FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1409
Score : 388

Bien le boujour. J’aimerais savoir si un sadida fourbe aux alentours du niveau 150, avec pano CM, baguette des limbes, gelano vita et DD prune-orchidée peut être utile en PvP solo.

Mode 10PA/6PM/3PO

(au poison paralysant, 70pv, 110 pour tremblement, 80 au vent empoisonné, le tout pour 2500 pv).

Merci de vos (éventuelles) réponses,

Ented-Shumbs

0 0
Score : 182

Bonjours chère confrère Sadida , si je suis ici c'est pour vous faire part de mon problème de caractéristiques et pour la même chose le built .
Actuellement Sadida 181 terre/feu/do/%do : 250force / 100sag / 200 intel de base, panoplie ougah + goldoture + anneau chevelu + gelano PA FO .
Je trouves que je ne suis pas exelent dans ce mode multi , par exemple cac 300-450 ronce 120-160 feu de brousse 150-180.
Je recherche + de polyvalence tout en restant un tout petit peu roxxeur.
Donc voila ou je continue dans cette voie jusqu’à une nouvelle panoplie bworker gladia et je quitte la voie terre soit je change d’élément des à présent .

Merci à vous de m'avoir lu. J'espere que vos réponses seront adéquate.

0 0
Score : 4
Bonjours à vous, cher sadida & autres,
J'appelle à l'aide, pour plusieurs choses.

Déjà voulant jouer la carte de l'originalité, j'ai décidé de creer un sadi eau pour le début, qui seras feu/eau ( Dommage).

Mais déjà là, un problème, ( Mais a tout problème une solution me diriez vous ). Je me demande si dès le niveau 80, le sadida semi fourbe reste viable.

Après mon autre problème & au niveau des stuff et caractèristiques: Je ne sais pas du tout quel stuff prendre au niveau 80, et si je dois mettre tout en vitalité etc..

Merci de vos réponces. J'attends avec impatience.

Anonyma.

0 0
Score : 1018

Bonjour , j'ai besoin d'aide je compte faire un sadida pvp lvl 60 ou 80 déja quelle conseille me donnerai vous ? a quelle niveau dois je pvp ?
*et pour les stuff peu importe le level je compte mettreun caracoiffe fm vita et gelano fm vita après le soucis c'est que j'ai du mal a choisir le stuff pourrait vous m'aider s'il vous plait ?

0 0
Score : 96

Bonjour j'aimerai sa voir si ce stuff conviendrai à une saddi lvl 129

Cliquez ici

0 0
Score : 192

Bonsoir,

J'avais un beau sujet, mes les modos me l'on fermé.

Alors je compte monter un sadi eau/feu de level 100 et voici mon stuff que j'avais prévu.

Des avis pour l’améliorer ? Je ne cherche pas forcement à "roxx", mais un perso original.
0 0
Score : 3139

oui en effet j'aimais passez du temps sur ton sujet qui m'intéréssais ... apparament les modos n'ont pas compris la différence entre un sadi fourbe/multi et un sadi eau/feu car j'ai vu qu'il nous envoyaient sur ce sujet ...

sinon pour ton stuff, sa a l'air pas mal

0 0
Score : 1766

Heu je vois un gros point noir: ton CaC, tu mets une Arès/Kikoul'Arc, et t'as 10 PA, et tu peux mettre la superbe Ceinture des Vents ! Sinon c'est bien.

0 0

Oui, j'y ai pensé, mais je trouve que le marteau à aussi de bon bonus, et me permet de me défendre en cas d'approche agressive.
Je sais pas, j'avais aussi pensé au Kikoul'Arc, mais il n'y a pas une contrainte de porter ? Même si dans le principe je me fais pas approcher, au CaC, je me retrouverais démuni.

En gros c'est le Marteau Rehaudore + puissante ceinture fulgurante vs Kikool'arc + ceinture de vent !!

Après comparaison :

- 80 vita
- 1 invocation
- 50 sagesses

+ 3 dommages
+ 1 PO
+ 75 intel
+ 35 chance

La vita devient quand même un problème, puis avoir 2 invoc c'est peu quand même. Je gagne surtout du dommage avec l'arc en fin de compte.

0 0

si mets souvenir son bon j'avais une bilréole moi a se lvl ( rien qu'en étant feu, mais je supose que sa doit pas changer grand chose) sinon la ceinture des vents est extraordinaire, je l'adore

0 0
Score : 5

Bonsoir !! Je suis un petit Sadi LvL 51, et j'ai envi de me mettre "fourbe" seulement, je ne sais pas du tout quoi monter, et quoi prendre comme stuff... Donc si on peut m'aider ça serait vraiment super smile
Merci d'avance ^^

0 0

Rebonjour ami poilu(e)s;

J'ai prit en compte les remarques, et je pense prendre cela en fin de compte :

Je n'aurais pas à monter de maîtrise dans ce cas là, vu que je n'utiliserais jamais le CaC, dommage vu que j'aimais bien le marteau.
Il faudra juste que je FM un peu pour augmenter ma vie, et cela devrais donner un truc sympathique.
0 0

T'es à quel niveau? Sinon y'a les Bottes Horchon ou les Mules DC, et si tu manques vraiment de vie hésite pas, prends une dragodinde prune/emeraude ou rousse/emeraude.

0 0

hum je pense que la dragodinde préférable "?"/emeraude n'est pas le bon choix dans sa cas mais plutot une "?"/ivoire, car ne l'boulions pas poison paralysant se faucalise également sur les % de dégâts, sinon je suis d'accord avec les bottes que propose akromafurieux

pour l'amulette le collier DC n'est pas mal non plus

0 0

Pour avoir testé les deux, je peux dire sans hésiter que la PE ou même l'ER sont meilleures, un PM et 200 (300) de vitalité, ça change la vie. Et en effet, j'avais totalement oublié, comme l'anneau, elle est super sympa notamment pour les résistances.

0 0

hum ^^" 40% de dommage sur poison parlysant ce n'ets pas négligable ... (perco j'ai toujours prit un atouin ( ou faute de vita, une drago "?"/ivoire)une drago "?"/ivoire, mais bon, chaqun son style ( moi j'utilise poison paralysant très,très souvent donc ...)

pour en revenire a un choix de dinde, moi j'adore la prune et ivoire, depuis que je suis feu j'ai toujours prit elle ou a atouin (au oui, moi je dit toujours que je suis feu et non pas feu/eau car je considère cet élément comme faisant partie de l'élément feu, même ci ici au lvl 170 je vais un peu optimiser l'eau)

0 0

Donc si je comprends ton argument c'est 40% c'est important pour PP, ce que je comprends, et tu dis que tu utilises un Atouin? Tu sais que les +do d'interviennent pas dans le calcul des do? C'est pourquoi (même si je préfère aussi un familier +do à une dinde!) qu'une PE ou ER est préférable à une Ivoire/x, parce que les PM sont plus importants que les dégâts.

0 0

je ne crois pas, pas pour le sadi en tout cas, réfléchis, un sadi pauséde tout pour skotché l'adversaire donc aucune raison pour qu'il boyge a grand mobilité et puis il a ya les gonflable aussi ...

0 0
Score : 613

Mais c'est mieux quand même un pm car si on veut la joué a la fourbe c'est à dire l'attaqué de loin mais doucement il vaut mieux avoir des pm s'il se rapproche trop smile Par exemple un iop avec son bond pourra nous rattraper !

0 0

pas faux mais bon moi je parle dans une optique koli, il est vrai que j'avais une pano CM donc j'avais encore un PM supp (donc 5) maintenant avec mon mix pano prophète/mino je n'en n'ai plus que 4 donc je vais voir ce que cela va donner mais je reste persuader que pour les les %de dommages sont mieux, mais il est vrai que en 1vs1 (moi je n'en fais pas) que une "?"/émeraude est peut être mieux

0 0
Réagir à ce sujet