En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 672

Ah tu lu le message que je t'ai envoyé via la messagerie ? ^^

0 0
Score : 23
Salut Sadi fourbe Feu/eau/do level 118
Je voudrais avoir un stuff pour mon level pas très chère mais avec un bon bonus dommage,vita et feu/eau
Es-que les items royalmouths peuvent faire l'affaire comme la coiffe et les bottes qui donne des dommages eau et feu ainsi que de bon malus feu/eau ?

Cordinalement Dayros'
0 0
Score : 1185

Personnellement, une fois que j aurai atteint le lv 189 je vais passer:

full Gladiateur
gélano (po ou pm ce que vous voulez)
Collier Tot
Az' Tech (attention soyez surs d etres bien parchottés et d avoir des jets max sur chance, agilité, force)
Cape: roissingue pour l agilité, les résistances sympatoches
Dinde Prune & Emeraude

Avec ca et les bons sorts bien montés je pense faire un carnage.

Ok c est cher mais bon dofus n est pas un jeu où comme dans le donjon champs, on drop sa pano sur place xD.
L investissement de soi, avec modération, ne redoublez pas une année pour dofus. Je dis ca tout le monde le sait mais il e a qu on essayé, ils ont eu des problèmes...

0 0
Score : 10

Bonjour à tous,

Je joue une sadida multi element depuis son arrivée sur dofus, elle a fait son petit bout de chemin est est passé lvl 160 hier. Vu que je commence a avoir pas mal de dommages et de PO, je me suis lancé dans le pvp, sauf que j'ai l'impression de pas gerer une cacahuette. En meme temps, cest le début me direz vous. Bref, je vous expose mon stuff rapidement, je cherche des améliorations à faire dessus, notamment au niveau des résistances.

amulette : minotot

182 vita
36 intel
35 cha
36 sagesse
14% dmg
3 cc
1 PA
1 PO
10 dmg
23 pp

Anneau 1 : gelano

1 PA
1PM

Anneau 2 : meulou

96 vita
39 fo
27 agi
1 PO
5 dmg
10 PP
187 ini
3% resist feu
4 resist neutre

coiffe : solomonk

248 vita
48 fo
48 agi
25% dmg
7 CC
10 dmg
292 ini

cape : minotot

209 vita
51 intel
49 chance
21 sagesse
4 CC
10 dmg
17 PP

Ceinture : chene mou

186 vita
37 fo
38 intel
19 sagesse
4 CC
1 PO
10 dgm
5 PP
186 ini
572 pods
8 resist neutre
5 resist air

Bottes : Harry

134 vita
48 agi
25 sagesse
4 cc
1 PM
10 dmg
294 ini
2% resist feu

baton : racine hagogue

79 vita
31 fo
32 sagesse
1 po
5 crea
10 dmg
176 ini

Famillier : atouin

10 dmg

dofus : cawotte et kaliptus

Je me retrouve apres un parchottage a 101 en fo / sag / int / cha à :

304 sagesse
405 force
335 intel
294 chance
202 agi

J'ai inséré jusqu'au 2 pour 1, ensuite dans la sagesse ( la vita n'étant parchotté "que" à 54, j'ai pas voulu devoir tout recommencer )

4 PO
6 crea
2353 initiative
9 PA
5 PM
75 dmg
39 % dmg
2040 pv

Par contre mes résistances font la gueule. Donc votre aide est la bienvenue pour m'aider à en trouver. Je n'ai vraiment pas envie de porter les items sortis depuis frigost, mais si certains sont über interessants, j'y réfléchirais peut etre. Je suis en train d'essayer d'exotiser une ceinture chene mou PA, et j'avance gentillement dans la quete de l'ocre. Pareil, je commence a collectionner les dragons cochon ( 15 en poche ). Pour les dindes, je les éleve moi meme, et je suis arrivé aux ivoires, turquoises et croisées. Donc prune - émeraude ne m'est pas disponible. Mais vu que je me trouve moche sur une dinde, je prefere largement conserver mon atouin si possible.

Niveau sorts :

libération 4
poison para 6
flamiche 5
sacrifice poupesque 6
ronce apaisante 5
tremblement : 6
ronce multiple: 6
arbre 6
vent empoisonné 6
ronce agressive 6
herbe folle 5
feu de brousse 5
ronce insolente 4
surpuissante 5

7 parcho de sorts dropés / mangés, 0 point en rab

Je peux bien sur changer mes sorts. La folle et la bloqueuse m'interressent beaucoup, meme si ca signifie de repasser par la case donjon craqueleur.

Merci de vos réponses

[BRU]Aloe-vjera

0 0
Score : 2266

Bonjour ami(e)s poilu(e)s !

La (trop ?) forte controverse de la panoplie Glourseleste m'a poussée à réfléchir sur une réorientation pour ma Sadidette et donc à un changement d'élément principal. Après de nombreux essais et grâce à l'aide d'un ami, je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant à jouer smile
Voilà donc à quoi ressembleront mes bonus lorsque j'aurais tous les équipements en ma possession :
9pa / 4pm / 5po / 6invoc
3700pdv / 2800ini
760fo / 300intell / 350cha / 170agi / 500sa
125%do / 80do neutre, terre, feu / 70do eau / 60do air

Cela me permet de taper autant à la Ronce qu'à Feu de Brousse, tout en ayant des dégâts acceptables à l'Herbe Folle par exemple.
Le problème qui se pose maintenant, c'est au niveau des sorts ^^'
J'hésite surtout à désapprendre Arbre de Vie et Sacrifice Poupesque (lvl 6) au profit de Vent Empoisonné et de Tremblement (avec lesquels je ferrai du -270/tour). Sinon, outre les sorts "basiques" qu'on pense tout de suite à monter, y en a-t-il d'autres que je devrais monter - même si ça veut dire commencer un diamantage - ?

0 0
Score : 672

Pourrais tu nous faire savoir avec quel stuff tu as ça smile ?

0 0
Score : 2266

J'obtiens tous ça avec les équipements suivants : (+ un parchotage à 101 et tout en force de base)
- la panoplie Ventouse
- des Gresilobottes
- la Grésilocape
- une ceinture Hanium
- une coiffe du Glourseleste
- le bâton Champmanique
- sans oublier un 'tite dragodinde Prune et Ivoire

On doit sûrement arriver à mieux / équivalent avec d'autres items, mais ça m'avait assez plu sur le coup biggrin

0 0
Score : 85

Salut tout le monde, commençant un sadida fourbe j'aimerais savoir comment le monter/l'équiper, etc..
merci

0 0
Score : 247

la 1ere chose que tu va apprendre c'est de monter tremblement et pusisance sylvester et d'avoir une pano du bandit. Le reste a toi de voir si tu sera basé sur l'intel la force ou l'eau.

il faut aussi prévoir le sort flamiche, et la zone des cochon de lait sera tres bien pour xp.

0 0

Salut alors le probleme c est que je suis niveau 48 et les cochon commence un oeu a me saouler sa va faore 20 niveau que jen fait donc jaimerais savoir ou xp du niv 48 a 70-80 voila merci bcp ps : desoler des faites jecris depuis mon ipod bonne soiree

0 0
Score : 1766

Plage d'Otomai, déjà dit mille fois, lisez un peu.

0 0

plage d'otomaï, je peux pas
je tape du 130 -135 en étant en mode fourbe ...
a moins que tu est à une technique a me proposer ? wink 

0 0
Score : 1766

Ben tu restes à distance et tu tapes?

0 0

Avec quoi? J'ai monter ronce niv. 5 (je suis actuellement niveau 46, pas encore 48...) je joue avec la pano prespic

0 0
Score : 557

Monte 2 niveaux aux cochons et pars voir nos amis les crustacés à Otomaï ?

0 0

Vous répondez trop tard, je suis actuellement niveau 60 et je chain les donjon bouftou et les rats de bonta

0 -1
Score : 270

Salut, poils de chamelle !

Alors, je joue actuellement une sadida lvl 102 en mode semi fourbe. (Vent+tremblement+inso premier tour, puis je tape en masse avec herbes&multiples en gros).
Pour mon lvl 158 (Tard, ouais, mais bon) j'ai prévu un stuff assez sympathique ; Cliquez ici. Pouvez-vous me faire part de certaines améliorations/critiques/epic fail in my mind ? smile
Il me semble avoir assez de po, de CI, de beaux dom et sagesse ... Peut-être un manque de vitalité mais pour ce qui est des caractéristiques de base, je doute encore.

Voici pour mon lvl +- 126 ; Cliquez ici qui semble convenir au mode de jeu que j'attends, même si le turquoise est un peu useless. (Je préfère attendre pour jouer avec, au lieu de faire n'importe quoi pour le 1/2).

Tchô !

Gretta-Kewl.

0 0
Score : 5

Bonsoir,

Apres de nombreuses de recherche je ne trouve toujours rien de viable pour ma sadida multi éléments lvl 158. Le lvl par pur excellence du Agi/feu/eau. C'est actuelement le mode avec le quel je joue. Je suis grade 9. Je possede de bon moyen - parcho 101 partout + diamantage conséquent - Alors j'aimerai un mode qui me permettra d'assurer niveau pvp, surtout un stuff dans une optique pvp multiple pour bien entendu le Koli. J'ai testé d’innombrable stuff de tout genre, mais je ne trouve rien de viable ! Alors j'attends vos réponses par 10ene, merci a vous smile 

0 0
Score : 731

Bonjouuuuuuur à tous sadida et sadidette.

Je viens à vous aujourd'hui vous demander de l'aide.
J'ai beaucoup, beaucoup réfléchis pour mon stuff et au final. C'est vers vous que je me retourne pour trancher entre deux propositions.
J'espère vraiment ne pas vous déranger et que ma question n'a pas déjà été posée !

Je vous explique un peu l'histoire avant.
Jusqu'à présent, j'ai toujours été full sagesse et je me faisais "muler" en allant XP mes 70premiers niveaux toute seule.
Mais depuis 30 niveaus je me fais muler et je vous avoue que je trouve ça chiant ! J'aime bien participer aux combats, servir un peu, voir mes poupées courir partout, des ronces sortir de tous les côtés (Herbes folles, j'adore ce sort.) ...
J'ai donc pris la décision d'XP toute seule comme une grande. Mais pour cela, il me faut un stuff donc, j'en ai retenu deux.

La première (Niveau 105) :

Coiffe : Masque de l'Abrakleur sombre (Niveau 95)
Cape : Cape Gorgouille
Anneau 1 : Anneau Gorgouille
Anneau 2 Bracelet magique de Shika/Farle
Amulette : Amulette Gorgouille
Bottes : Bottes Gorgouille
Arme : Baguette des Limbes
Ceinture : Ceinture des vents
Familier/Monture : +10dommages. (Non négociable, mon Atouin est trop beau.)

OU :

Coiffe : AA
Cape : AA
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : ?
Amulette : AA
Bottes : AA
Arme : ?
Ceinture : Ceinture des vents.
Familier/Monture : +10dommages. (Mon atouin est toujours trop beau.)

A noter que :

Je suis fourbe ! Pas de terre ! Jamais, jamais !

Merci pour vos réponses si il y en et désolée du dérangement!

0 0
Score : 613

Le premier me semble le plus interresant

0 0
Réagir à ce sujet