FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Invoc ?

Par admanko 06 Août 2009 - 20:53:03

Bonjour,

J'ai créé ce topic en ne sachant pas s'il fallait poster dans celui des Sadidas Atypiques, désolé d'avance si je me suis trompé.

Les Sadidas Invoc sont des sadidas qui reposent essentiellement avec les invocations.
Ils sont déconseillés à ceux qui détestent les combats trop longs et sont surtout utiles à bas niveau. Seule la vitalité est à augmenter.

Lvl 1 à 21 :

- Où xp : Vous avez deux choix, soit :
- vous battre contre des monstres seul à seul (recommandé si riche). Allez faire quelques Chafers à Incarnam. Puis avec l'aide du Marteau Bouftou ( + Atouin si possible ) et de 2-3 bloqueuses, vous pourrez facilement battre les pichons.
- vous battre avec des co-équipiers (recommandé si pauvre). Battez des Chafers Prépubères en groupe puis des Craqueboules.

- Les sorts : Augmentez La Folle puis La Bloqueuse au niveau 5. Si vous voulez xp rapidement, montez Ronce et allez à Otomaï plus tard. Vous pouvez également choisir de garder vos points de sort pour La Sacrifiée. Si vous êtes riche, prenez Flamiche et montez-le, il sera à combiner avec un Atouin.

- L'équipement :

Contentez-vous de vous équiper de la Panoplie Bouftou, sinon prenez la Panoplie de l'Aventurier.
Aucun anneau secondaire en particulier n'est conseillé.
Afin de mieux combattre, vous pouvez acheter un Atouin afin de faire de gros dommages avec le Marteau Bouftou.

Vous ne devriez pas avoir de gros problèmes jusqu'à là, il vous faudra peut-être un peu de patience.

Lvl 21 à 41 :

- Où xp : Il est fortement conseillé d'aller tuer des Porkass. Un Cavalier Porkass seul peut être faisable dès le niveau 21 grâce aux Bloqueuses qui jouent très efficacement leur rôle et à la Sacrifiée. Récuperez des vies avec Sacrifice Poupesque. Vous pouvez utiliser le Poison Paralysant.
Vous pouvez éventuellement vous transformer temporairement en Sadida Dommages/Invocs pour xp. Pas avec Tremblement, je veux dire avec un équipement + dommages et une arme à double dégâts comme le Marteau Bouftou.
D'ailleurs, pourquoi ne pas devenir un Sadida pareil ? Seulement utiliser des invocations ne sera bientôt plus suffisant, il faudra également attaquer soi-même.

- Les sorts : Augmentez la Sacrifiée et Connaissance des Poupées. Ronce n'est plus conseillé, préferez les invocations sinon vous serez un Sadida Terre.

- L'équipement : A partir de là, tout devient très intéressant ! Il y a un grand choix.

- Coiffe : Coiffe Champêtre /// Korko Klako
- Cape : Abracape /// Cape du Tofu Fou.
- Amulette : Dragolyre.
- Anneaux : Fécaliseur du Guerrier /// Mitaines Mitées du Paysan /// Fourballiance /// Anneau de l'invocateur satisfait
- Ceinture : La Mouthmou (+1 à 4 invocations, 5 si fm) /// Puissance de Crocoburio /// Ceinture du bandit (+5 dommages si fm, peu cher à avoir)
- Bottes : Bottes de satisfaction.
- Arme : Marteau Bouftou /// Outil de métier pour joaillomage (qui serait vraiment très utile à ce niveau)
- Familier : Bouloute /// Chacha.

Et la chose la plus intéressante :

Forgemager !
Il est très facile de mettre un bonus d'une invocation à n'importe quel objet (environ 40-50% de chance de réusite). En le faisant une fois à chaque objet, on peut invoquer jusqu'à 16 poupées (voire plus ? J'ai arrêté Dofus il y a quelques temps) ! Autrement dit, en agression, vous pouvez facilement gagner, à condition que ce ne soit pas un Osamodas, un Eniripsa ou un Xelor (téléportation).
Vous pouvez également choisir de fm +2 dommages à quelque uns de vos objets au lieu du bonus invocateur, ça pourrait être utile pour combattre.
Au niveau 2x, je pouvais me faire des Fécas jusqu'au niveau 59 avec 7-8 invocations possibles au maximum.
Avec 4-5 bloqueuses et 4-5 folles, l'adversaire ne peut presque rien faire. Si vous avez Libération, il ne pourra même plus vous coller au cac.
Si vous n'aimez pas vous faire insulter, ce Sadida n'est pas pour vous.

Je n'ai pas eu le temps de tout finir. (S'il y a des erreurs, ça doit être parce que j'ai arrêté de jouer il y a quelques temps. Mais c'est pas il y si longtemps que ça...)
J'essaierai d'éditer plus tard.
Bonne journée.

2 0
Réactions 61
Score : 201
Au cas où il n'y aurait pas assez de place dans le premier post, désolé.
0 -1
Score : 688

J'ai tenté de faire une sadidette invoq sur brumaire mais toutefois j'ai remarqué.
-En PVM : batre certains monstres était très long. Les partenaires réagissent parfois de façon assez violente a cause des poupées qui foutent un peu le bordel.
-En PVP : les adversaires complètement paralysés se voyaient mourir a très petit feu. Parfois ils abandonnaient en me couvrant d'insultes, un sadidas non terre est une abération pour pas mal de joueurs.

A mon avis un sadidas invoqueur peut etre amusant a jouer mais hélas beaucoup trop faible sur le plan offensif.
Si le sort de classe avait été une invocation offensive (je pensai a un truc du genre "la boxeuse") j'aurai peut etre retenté l'experience du sadidas invoqueur.
A haut niveau ce type de sadidas doit etre extrèmement vulnérable a cause des invocations qui ont trop peu de vie.

Par contre jouer un sadidas en ayant un minimum de créatures invoquables est conseillé.

0 0
Score : 1729

Quand on voit un osa invoc c'est pas mieu angry

0 -1
Score : 499

Moi aussi j'ai essayé, c'est très fort en Pvp mais très nul en Pvm :s

0 0
Score : 54

salut.

moi je me suis fait un sadi invoc sur otomai. il est a date tres fort en pvm ( je suis o pichon) mais cque je fait en se moment pour les defi ( g po encore dalignement) je met abranneau ( -100 a tou, -1 po, +1PA) et anneau de satisfaction (+1PA -200 intel force, -150 chance agi) et la jai 8PA donc 2 ronce. je vais macheter un atoin pour avoir un max de bonus dommage. je prevoyais peutetre metre botte BR pour un bonus de 8dmg environ comme cela en + de lation sa me met a 18dmg ce ki est tres acceptable je dirais. mais je me demande si je devrais le continuer en raison de la puissance de frape perssonnel. cest a dire, que je sois a la ronce ou au cac, ke je sois capable de fraper relativement biens au bon moment... mici de me donner des conseil darme plus tard ou dobjet bonus dmg. mici davence laugh

0 0
Score : 1533
admanko|2009-08-06 20:53:03
J'ai créé ce topic en ne sachant pas s'il fallait poster dans celui des Sadidas Atypiques, désolé d'avance si je me suis trompé.

Ce n'est pas un 'véritable' mode de jeu, tout du moins pas à terme, le fait de se baser uniquement sur les invocations n'étant assez rapidement plus très rentable au contraire des osamodas.

C'est un mode de jeu qui rentre dans un autre plus tard, j'entends par là que certains sadidas force, ou fourbes, utilisent massivement leurs invocations et s'équipent en conséquence, mais bon faut bien une source de dégâts à côté.

Donc il ne rentre pas vraiment dans le sadida atypique, mais je ne vais pas pour autant le mettre en fil épinglé pour les raisons que je viens d'énoncer, cependant je passe le topic en sujet unique, car je suis conscient qu'à plus bas niveau ce mode de jeu est parfois utilisé pendant certains niveaux, et que ça peut intéresser certains d'entre vous.
0 -1
Score : 3330

Sadida invoc' était très jouable quand les dégâts de la sacrifiée étaient conséquents par rapport aux points de vie des joueurs à bas niveau (j'ai joué FI jusqu'au lvl 101, jour de LA màj d'ottomai il me semble).

Aujourd'hui, le nombre de points de vie est beaucoup plus élevé qu'avant, donc niveau PvP, les Sadida F.I. ne sont plus trop viables (*se souviens avoir battu un certain Sacrieur en PvP bas lvl...*), à moins de faire des combats vraiment pénibles et à rallonge en misant sur un spam invoc' assez... inintéressant (folle, bloqueuse à fond...).

En PvM par contre c'est carrément pas jouable, il faut avoir un équipement orienté à côté (le terre n'est pas très coûteux par exemple, avec pano AA, BR, etc).

À plus haut lvl, si le FI n'existe pas, la plus part des invocations sont jouées avec le reste du panel de sorts, pour être, dans certains cas, presque indispensables (surpuissante, sacrifiée, bloqueuse surtout).

Je pense comme Lake que ce build n'existe plus et ne mérite pas d'être un "fil épinglé".

0 0
Score : 993

Sadida invoc en pvp=Tu rox et tu devient vite grade 10 mais tu te fait insulter en masse parce que tu est pas digne de te rapprocher...

En pvm=Catastrophe totale!Tu te fait battre par un tofu et un bouftou si tu prend pas ton temps...

Dons ces pas la meilleur affaires...

0 0
Score : 1146

Bonjour,je voudrais me montée un Sadida Invoquation,vers le niveau 60. Un stuf ini/vie/invoc est il viable ?

0 0
Score : 608

pour moi le sadida invoc ne peut réellement exister qu'a partir du lvl 100... avec l'invocation de gonflables, folles, surpuissantes, et sacrifiées, quand vous avez la brouteuse(fm) et le korko(fm) qui au final apporte la bagatelle de 8 invocations bonus, en plus de celle de base. Avant le lvl 70 il est plus intéressant de jouer full force, ou +dommages/intell/vita.

0 0
Score : 608

Bonjour, voila ce que je propose.

1 à 21

Équipement

Des choses qui donne des PA et des invoc

Xp

Incarnam

Sort

Broqueuse, sacrifier, folle.

0 0
Score : 73

bonjour,
je ne voie pas linterer de faire un sadi full invoc avent le lvl 100
parceque il faut la surpuisannte poiur essayer de gagner en pvm

0 0
Score : 3330
allerlesgustin|2009-10-29 22:53:00
bonjour,
je ne voie pas linterer de faire un sadi full invoc avent le lvl 100
parceque il faut la surpuisannte poiur essayer de gagner en pvm

La surpuissante n'est indispensable ni en PvP ni en PvM.
0 0
Score : 2554
LokYevenegative|2009-10-29 23:01:00
La surpuissante n'est indispensable ni en PvP ni en PvM.

En PvM, boff, mais en PvP, elle n'est surement pas indispensable, mais elle est très [trop] utile, quand tu as 3-4 fourbes sur la carte et qu'elles font que la personne en face ne peut bouger, t'es bien content.

Seb - Rushu
0 0
Score : 16

Je pense que le sadi invok doit effectivement être couplé avec un autre élément,par exemple je suis sadi eau/invoc(/po).
On parle de la surpuissante obligatoire mais on meut très bien legu avec la folle,perte pa ou pm aléatoire mais...avec 4-5folles l'ennemi est très embetté.vous direz laisser s'accumuler les folles faut pas être c**,mais la pareil avec surpui,on laisse pas s'accumuler les fourbes voir quand possible on explose la surpui :/
Je pense qu'agi invok peut être monstrueux,après faut des kamas et aimer se faire traiter de noob :/ (comme avec mon sadi eau).

0 0
Score : 219

bon deja pour se qui veule s en faire un que pour pvp c 33 full wabit,fotome, bote et anneau fois 2 satisfaction,amu ki donne 1 pa dragolyre je crois, les 3 invocation 5.

-ensuite vers les niveau 6X , (pour se stuff il faut obligatoirement avoir monter maitrise des poupé 5), full kistou,amande/emeraude,gelano,god rod,centure + 1 invoque

-si ta pas monter maitrise poupé, amande/emeraude,dragolyre remanier,bote de l invoquateur,cape tofu fou,caracoife+1invoque,gelano,aneau + 1 invok (sans malus agi) et dague deja la.CA fait si je calcule bien:7pm,9pa,+5invoque, et envrion + 150 de vita, voili voila smile

0 0
Score : 379

Malsoir, étant un Sadida Terre/Invoc de Cercle 123, il y a juste a s'équiper de La Racine Hagogue (par contre, prévoyez d'être Terre pour la Racine) le bonus de C.I est largement suffisant (et avec la folle level 6, un vrai must), et si ça ne vous suffit pas, montez la Connaissance des Poupées.

Cordialement, Nikeetpo-Adidas, Domen

0 0
Score : 13

Je suis quelqu'un adorant l'originalité et j'aimerai votre avis sur un sadida air/invocateur/terre ?? Sachez que le mode air me permettra de reprendre mes vies a l'aide de sacrifie poupesque et de bénéficier du marteau de Moon ! En contrepartie de mes faibles dégâts !! Votre avis ?? Merci !! happy

0 0
Score : 13

Je suis quelqu'un adorant l'originalité et j'aimerai votre avis sur un sadida air/invocateur/terre ?? Sachez que le mode air me permettra de reprendre mes vies a l'aide de sacrifie poupesque et de bénéficier du marteau de Moon ! En contrepartie de mes faibles dégâts !! Votre avis ?? Merci !! happy

0 0
Réagir à ce sujet