En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 91

salut comme je te connait bien et que tu est un richoux ( quand tu le veux O_-) go acheter un dofus turquoise mouhahaha

0 0
Score : 49

Hmm pas bête oui, cependant, pour le 10ème pa je vois pas :s un exo ou un ocre , je laisse tomber l'ocre ... l'éxo, mais ou?

Edit : Sur un anneau cm, combien il y'aurai de chance de passer un pa ??

Merci de votre aide, Sadi-Fourbman / Sacrifou-Returns Sur Kuri.

0 0

bonne chance alors xD bon jeux

0 0
Score : 672

1% de chance pour que le PA passe sur n'importe quel item du jeu (sauf ceux ayant 1PA de base et l'ayant perdu) !

0 0

Merci de ta réponse, sinon j'avais aussi pensé à prendre un marteau pour ne plus avoir de problème avec les cc .. du coups je sais pas, tu me conseillerais quoi toi?

Merci encore.

0 0

Pas de marteau vraiment sympatoche avant l'ougarteau (M'pouce lol ?) !

Sinon pour rester dans les batons, j'aime beaucoup le Baton des Prophètes ! V'là !

0 0

Merci de ta réponse, le prophète me semble un peut chère (6m5) après il faut voir ce qu'il donne.

0 0
Score : 557

Quelqu'un aurait des idées d'xp solo pour un niveau 114 ? Le donjon blop et bouftou étant vite lassant, je m'adresse à vous ! smile Merci ! (Feu/fourbe/dmg)

0 0

Bonsoir, je pensais au rats, mais l'xp vaut-elle encore le coups? Sinon les gloutovores sont sympa aussi.

0 0
Score : 245

Les gloutovores sont pas un peu long avec un Sadi ? (j'pose la question, puisque je vais aussi être feu/fourbe)

0 0

Je les trouve assez rapide, une herbe folle par tour puis ensuite du rox au FdB par exemple.

0 0

Merci, je vais tester ça Lundi !
Pour les rats je trouve l'xp flaibard pour mon niveau, mais merci smile

0 0

De rien c'est normal, en espérant t'avoir aidé ^^.

0 0

Yep, les gloutovores c'est bien sympa.

0 0

Autre spot d'xp solo à me proposer au cas où ?

Aussi avez-vous des équipements à me proposer pour assez faire mal en PVM mais avec assez de sasa (150-2xx) pour niveau 120 ?

0 0

Bonjours je suis un sadi fourbe je vais passer full sagesse je voudrais savoir si il existe un stuff fourbe/sasa car j'ai du mal a le faire moi même j'arrive a avoir un stuff dommage mais niveaux sagesse sa donne tout de suite 20/40 sagesse voila j'attend vos réponse

0 0
Score : 39

Salut tout le monde !
Après une petite coupure, je reprend mon sadi fourbe, actuellement lvl 60. Voici son stuff :

-Coiffe koalak
-Vegacape
-Ceinture du dodu trembleur
-Bottes BR
-Anobra
-Gelano
-Atouin 10dmg
-Abramu

Pour la suite, je pensais passer feu/eau/dommage vers le lvl 86, avec korko kousto/cape elya wood/ceinture des vents/amu et anneau blop griotte royale/anneau indigo royal/kikoularc/sabots de shika. Parcho 101 feu/eau/sasa, et full vita pour les caracs.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, des modifications sur mon stuff a opérer, etc.

0 0
Score : 219

Bonjour, alors voilà mon projet. J'ai l'intention de me faire un Sadida feu/eau parcho 101 eau et chance et monté 200 en intell et 200 en chance voilà le stuff en question: Cliquez ici . Est-ce que ce stuff est viable en pvm ou en pvp aussi (pvp pas obligatoire). Merci smile
Ou sinon devrais-je remplacer le kikoularc par une limbe?

0 0
Score : 243
Danbarizer|2011-07-02 11:20:41
Bonjour, alors voilà mon projet. J'ai l'intention de me faire un Sadida feu/eau parcho 101 eau et chance et monté 200 en intell et 200 en chance voilà le stuff en question: Cliquez ici . Est-ce que ce stuff est viable en pvm ou en pvp aussi (pvp pas obligatoire). Merci smile
Bonjour, alors en pvm oui sa peut gerer car en pvm tout peut gere è_è et en pvp c'est un grand NON moi jte dit j'etait en mode 11PA/6pm et j'ai pas gerer le pvp au lvl 130 pourtant j'avait des invoc de la vei etc ...
0 0
Score : 1766

Pour le PvM, tu pourrais tenter un truc marrant: le 12 PA, avec un Gelano et une Puissante Ceinture Fulgurante! Tu remplaces l'amulette par une Printemps pour la PO et hop !

0 0
Réagir à ce sujet