FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1409
Score : 38

Bonsoir... Bonne nuit, bref voilà, il y'as peu de temps je jouais avec un sacri.. mais me lassant du style de jeu, j'ai envie de reprendre ma sadi, mais pour PvP, j'aurais donc voulu savoir, du haut de mon lvl 157, quel mode de jeu était le mieux pour PvP. J'ai a ma disposition un fond d'environs 40M, et aussi un dofus turquoise +19, donc pour vous avec sa quel serait le meilleur mode PvP?

0 0
Score : 2996

Je vais te dire par point

1. 17 a 36, comme mulapvp,la tu peux item bandit surfm vita.
  2. 36 a 70 fourbe,rien de mieux que de voir rager les cra panoplie du bouftou,impuissant.
  3. 70 a 145, feu/dommage beaucoup dirons que c'est terre,mais essayer de pvp en étant terre.
  4. 145/157 C'est simple,tu joue terre/feu dommage,donc tu change pas grands chose qu'avant,sauf que tu rajoute un poison,et du roxxe en zone.
  5. 145180 comme au dessus.
  6. 157/177 La face que tu pourra choisir de roxxeur,terre/air donc au réceuse,solomonk,cape cantille,amulette frigostine,sandale gortyme,un truc dans le genre,anneau cantille.
  7. 177/195Tu mets casiment le même stuff qu'avant,mais tu change des truc a droite a gauche(eudin,lichinelle.) bref il y a même moyen d'être 1/2 si tu veux investir dans un tutu.
  8. 180/200 la a chaque niveau,tu peux change d'items ect.. donc je ne puis te conseiller,a pars si tu va dans l'optique glours..
  9. 195/200 Toujours terre air,la on se mets en fuji+aimgéroks+toche(sisi aller tester sur dofus book vous verrai que vous fraperai plus qu'un gars en kolosso.)
Voila en ésperant d'avoir aider!
0 0
Score : 346

tomuselet il est vraiment trop cool ton stuff !!!
J'avais trop envie de ressembler à un iop nobrain qui fonce au cac avec une épée en plus

0 0
Score : 2279

Même si l'épée n'est pas le cac le plus adapté pour le Sadida, la jouer ne nous positionne pas forcément comme "iop nobrain" ! wink
Puis... Sans jouer "full cac", la Toche apporte tout de même de beaux bonus...

0 0
Score : 2996
foxhead|2011-12-04 14:08:21
tomuselet il est vraiment trop cool ton stuff !!!
J'avais trop envie de ressembler à un iop nobrain qui fonce au cac avec une épée en plus
L'important n'est pas de jouer no brain.. c'est de dissuader l'autre a venir au cac.
0 0
Score : 3

Bonjour j'aimerai faire un sadi fourbe mais ce qui m'embete c'est que puissance sylvestre ne dure que 2 tours alors que avant il durait 4 tours du coup, etre un sadi fourbe et quasi^ment impossible. Est-ce possible de changer cela?

0 0
Score : 817

Bonjour ankama,

Vous avez tué les Sadida fourbes

Cordialement,

Chaosground

0 0
ShadowFlammes|2011-12-11 12:56:57
Bonjour ankama,

Vous avez tué les Sadida fourbes
A bas niveau oui, et c'est pas plus mal. Mais à partir ds niveaux 70/80 tu peux encore te stuffer force/+do facilement ou choisir un mode plus atypique (intel, chance/agi à la masse du corailleur comme j'ai fais...).

Évidemment, les combos fourbes ne marchent plus (poisons+puissance sylvestre ou poisons+insolente) ou tout du moins "moins bien", empêchant les anti-jeu pvp liés à ceux-ci et le mode no-brain en pvm wink.
0 0
Score : 673

Le problème des poisons est quand même très abbérant ! Utiliser ses poisons est maintenant déconseiller, or c'est pas le style de jeu des Sadida de jouer avec ses poisons et ses invocations ?

Les poisons n'étaient en rien à abus par rapport à ci-dessus. Il l'était peut être avant la MaJ Sylvestre pour les bas niveau, mais une fois passé le 100, ces poisons étaient utiles mais sans abus. Le plus monstrueux étant peut être le -400 intell du vent en cc (et seulement en PvP du coup).

Bref, il faudrait penser à modifier les poisons afin de les rendre compatibles avec la nouvelle insolente, et régler le bug de "zone d'effet" apparut à la 2.5

0 0
Score : 152

Moi je dirais, par expérience que sadi fourbe multi c'est pas très viable, il faut choisir un élément de prédilection des sadidas, soit terre, soit feu. Terre/fourbe ça roxx, à tester =)

0 0
Score : 1997

Salut à tous.
J'aurais besoin de quelque aide pour compléter/modifier mon stuff au lvl 10x :
-Gelano : 1pa, 120 vita
-Cape d'Elya wood : 45 intell, 2 po, 8 do
-Blopanneau griotte royal : 40 vita, 28 intell, 5 do, 14 sasa
-Amublop griotte royale : 25 vita/intell, 5 do, 1 pa, 1 invoc
-Ceinture des vents : 1 po, 8 do, 15 intell, 12 sasa
-Bottes Horchons : 1 pm, 1 po, 29 intell, 21 sasa, 5 do
-Baguette des limbes : 1pm, 1po, 1 pa, 2 intell, 36 sasa

Je cherche donc une coiffe. Mon stuff me plaît bien, mais il me semble que je manque cruellement d'invocs.
Pas facile d'être sasa,intell, do,po, pm, pa et invocs ;p
J'hésite donc entre un korko lasko et une caracoiffe. J'ai un fami dmg bien évidemment.
Je compte m'axer pvm, peut-être un peu de koli sans plus.
Stuff viable ? Que devrais-je modifier ?

Cordialement,
Baby-belle, disciple sadida sur le serveur Agride.

0 0
Score : 108
Yosh,

Alors, je pense que tu peux t'en sortir avec se stuff mais voila quelque propositions que j'ai à te faire :

-Famillier +10Dom -> Dragodinde Orchider/Amande, tu y perd 10Dom certe mais ta mobilité n'en sera que plus grande : 500 ini, 50 vita, 50 intell et 1 CI que tu cherchais.

Pour la coiff j'aurais un penchant pour la Caracoiff, 1PA on a jamais des PA en trops, franchement, la seul chose qui me tenterais vers le Korko Lasko Korko Kousto c'est ces CI et avec 2 CI, je pense que tu peux gérer en PvM.

Comme modification autre, j'aurais bien vu une Puissante Cape Fulgurante (J'viens de me rendre compte quel n'étais pas à ton niveau encore).
J'aurais bien vu comme coiff sinan la Coiff Vassale :

-En supposant que tu prenne la Caracoiff -> Tu y gagne 50 en vitalité, 40 intell, 30 sasa et 6 Dom mais tu y perd 1PA
-En supposant que tu prenne le Korko Kousto -> Tu y gagne 80 vita, 40 intell, 5 sagesse (lol ...) mais tu y perd 1Dom ainsi que 2 CI

En amulette il y a aussi la Ouassulette:
-Comparé à la Blopamulette Griotte Royale -> Tu y gagne 40 en vita, 30 sagesse, 10 intell mais tu y perd 5 Dom

Comme tu as pu le voir, j'ai revendiqué la panoplie Vassale que je trouve géniale, surtout pour un Sadida vu que le Sadida est l'une des classe qui, à part Libération (pas top), ne possède pas de sort pour éloigner l'adversaire, donc, quand on se retrouve face à plus fort que soit au CàC, c'est rude, l'agilité qu'offre la panoplie Vassale n'est donc pas à négliger je pense.
0 0
Score : 85

Bonsoir la foule ! cool Je suis un sadida lvl 151 feu/do axé PvP qui joue sur Bowisse.
Je pense que se sujet a déjà était expliqué mais je me suis perdu sur les 22 pages ._..
Donc les traques n’existant plus et étant remplacés par le Koli' on me sort souvent des "sadi ta pa dotre sort ???? psk la tu rox rien" ou encore des "TA JAME PENSE A DELET TON PERSO DE MERDE !!!! ??" . Moi je sais pas quoi en pensé même si ça me touche pas plus que ça ._.

J'ai 248X PV ( dont 505 de base), 16X fo, 40X intel (dont 200 de base), 25 chance ( =x ), 6X agi, 3 de Po, 65 Do, et, 43% de do.

Comme stuff j'ai :
- Solomonk
-Baguette des limbes
-Anneau CM/Gelano Pa/Po
-Cape CM
-Tongues CM
-String CM
-Talisman CM
-Atouin

Un ami m'a dit aussi que le feu/terre était excellent, gros rox, beaucoup d'ini, beaucoup de créatures invocables etc...donc je voudrais avoir des renseignement sur cette option et/ou un stuff meilleur que celui-ci et si oui ou non un CaC est indispensable pour taper sévère de près.

Merci, cordialement,

Jah-Iro

0 0
lu-mes-ami|2011-12-25 03:03:34
Yosh,

Alors, je pense que tu peux t'en sortir avec se stuff mais voila quelque propositions que j'ai à te faire :

-Famillier +10Dom -> Dragodinde Orchider/Amande, tu y perd 10Dom certe mais ta mobilité n'en sera que plus grande : 500 ini, 50 vita, 50 intell et 1 CI que tu cherchais.

Pour la coiff j'aurais un penchant pour la Caracoiff, 1PA on a jamais des PA en trops, franchement, la seul chose qui me tenterais vers le Korko Lasko Korko Kousto c'est ces CI et avec 2 CI, je pense que tu peux gérer en PvM.

Comme modification autre, j'aurais bien vu une Puissante Cape Fulgurante (J'viens de me rendre compte quel n'étais pas à ton niveau encore).
J'aurais bien vu comme coiff sinan la Coiff Vassale :

-En supposant que tu prenne la Caracoiff -> Tu y gagne 50 en vitalité, 40 intell, 30 sasa et 6 Dom mais tu y perd 1PA
-En supposant que tu prenne le Korko Kousto -> Tu y gagne 80 vita, 40 intell, 5 sagesse (lol ...) mais tu y perd 1Dom ainsi que 2 CI

En amulette il y a aussi la Ouassulette:
-Comparé à la Blopamulette Griotte Royale -> Tu y gagne 40 en vita, 30 sagesse, 10 intell mais tu y perd 5 Dom

Comme tu as pu le voir, j'ai revendiqué la panoplie Vassale que je trouve géniale, surtout pour un Sadida vu que le Sadida est l'une des classe qui, à part Libération (pas top), ne possède pas de sort pour éloigner l'adversaire, donc, quand on se retrouve face à plus fort que soit au CàC, c'est rude, l'agilité qu'offre la panoplie Vassale n'est donc pas à négliger je pense.
Merci, je pense que je vais prendre la Ouassingue, mais je préfère garder mon amu parce que l'invoc et les 5 doms c'est vraiment sympa.
Je te remercie de ta réponse rapide et précise.
0 0
Score : 4

Bonjour tout le monde, je suis un sadida terre/feu/dommages de cercle 13X et pour mon stuff Niveau 141 j'ai pensé à:
-Casque du guerrier Zoth
-Hache du guerrier Zoth
-Gelano PA/PM (déjà acquis)
-Amulette du Renouveau (déjà acquise)
-Anneau Meulou
-Cape Meulou
-String automnal du Chêne mou
-Tongues du Chêne mou (déjà acquises aussi)
-Atouin+11 (PvM)/Dragodinde prune/émeraude (PvP)
Sachant que je ne suis pas parcho et que je mets autant d'intell que de force(200/200) Mon stuff serait-il viable? J'ai pensé a la ceinture Meulante pour le PvP, Est-elle mieux que la CM? Entre la Poolache, les dagues Dragoeuf, la racine Cinati, la baguette d'Elya Wood, etc.. Je suis perdu.
Bref je fais quoi? smile

0 0
Score : 231

Bonjour a tous, Je n'ai lu que les 2 derniere page ettant donné que les premiere ne sont vraiment pas d'actualité avec les mise a jour 2.5, Je suis Actuellement sur Raval j'ai eu envie de crée un Sadida Invoque/dommages
Après Mure Réflexions sur les Panoplies et les Sort, J'ai Remarqué qu'un Sadi Multy-Elémént Axé Intelligence avec quelque item de la Pano Sauvage tout en Gardant un minimum d'invoque et de dommages pourrai être très Avantageux (surtout en Kolyzeum, mais aussi en Pvp voir Pvm). Je vous Expose ma Présumé Pano et sort Pour Bénéficié de vos conseil pour certaine modification et proposition de Stuff Apres le Lvl 100, Meme si cela fait baucoup de chose a augmenté (carastéristique, sort, stuff...) je pense que l'on peu trouvé un juste millieu surtout avec l'aparition des trophée.

A Monté 100% Vita de mon point de vu pour ne perdre aucun point de sort.

au Level 80:
Coiffe: Korko Kousto pour les Domage et les invoque ou bien Chapeau Tyron pour le combo Ronce Apaisante/Poison Paralysant
Cape; d'Ellya Wood
Gelano et Atoin
Le reste en Blop Griotte Royal
Soit un Total (au lvl 80) de 7Créature invocable, 37domage 4PM 8PA et 210 vita(sans FM)
ou 7domage et 3 invoque en moins si l’on choisie Chapeau Tyron

Les Sort: Poison Paralysant, La Folle, La Sacrifié et la Gonflable + Connaissance des Poupée Level 5
Le reste des Point a Répartir dans: Ronce Apaisante, Arakné, Flamiche et Libération Level 3 ou 4 celon les Envie

A plus haut lvl On Garde La même Coiffe mais on y ajoute Ceinture Luthe Anneau Pwal et Soit la cape soit la coiffe de cette même pano
(pano Sauvage) pour le Bonus Pano; Cela nous fait 70 All 12 Soin/dom 500 Vita + tous les Bonus qui Change les sort.

Ne Connaissant Que Très Peu les Item HL et THL Je Vous demande Conseil pour Compléter Ma pano En Essayant d’avoir un Max de dommages et d'invocation en gardant un mini de 9PA 4PM

A ce Level Monté Le Poisons Paralysant, Le Vent Empoisonné et Ronce Insolente Ainsi que Puissance Sylvestre Pour Enchainé un Combo :
poisons Paralysant+ Vent Empoisonné+ Puissance Sylvestre Pour Seulement 7PA
La puissance Sylvestre Terminé, S'auto Lancé Ronce Insolente Pour ne pas subir ces Propre Dégât

0 0

Non le mieux c'est d'augmenter et parcho force jusqu'au lvl 180 donc comme un sadida normal et au 180 parchotage feu et tu commences ta pano Glourceleste happy

0 0

Bonsoir à tous, quel cac pourriez-vous me conseiller pour ma sadi au cercle 150, de préference un marteau.
Le meilleur cac que j'ai trouvé est le Sceptre du Minotot, qui d'après dofusbook devrait m'assurer 600 de dégâts par tour, pour 150 de soin.
Ca m'a semblé le meilleur cac, mais je suis loin de connaître tous les exos possibles (dans le changement de l'élem de frappe).
Sachant que je comte jouer sur une base de 50 dom partout environ et 250 force/chance, 100 agi, 320 intell, 60 % dommages.
Donc plutôt un cac qui tape dans plusieurs élems avec un assez gros jets sur au moins l'un deux (4 pa et à une main si possible).
Merci de votre obligeance
laugh 

0 0
Score : 4310
Bonjour/bonsoir

Je me présente, Cannelle, sadi de cercle 124 sur Hel Munster, je suis actuelement terre/air/invoque (enfin air.... plus ou moin, mais sa me plaît^^)

Trouvant que le sadida multi est de loin le plus fun a joué, j'ai pensé a un beau mix; solomonk

anneau meu

gelano PO ou PM

hache guerrier zoth

ceinture vent

amu feuille de primptemps

botte cérémonial ou CM (mieux CM je pense^^)

cape meu

tofoudre, ou une dd mais laquelle...

Sachant que je peux avoir un turquoise (je boucle DC pour refaire aréne avec un pote), je suis parcho air/sasa/terre/vita, bientôt feu/eau, quelque diamantage, je vais finir d'içi là, que pensez vous de ce stuff en PvM (je ne PvP pas^^)

Le manque d'invoque de la pano est compensé pas connaiscance en mode multi, de bon roxx je trouve, grosse PO, vita pas mal, beaucoup de dom basique! (pas les dom elementaire)

0 0
Score : 20
Bonjour :/

Actuellement en train de me monter un sadida fourbe. Je suis amené a me questionner au niveau de mon stuff pour mon niveau 90. J'ai lu pas mal de proposition de stuff pour ce niveau mais jamais on a cité l'équipement que je compte me faire.

Je compte me parchos 101 intel/chance/sagesse. Ce qui me permet de taper Fdb convenablement. (D'après simulateur).
Au niveau du stuff, j'envisage :

- Coif : Korko Kousto

- Cape : Cape d'Elya Wood

- Ceinture : Blopture Multicolore Royale

- Botte : Bloptes Multicolores Royales

- Anneau : Gelano (1PA / 100 vita)
Blopanneau Multicolore Royal

- Amulette : Amublop Multicolore Royale

- CaC : Kikoularc

Dofus cawotte +39 sagesses. Atoin +10 dommages.

Je mise donc sur un stuff offrant une base sagesse, intel/eau et dom.

J'en arrive avec cette panno à :

Pa : 9
Pm : 4
PO : 3
Sagesse : 275
Vita : 1170
Intel : 311
Chance : 236
Dommages : 48
%dom : 120 %
Nb d'invocs : 5

Je suis quelqu'un d'assez indécit, malgrès ça je pense que le stuff que je vous ai présenté ci-dessus a du potentiel. Il n'est pas très cher. La panoplie Bloptes Multicolore Royal n'est pas abusivement cher. La coif est simple a crafter, le kikoularc peut poser certainement quelque souçi a l'achat mais sinon ces équipement restent correct.

Pour vous donnez une petite idée, a Fdb (Feu de brousse) d'après le simulateur, je taperais du : 79 à 101 Feu + 75 à 93 eau. Un total de 154 à 194 x2 donc.

Pour ce qui est du combo fourbe (Vent empoissonnée + tremblement) le stuff nous permettrais de taper -74 avec tremblement et -62 a vent empoissonnée. Pour un total de 136 Dégats par tour.

Avec 9 PA, nous pouvez enchaîner Vent + tremblement + Ronce insolente.

Pour enlever des Pm, herbe folle permet de faire du -79 à 101. Pour 3 PA, permettant avec la base de sagesse que vous avez d'enlever des Pms de façon correct.

Voilà, c'est vrai que ce stuff n'est pas a la portée des nouveaux sans pour autant être abusivement cher.
(Sur Hell munster j'en ai pour 4 000 000 de stuff, sans parchos. Avant d'arriver niveau 90, faire quelques économies n'est pas trop dur.) ~ Le parchos c'est un autre souci ~

0 0
Réagir à ce sujet