En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?

Par Layke - ABONNÉ - 15 Mai 2009 - 06:36:01
Réactions 1408
Score : 1747

Pas mal du tout ce stuff smile

Le 12 PA n'est pas nécessaire sur Sadida, te nerf pas pour ça, surtout si tu as un eni derrière.

0 0
Score : 453

Bonjour,

Je suis en train de tester un mode fourbe. Ca marche pas mal au lvl 26-30. en coli (proche du 1/2), mais je me demande si c'est viable à plus haut niveau.

Par rapport au fourbe d'avant, c'est le jour et la nuit. Les combats passent de 1 minute à 30 minutes.

Edit : en 1vs 1 ca marche, mais peu utile en 3 vs 3 et bonjour les insultes.

0 0
Score : 3170

Bonjour, je cherche dans quel ordre les dégâts de tremblement s'appliquent, autrement dit on commence par quel arbre ensuite lequel ect.

Je pense qu'il y a une question d'ordre de cases autour de l'arbre et d'ordre dans lequel on été posés les arbres mais c'est pas évident d'avoir ça au clair.

Merci

0 0
Score : 6

Bonjour, je te conseille de vérifier cela contre un épouvantail wink

0 0
Score : 113
Monter les sorts invocation au niveau 5
Bonjour,

De retour sur le jeu après de nombreuses années d'absence, je ne trouve pas la réponse à une de mes questions dans les différents sujets (et désolé si je ne poste pas au bon endroit)

Je me lance avec un sadida, et je voudrais savoir exactement quel est l'impact de monter les sorts qui invoquent (folle, sacrifiée, bloqueuse, ...)

De ce que je lis sur le site, si on prend l'exemple de la sacrifiée, aucun changement :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...sses/10-sadida

En jeu, je crois bien comprendre que les points de vie et les résistances sont affectés par le passage du sort au niveau supérieur.
Est-ce que la puissance de frappe est aussi affectée par le passage au niveau supérieur ?

Egalement, est-ce que le niveau du lanceur influe sur la puissance de l'invocation (pv, nombre de pa, dommages, ...) ?

Ma question vaut aussi pour le mot d'amitié de l'eniripsa, un intérêt à le monter ? Si jamais l'un d'entre vous joue également cette classe.

Merci et bonne journée,

Thorshavn
0 0
Score : -61

Assez cancer

0 0
Score : 733

oui

0 0
Score : 1766

Bonjour,

Je viens de réaliser quelque chose: il est possible de combiner la panoplie du Roi Joueur avec la Panoplie Luminescente: on peut donc arriver à un mode 12/6/6 assez facilement et même si niveau dégâts on est en dessous de ce qui peut se faire, on peut jouer un mode agréable avec des rés, des invos, et surtout enormement de ret pm!

Quelqu'un a déjà essayé ce type de stuff?

0 0
Score : 834
0 0
Réagir à ce sujet