En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 358

Bwah, pour le pex, trouves-toi une bonne tite guilde où creuser ton trou et fais des donjals, explore frigost ou grobe, essaie-toi aux craqueleurs, aux koalaks, aux rats, aventure-toi dans la jungle de moon, bref, découvre le monde des Douze, tu verras, l'expérience se fera toute seule entre deux bières (et si t'es pas un pressé de la vie :p)

0 0
Score : 480

Hello!!
Je souhaiterai faire part de mon mode de jeu (probable) pour un lvl 170.
Cliquez ici
J'ai aucun dofus rare, parchotter full 101 je suis plus axe terre, cependant j'utilise aussi tremblement/vent/sacrifice avec beaucoup de plaisir. Ainsi je suis sadida multi élément.

Pour vous faire part de mes idées, je cherche une panoplie alliant approximativement pvm et pvp.
Mes carac requis: 5pm/9pa/5po/4invok, 2000ini/2300vita, 600force/350intel 50domm/50%domm
Je tape pas enorme et bon... Le cac c'est pas trop sa ^^'. Je suis plus dans la stratégie.

Bref, pas trop compliquer mais le fait est de trouver la meilleure panoplie a mon lvl.
A vous de trouver des failles wink
(bien sur mon stuff est composée de jets parfaits)

Schakurah, sadida 167. Hécate

0 0
Score : 245

Ton lien DB renvois pas à ton stuff. Il faut bien que tu copies/colles le lien qui se trouve en bas de la page de ton stuff (Lien vers cet équipement : ...).

0 0
Score : 480

Oups! ^^ c'est bon j'ai modifié. Cliquez ici
Je tiens a ajouter que pour l'instant je suis full cm jets parfaits, baguette des limbes avec anneau meulou.

0 0
Score : 101

Bonjour, je reviens car j'ai une question. En effet j'ai ebsoin de votre avi :

Mieux vaut une combinaison 9pa avec :

Vent/gelano
Vent/hache guerrier zoth
Ceinture fulgu/hagogue
cape fulgu/hagogue..
et la même chose dans des ordres différents !!!

Merci d'avance ;-))

0 0
Score : 125

Bonsoir, Je me présente je joue un sadidas de cercle 186.
en équipement j'ai amu tot, cap tot, gelano pa/po ougalurette/garteau botte et le reste et de la panoplie bworker gladiateur. Sa me donne 370 sagesse, 5po, je joue a3100vita, 50X chance/int avec un bonus de 65 dommages ( oui j'ai mis les stats a 251 chacun mais un reset s'impose c'est beaucoup trop ^^' 200 suffira pour compensé avec 30 sagesse)
Mes dégats sont tout a fait correcte environs 260x3 avec feu de brousse ou 350/400x2 avec un ougarteau feu ou eau.

Mais ... je ne sais pas plus que sa ou xp rapidement seul c'est une horreur, peut de team recherche un sadi fourbe sur Silouate ( Vive les kikoo 8 compte qui servent a rien faut dire).
Si quelqu'un pouvais m'indiquer une zone assez sympas sa serais vraiment cool smile Merci d'avance

0 0
Score : 64

Bonsoir,
Je suis actuellement sadida fourbe de niveau 78. J'ai 51 dommages et je viens de me restater sasa. Je sollote toujours le donjon bouf avec capture. Mais le problème reste qu'au bout de 5donjons bouf en boucle cela devient lassant. Je voudrais savoir s'il n'y a pas un spot xp massive, solo, avec mes 51dommages. Je n'ai plus que 5XX en vie et puisque je suis maintenant full sagesse, je n'ai pas d'initiative du tout. Bref, j'ai entendu dire que les sadis fourbes xp en l'ile de Moon. Je voudrais savoir si l'xp/temps est assez correcte, sur quel mob xp et en comptant mes dommages est-ce sollotable?
Merci d'avance pour votre réponse.

PS: Je n'ai que 12X sagesse je voudrais savoir cb je vais xp en moyenne. Merci

0 0
Score : 78

Tout d'abord bonjour.
J'ai déjà posté dans la section "comment équiper son sadida" mais j'espère trouver ici d'autres réponses.
Je joue actuellement un sadida feu/dom de level 171 sur Djaul.
J'aimerai me lancer dans le pvp (1vs1 mais également percepteurs/prismes) et j'ai donc constitué un petit stuff que voici .
Je voulais un stuff qui me permette d'être 1/2 sur tous mes sorts mais malgré mon dofus turquoise (+14), je n'arrive pas à trouver quelque chose de correct tout en étant 1/2.
Voilà si vous pouviez m'aider un peu, me dire ce que vous modifieriez dans ce stuff ça serait sympa.
Cordialement

0 0
Score : 9

Bonjour à tous mes frères et soeurs à Pwal.

J'ai actuellement restat avec l'aide de nos amis les dopeuls pour passer fourbe. J'ai placé tous mes points en sagesse ce qui fait au total +266 de sagesse ! Je suis actuellement niveau 103 vec vent empoisonné monté ainsi que tremblement.

Pourriez vous me concocter un stuff qui inclut une dragodinde pour le level 100-110 ?

Je vous remercie d'avance ! Je vais faire la sieste ! smile 

0 0
Score : 286

Hello.

Je pense que tu pourrais y réfléchir un minimum tout seul, non ? Surtout que sa a été déjà dit de nombreuses fois. Bref je suis gentil je vais te donner quelques pistes. Pour moi le mieux c'est d'attendre la AA (Coiffe/Cape/Amu/Bottes) avec une vents enfin cherche c'pas trop dur. Pour ta DD je te conseillerais pas car perso je pense qu'un familier do reviens mieux (en tout cas en PvM, et du côté des dégats).
Pour plus tard t'as la Dora, l'ortiz, L'amu renouveau, un anneau skargo, un anneau dragoeuf, une ceinture meulante et des bottes animales sombres avec une racine hagogue (stuff 12x-13x).

Képhaas.

0 0
Laserfeetl0l|2011-07-28 15:39:31
Je vais faire la sieste ! smile
Bonne sieste !
0 0
Score : 25

Salut amis poilus !
Je me présente, Skywar-Zz, Sadidette de cercle 159 sur Bowisse.
Je suis actuellement terre/feu stuffé en full CM + anneau de classe + dagues dragoeuf.

Je compte passé feu/eau niveau 180 et j'aurai besoin de vos conseils pour mon stuff.
J'ai pensé me stuffé ainsi :
- Amulette du Minotot

- Cape du minotot

- Chapeau Stapokaliptik

- Anneau des prophetes

- Baton des prophetes FM feu

- Ceinture des prophetes

- Bottes RM

- Gelano PA/PO

- Dragodinde émeraude/amande

Ceci donnerait :
247 à 325 en intelligence
247 à 325 en chance
1267 à 1610 en vitalité
190 à 258 en sagesse
39 à 55 dommages feu
39 à 55 dommages eau
12 à 20 dommages
6 de portée
11 à 15 CC
2 PA
2 PM

En attente de vos réponse, Skywar-Zz

0 0
Score : 1160

Merci pour ce post .

0 0

Tu as la cape Peupret qui est vraiment sympa, même si elle ne file "que" 7 dom'.

0 0
Score : 1766

Le problème c'est qu'il est vraiment dure à forgemager, 18 lignes quand même XD.

0 0
Score : 708

Bonjour à tous je voudrais savoir si les sadida fourbe a bas lvl c'est fait pour être une mule ?
Moi a mon lvl je voudrais être Sadida fourbe alors bonne ou mauvaise idée ?
Si les équipement sont trop chère pas de problème .

0 0
akromafurieux|2011-08-19 12:07:32
Le problème c'est qu'il est vraiment dure à forgemager, 18 lignes quand même XD.
C'est l'genre d'item que t'évites de forgemager si t'as pas envie d'y mettre une fortune pour pas grand chose.
0 0

Oui, mais du coup pour avoir un jet correct (ie tous les do, la pp et 85% de la vita/sa, quelques res) bah c'est dur.

0 0
Score : 6

Bonjour voila je monte un sadidas de la branche fourbe il est actuellement niveau 36 mais voila mon problème : j'ai mis tous ses point de caractéristique en force et je ne suis pas sur que dans de plus haut niveau ( 70~80) j'arrive a braver en pvp sad donc je voudrait savoir s'il fallait que je restat et si oui que je monte quel élément et j'aimerai bien aussi savoir si l'épée br mode 8 pa 5x dommage est plus puissant que le mode sauvageonne 9 pa et 50 dommage

0 0

Bonjour, je joue une Sadida 182, je suis disons terre/multi, avec une bonne base de do (60-70) et une grosse de sagesse (600). Je cherche à atteindre le plus rapidement le 194 dans un premier, puis à terme, le 199, puis 200.

Le tout en solo biggrin

Actuellement, je vais des donjons blops, mais j'trouve ça assez long, et pas si rentable. Des spots?

0 0
Réagir à ce sujet