) donc merci d'avance et bonne continuation smile 

0 0
Score : 1766

Le Donjon Bouftou.

0 0
Score : 11
akromafurieux|2011-06-15 20:02:29
Le Donjon Bouftou.
On gagne pas tellement de kamas dessus je trouve,a moins d'en faire 10 par jour mais sinon voila quoi X_x
0 0
Score : 245
liopijata|2011-06-15 20:55:41
akromafurieux|2011-06-15 20:02:29
Le Donjon Bouftou.
On gagne pas tellement de kamas dessus je trouve,a moins d'en faire 10 par jour mais sinon voila quoi X_x
Faut capturer le boss et revendre, sinon c'est sûr que ça rapporte pas grand chose. Après ça dépend des serv' et du prix de vente de la capture aussi.
0 0
Score : 672

Au contraire je trouve le donjon Bouftou très rentable moi. De plus à ton level il xp vachement bien.

Malheureusement il est très vite lassant...

0 0
Score : 91

Je confirme !

Le donjon bouftou est le plus rentable a ton Lvl wink

Si tu te lasse... Va voir les bworks. Je m'en sors pour 7x.xxx à 15x.xxx (selon les challenges) en 1Min. Après on drop plein de truc à 600k/u qui se vende très bien en masse.

0 0
Score : 331

ton lvl je plier le donjon bouf en 5a 10 min en fonction des chall , sur mon serveur la capture tourne a 20.000k/u si tu conte tu tourne rapidement a 150.000 k la demie heure de jeu , encore plus si tu es chasseur

0 0
Score : 49
0 0
Réagir à ce sujet