En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 18

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai repris ma sadi lvl 156 dans le but de pvp, sachant que j'avais déja pvp avant (Grade 7 ), que je suis parchottés partout sauf en vita (25 seulement) et que j'ai actuellement tout mes points de carac' à répartir. ( bieen sur j'attend de voir vos réponses.)

Bref , j'ai un tutu et un bon budget , également un gél pm etc, tout le classique quoi.

Ma première question : Est ce que le Sadi feu/do reste fiable en pvp ou bien il faut finir terre/air comme tout les HL en fuji/brelle etc ... ?

Second question : que pensez vous d'un sadida eau en Pvp ?

Troisième et dernière question : j'ai regardé un peu les stuffs que je pourrais envisager pour un sadida pvp, et je rencontre deux problèmes (quelque soit l'élément ) : - Soit je manque de po (sachant que quand je pvp avant, je jouais avec environ 4 ou 5 de po )
- Soit je manque de CI ( mais je n'ai jamais vraiment joué aux invoqu' ).

Ps : tout les stuffs auxquels je pense inclus de l'agi car je compte jouer beaucoup au SP.

En vous remerciant,

Wakii

0 0
Score : 2233
Ben-Lake|2012-04-19 13:45:34
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai repris ma sadi lvl 156 dans le but de pvp, sachant que j'avais déja pvp avant (Grade 7 ), que je suis parchottés partout sauf en vita (25 seulement) et que j'ai actuellement tout mes points de carac' à répartir. ( bieen sur j'attend de voir vos réponses.)

Bref , j'ai un tutu et un bon budget , également un gél pm etc, tout le classique quoi.

Ma première question : Est ce que le Sadi feu/do reste fiable en pvp ou bien il faut finir terre/air comme tout les HL en fuji/brelle etc ... ?

Second question : que pensez vous d'un sadida eau en Pvp ?

Troisième et dernière question : j'ai regardé un peu les stuffs que je pourrais envisager pour un sadida pvp, et je rencontre deux problèmes (quelque soit l'élément ) : - Soit je manque de po (sachant que quand je pvp avant, je jouais avec environ 4 ou 5 de po )
- Soit je manque de CI ( mais je n'ai jamais vraiment joué aux invoqu' ).

Ps : tout les stuffs auxquels je pense inclus de l'agi car je compte jouer beaucoup au SP.

En vous remerciant,

Wakii
fesant du pvp à thl je ne suis pas un as dans les pano bl je vais donc parler en ayant vue les sadi pvp ml sur mon serveur.

Les sadi sont toujours aussi puissant. Qu'ils soient terre ou feu ils arrivent facilement à avoir un très bon grade.

Quel que soit les pano l'agilité est indispensable =p donc tu as la pano ceremoniale rat qui donne intel agi aec une épée fushia.

La vois terre reste aussi dévastatrice si tu arrives à être 1/2 ronce agro. Pour le stuff tape "Miss-Arbre" sur youtube tu aura un apercu de mon sadi quand j'été vers ta tranche de lvl et tu verras son stuff. Il reste à améliorer biensûr car tu as un budget plus gros^^.

Pour les créature inv le sort connaissance t'en aportera largement asser (lvl 6= 4 inv 5 en cc)
0 0

Merci de ta réponse smile ,

Au final je me suis trouvé un stuff pour être eau/feu avec des CI et une bonne dose d'agi et de vie.

En gros j'ai 400 d'agilité, 420 de chance, 400 d'intelligence, 3048 de vie, 3 po, 5 CI de base sans Connaissance des poupées et 2600 d'ini.

je n'ai jamais joué eau / feu, donc je galère à trouver les bons sorts à up.

Pour l moment j'ai up larme, FdB, gonflable, surpuissante, sacrifié, apaisante et HF .

Donc si quelqu'un avait d'autres conseils sur des stratégies/sorts ..

Merci

Wakii

0 0
Score : 3139

tu n'est pas obligé de faire de gros investisement moi je m'en sort très bien hors je ne suis que parchotter eau (je ne solo pas mais je koli quand meme et je gagne, avec ma team, assez souvent sans etre super abuzé) moi je ne te conseille pas trop la sacrifier car comme le mode de jeu est plutot adapté Po elle ne servira pas a grand chose il y'a bien mieu a monter avent comme arbre (un des sort les plus utiles selon moi) ou encore la folle il est vrai que je ne l'utilise pas souvent mais je l'ai quand meme monté (meme si les deux poupée les plus utiles reste la gonflables et la surpuissante) je trouve bete de jouer sadi sans jouer avec tout le potentiel des poupée (exeption sur la sacrifier car roxxer on peut le faire nous meme) donc j'ai également monter la bloqeuse lvl 5 meme si je crois que le lvl 3 est suffisant car elle se fera quand meme tuer en un tour ( je le répète sans arret partout, cette poupée est concue pour bloquer une case bien en particulier et non pas pour monopolisé la map a long terme)

edit : je parle bien sur d'une optique feu (avec optimisation eau) sinon je trouve qu'il n'y a aucun plaisir a jouer terre, autant jouer une classe full roxxe a et poison paralysant au lvl 6 sera une de t'es meilleur arme

0 0

Merci de me répondre smile.

Alors après quelques aggros, j'ai repris la main, je gère tout sauf certains cra air .

Sinon pour le style de jeu j'ai de nouveau changer , je jouer 10pa 6pm avec un familier résistance et le boubou adapté.

Et j'aurais une question, Selon toi, je devrais oublié la sacrifié pour up tremblement ? ou la folle?

Amicalement,

Wakii

0 0

je ne crois pas que le combos fourbe est adapter pour le pvp (depuis le debuff limité c'ets plus jouable ....) bon après entre la folle et la sacrifiée c'est une question de gout, moi comme je laisse mes aliés au cac je reste au lon donc pas besoin de sacrifiée, après a toi de voir. Dans les sort complémentaire chez le sadi tout est une question de gout

0 0
Score : 286

Hello !

Je viens réclamer votre aide pour mon Sadida lvl 187 que je viens de reprendre après 3 mois d'arrêt.

Actuellement il est parcho 101 sagesse/intell/force et 50 agi/cha/vita. Et il est full sagesse il arrive donc à 411 de base.

Je lui ai acheter un stuff pas trop cher car je commence avec peu de moyens:

Coiffe Obsi / Cape Obsi / Amu Obsi / Anneau Obsi / Gel PA/PO / String CM / Bottes Obsi / Baguette Nolog / Dofus Cawotte & Kalyptus / DD Prune & Emeraude.

J'aimerais des avis quant à ce stuff tout d'abord.
Ensuite j'aimerais savoir ce que vous pensez des stats, j'hésite à me mettre d'ores et déjà à 300 intell/force à la place de la sagesse voire attendre quelques niveaux mais guère plus, j'aimerais des conseils par rapport à sa.

Pour finir j'ai réfléchis à des stuffs pour bientôt, j'aimerais des avis dessus:

Stuff 1:Cliquez ici
Stuff 2: Cliquez ici

N'hésitez pas à apporter des modifs aux stuffs ^^
Merci à tout ceux qui vont répondre wink 

0 0
Score : 1766

On ne voit pas certains items sur Dofus Book.
Bah écoute sinon ton stuff est pas mal, pas très cher, et l'obsi est vraiment sympa, tu manqueras peut-être d'un PA, mais avant le 19x ça va être délicat d'arriver à 10 PA.

0 0

Bonjour à tous smile,

Je reviens vous voir pour demander une simple chose, comment battre les écas ?

Ma sadi gère toutes les classes de mon lvl, mais hier un simple éca en Meulou, m'a retiré 10 po pendant 12 tours, et même avec le débuff des sadi, qui doit être le plus important du jeux, pas moyen de gagner :/.

J'aurais aimer savoir si vous aviez une technique particulière ou bien, les écas sont juste un peu cheat.
Parce que taper a travers les murs a 3xx-400, mobilité pour un pa et buff incroyable, je vois vraiment pas.

En vous remerciant

Wakii

0 0

personellement je ne serait pas t'aider car je joue pluot en 3 vs 3 mais tu peux trouver par toi meme comment les battres ( au pire tu peux demander a un ami éca de faire des défis sérieux en boucle pour trouver la faille)

0 0
Score : 775
Salut,

Voici le stuff que je prévois pour mon niveau 172

Cliquez ici

Les "plus" que je trouve à ce stuff:

Une belle vitalité: ~ 3200
Un mode 9/6/6
Presque 400 en sagesse
5XX Intel/Chance
De bons dommages eau et feu ~ 90
4 CI

Les "moins" que je trouve à ce stuff:

Une initiative assez faible malgré le port de la dragodinde Amande-Emeraude,
une agilité médiocre qui exclue donc toutes idées d'utilisation du sort Sacrifice Poupesque,
pas de résistances...,
Le corps à corps ne tape pas, du moins il chatouille...

Voilà, je précise que j'aime principalement jouer en équipe au Kolizéum mais je veux que ce stuff soit quand même polyvalent.

Je compte sur vous pour m'aider à optimiser cet équipement.

Pour vous quitter, j'aurais une question à vous poser:
Le multi-élément est il vraiment supérieur au mode terre après le lvl 180 ? ( Pour le Kolizéum )

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide !

Sinqe

0 0

Alors pvtt,
Je ne joue que en Pvp donc je ne pourrais pas trop t'aider sur le pvm.

Aspect pvp :

Pour ton stuff, les points noirs : - peu d'initiative
- Gros manque d'agilité
- 9pa, qui à mon sens ne permet pas d'exploiter tout les combos possibles. je préfère jouer 10/6.
- un bâton deux mains

Sinon ça me semble pas trop mal.

Mais comme je l'ai dis plus haut , ces remarques sont uniquement pour le pvp.

Amicalement wink

Wakii

0 0
Score : 775
Ben-Lake|2012-04-25 12:10:20
Alors pvtt,
Je ne joue que en Pvp donc je ne pourrais pas trop t'aider sur le pvm.

Aspect pvp :

Pour ton stuff, les points noirs : - peu d'initiative
- Gros manque d'agilité
- 9pa, qui à mon sens ne permet pas d'exploiter tout les combos possibles. je préfère jouer 10/6.
- un bâton deux mains

Sinon ça me semble pas trop mal.

Mais comme je l'ai dis plus haut , ces remarques sont uniquement pour le pvp.

Amicalement wink

Wakii

Non mais je ne compte pas faire du 1 vs 1; uniquement du Kolizéum et un chouïa de PvM.
0 0

comme moi ^^

sinon pvtt je ne me suis pas intérésser par ta demande mais comme le forum n'a plus de sujet intéréssant je jetterais un oeil plus tard

0 0
Score : 1299

Bonsoir; je suis actuellement sadi terre lvl 61, et dans une optique plus PvP, je souhaite passez feu eau vers le lvl 80.

Je souhaiterai avoir quelque conseils et astuce ( et des idée si possible ) sur le stuff, les sorts et caractéristique a monter et aussi des technique de jeu pour géré au maximum le kolizéum.

Cordialement, Sycomore, Sadida de cercle 60 sur Li Crounch

0 0
Score : 1766

Propose quelque chose, et lis le topic, y'en a déjà pleins des stuffs eau/feu au 80.

0 0
Score : 147

j'avais penser a ce stuff :

Cliquez ici

Par contre apres niveau sorts, je ne sais pas lequel il va faloir monter:blink:.

niveau technique en PvP, je commence par invoqué une gonflable et je fais ma maitrise du bâton et connaissance poupesque.
Apres, les tours suivant c'est surtout du je sors, j'attaque (multiple/ronce ou agressive) et je me remet a couvert en utilisant les jolie bonus PM de ma gonflable.

Apres pour sadi eau feu, je ne connais vraiment rien dessus, donc c'est pour cela que je post happy 

0 0
Score : 286

Hello'
A mon avis ton stuff manque cruellement d'invocs, surtout pour du PvP, je changerais bien ta coiffe et tes bottes. Pourquoi pas un Korko Kousto ?
Seul problème, ta vie. Et tu devrais rajouter des trophées ainsi qu'FM ton gelano PM.

0 0
Score : 147

FM le gélano vita ?

Le probleme j'ai un porte monnaie assez réduit :wacko:.

Mais je vais persévéré; sinon oui le korko kousto, je n'y avait pas pensé biggrin 

0 0

pour cette tranche de lvl je ne serai pas t'aider car je suis passé feu au lvl 107 ou 109 si je me souviens bien (sa fait déja un bon bout de temps :O)

0 0
Réagir à ce sujet