En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sadida Invoc ?

Par admanko 06 Août 2009 - 20:53:03
Réactions 61
Score : 2342
Damaleo|2014-05-16 15:47:40
Hecateur|2014-05-15 06:03:19
Salut, je voulait faire un duo sadida invoc(113)/panda eau(130) pour ensuite integrer un roublard. Le sadida sera sasa jusqu'au level 113 pourquoi ? Panoplie du Minotoror ! Vitalité/Sagesse/ 16 invocs. Avec un gélano et une DD emeraude/amande, sa fait 9PA/5PM/17INVOCS. 17 Invocs + le sort connaissance des poupées, 5 bloqueuse, 5 surpuissante, 5 sacrfiée, 5 gonflable je vais être au top. Je compte laissé le sadi sasa, au cas ou je voudrais restat force au level 143.
Tu as la réponse dans ton énoncé.

Sadi/panda plutot axé soutien et un roublard qui va roxx avec ses murs.

1er point : de temps en temps tu seras content d'utiliser une invoc pour aimanter un enemi mais je susi plus sur que la plupart du temps tu maudiras "cette t1 d'invoc qui s'est mise là en utilisant qu'un seul pm"
2eme point: 5 surpuissantes level 5 ça fait cb de tours? laugh 30 tours tu penses que tes adversaires vont gentiment te laisser jouer ou plus sérieusement tu penses que ça peut servir réellement? Avoir 17 invocs pour un sadi bas level n'est pas utile, au-delà de 8 ou 9 c'est inutile à l'usage.

3eme point: si tu veux optimiser ton sadida, en plus de ses invocs il fait qu'il soit full vita, full rez comme un osa invocs mais en plus opitmisé parce qu'un osa invoc roxxera plus de toi surement. tongue

Le roublard je connais mal mais je ne suis pas persuadé par le combo panda/sadida en pvpm. Ce combo marchera bine contre toutes les teams faibles mais face à un combo féca/osa/éca ou iop cela ne sera pas efficient à mon avis. Détrompes-moi. wink
Oui, c'est vrai tout ce que tu dit mais en faite je le laisse full sasa avec la Pano qui donne de la sagesse et au lieu de faire que passer mon tour, sa aidera mon panda a vaincre quelques Mobs plus hl. ( je suis plus axé pvm que Pvp ) Le sadi jouera invocs du lvl 113 jusqu'à 143 et je le mettrai terre / meulou. Surtout le debuff du sadi qui peut être excellent, par exemple contre un Dragon cochon ! Le panda se debuff, le sadi aussi quoi de mieux ? :p. Et pour le roublard, c'est un projet mais c'est dans longtemps genre quand mon panda sera 155 minotot mon sadi 143 meulou et quand j'aurais les k pour abonner 3 compte ^^
0 0
Score : 10

Perso je ne comprends pas pourquoi le sadi fi ne serait plus viable ... Maintenant avec les trophées c'est une tuerie pour peu qu'on s’équipe de ret pm (au lvl 60-80 j'en avais 3X) et maintenant 54 au 130 ce qui est largement suffisant.

Les nouvelles pano wabbit sont sympa dans une optique eau/ret pm/invok, avec 8 invok ( dont un item de la pano mino ), full vita je ne roxx rien niveau chance mais le jeu aux invoks/ret pm empêche le moindre adversaire de venir et les folles sont très efficace à moyenne portée.

Au niveau 130 j'ai la pano wabbit céphale,ares,capitrouille,chapeau RM et ceinture Rm avec gel pa/pm et trophé pm+ret pm j'ai environ 2500 vita 54 ret pm 8 invok 11 pa 6 pm (sans dd) et 5 po ce qui permet d'être assez polyvalent.

Le problème qui subsiste sur les sadis invok c'est leur trop grande faiblesse face aux sorts de zone (cra feu/iop force) qui en plus de nous détruire, détruise le travail de plusieurs tours d'invocations sans "le vouloir".

Après je suis peut-être assez optimiste sur le jeu invok du sadidas car je joue avec un osa fi (aussi laugh) et surement que ses invok se font moins focus alors qu'elles sont vraiment puissante, rien que posé une folle c'est -3 pa pour nous et -6 en face voir beaucoup plus si elle ne meurt pas sans compter les Pa pour la tuer...

Ps: Je confirme que les insultes pleuvent surtout avec un sadi+osa fi, certains me plaignent tellement je dois m'ennuyer à jouer comme ça, mais c'est assez plaisant de mon point de vue :p

0 0
Réagir à ce sujet